Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 10. 2016, 19:00

Jeu injouable depuis un mobile!

Bonjour ,

Depuis aujourd'hui la moindre action sur bw est devenu infernale! Quoi qu'il se passe je tombe jusqu'à 15 fois de suite sur le message comme quoi j'ai actualisé ou utilisé la page précédente pour la moindre action. Je ne suis pas le seul dans ce cas ,mais c'est extrêmement pénible surtout quand le réseau n'est pas fou. Que ce passe t il??

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

2

04. 10. 2016, 20:39

Pouip,

Déplacé dans la section adéquate.

Dis moi cher fatality y'a-t-il eu un changement dans ta vie téléphonique?

Changement d'opérateur? De téléphone? De secteur géographique? De forfait?

Je trouve ce problème assez surprenant.

A bientôt,

Abi

3

04. 10. 2016, 22:31

Hélas non,rien n'a changé mise à part mon expérience du jeu.j'ai demandé qui avait ce problème et j'ai aussi un joueur de mon clan dans la même situation.

Merci pour la relocalisaton du topic :)

4

05. 10. 2016, 00:42

j'ai eu le même problème il y a quelques semaines.
j'ai éteint mon téléphone puis je l'ai rallumé et tout était rentré dans l'odre
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



5

06. 10. 2016, 17:21

Bonjour VashTheStampede,

Essaie de vider ton cache internet, qui doit certainement être saturé voir de l'agrandir dans les paramètres de ton navigateur.

Ensuite regarde les paramètres de confidentialité afin de voir si le partages de tes cookies est bien possible.

Généralement ce message arrive dans 4 situations :
(Erreur 4)

-Si tu te connectes ailleurs lors et que ta section précédente expire.
-Si ton débit est trop faible (bande passante), entrant et sortant. (mauvaise connexion, données mobiles, wifi ?)
-Si ta session n'est pas rafraichi au bout d'un certain temps.
-Si tu n'actives pas la réception des cookies et leurs visualisations, il me semble que bloodwars traite plusieurs cookies qu'il crée pour vérifier ton compte et tes actions.
Je pense que la console d'administration les retient pour les convertier en logs perceptibles par les opérateurs et admins.

En tout cas essaie de travailler sur ces détails, et je pense que tu n'auras plus de problème.

Test dans un lieu où tu as une bonne connexion ça te permettra de savoir si c'est le cache et les cookies ou ta connexion qui font planter le système.

Bon jeu !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (06.10.2016, 17:25)