Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 09. 2016, 19:37

a quand les patch le meme jour pour tous les serveurs

............2 eme patch arrivé en retard

plogne
v. 1.7.13 beta 29 września 2016

france
v. 1.7.13 beta 30 septembre 2016

quelle est l excuse de la bw team cette fois?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.09.2016, 20:04)


2

30. 09. 2016, 19:50

lol chocho. On va dire que c'est la faute au décalage horaire :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

3

30. 09. 2016, 19:56

le dernier c etait manque de communication entre operateurs....

4

30. 09. 2016, 21:40

D'habitude on a quand même tout le même jour alors qu'avant c'était bien plus souvent le lendemain par rapport aux serveurs polonais.
C'est pas la mort quand même.


5

30. 09. 2016, 21:52

l équité entre les serveurs....les arenes intra serveur avec des serveurs sans les memes conditions de jeu....je vois pas comment cela peut fonctionner

apparement les excuse de fredino sont bien plus importante qu un 2 eme disfonctionnement entre notre operateur et admin....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.09.2016, 23:33)


6

30. 09. 2016, 23:05

mdr quand t'as pu d'idée pour critiquer le jeu ^^

enfin les modo plutot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (30.09.2016, 23:08)


7

01. 10. 2016, 01:41

Il faut vraiment, vraiment, vraiment que tu revois tes priorités dans la vie chocho...

8

01. 10. 2016, 08:39

que de réponses hors sujet cela serait bien d arreter de flooder...je suis pas ici pour parlez de ma vie et ou de connaitre la votre.

Je demande juste des explication sur les retard de la mise en place des patch entre les serveurs?

9

01. 10. 2016, 08:58

La meilleure solution pour avoir des réponses à tes questions, mp Torquemada ou Sushimaker ;)

EDIT : tant que tu es dans le social avec Torquemada ou Sushimaker, fais les chier par rapport aux épiques qui ne sont pas encore la sur Moria :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

02. 10. 2016, 15:44

Citation

l équité entre les serveurs....les arenes intra serveur avec des serveurs sans les memes conditions de jeu....je vois pas comment cela peut fonctionner

apparement les excuse de fredino sont bien plus importante qu un 2 eme disfonctionnement entre notre operateur et admin....


Et en quoi ca change quelque chose ?

Il me semble que les serveurs polonais ne sont en aucun point liés aux serveurs Francais.

Estimons nous déjà heureux que les majs n'aient qu'un jour d'écart. Il y a des jeux bien plus gros et plus célèbres où les mises a jours mettent une semaine voire plus avant d'arriver en France.

11

02. 10. 2016, 18:50

Il me semble à juste titre que pour avoir une explication sur un prétendu retard sur les mises à jour, il faudra au préalable qu'il y ait eu une promesse de la part de la BWteam annonçant ainsi son planning.

Or, j'ai beau chercher et ce même sur le forum Polonais pour ce qui pourrait concerner quoi que ce soit au sujet des serveurs FR, je ne vois aucun impératif de leur côté.

De ce fait, pourquoi auraient-ils besoin de s'excuser, s'en vouloir, se flageller d'une situation qui te peine, alors que tu as imaginé qu'il y avait un impératif.

Tout comme :

-Le nouveau layout,
-L'application mobile,
-Certaines majs de réequilibrages du jeu,
-Amélioration du système d'arènes,
-Fluidité du jeu sur les expéditions,
-Leur travail sur les runes et talismans,
-etc ....

Rien n'est promis de ce côté, ils font des pronostics, où et je dis bien, où ils projettent une possibilité que.

Il s'agit bien du Conditionnel.
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.

Un souhait, une hypothèse ou une action n'expriment rien de concret c'est donc de l'approximatif sans impératifs.

Je pense que cela répond concrètement à ta question chocho.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (02.10.2016, 18:53)


12

03. 10. 2016, 17:05

pk le patcch sort 1 jours avant en pologne?

oui il y a eu une date fixé au 22 septembre sur le forum polonais repoussé juste après...ta peut etre eu beau cherché mais le message a été edité

donc pk 1 jour de différence entre les serveurs?


la question est vraiment compliqué

13

04. 10. 2016, 10:57

Parce que les administrateurs ont aussi une vie.

Ils doivent après leur travail qui est certainement cadré en terme de temps sur une tranche de 8 heures, rentrer chez eux pour profiter de leurs vies de familles respectives.

Donc dans leurs journées de 8h de travail,

-Ils codent,
-Lisent leurs emails,
-Regardent le forum, répondent aux messages privés,
-Développent et conceptualisent le jeu,
-Regardent l'avancement de leurs projets,
-Comptabilisent leurs entreprises ou associations,
-Payent les factures,
-Passent des coups de fils,
-Gèrent les erreurs de codages, les erreurs liées aux prémiums,
-Regardent l'avancement et l'harmonisation du jeu,
-Gèrent les virements bancaires pour payer leurs employés,
-Font leurs besoins naturels,
-Ils mangent, boivent,
-Déconnent un peu après avoir fais un gros pet dans la pièce de travail,
-Se prennent en photos pour la page facebook BW,
-Séquestrent Torquémada durant son voyage en Pologne et le force à manger des crêpes,
-Râlent sur deux trois joueurs qui sont chiants en arrêtant pas de demander pourquoi mais pourquoi mais parce que celui là il a toujours pas compris qu'on est humain,
-Ils font encore leurs besoins naturel,
-Vérifient s'il n'y a pas d'urgence avant de partir,
-Viennent parfois réparer les serveurs en urgence,

Bref au final, il n'y a pas 1 jour de décalage mais exactement 11 heure entre l'insertion des deux patchs entre la Pologne et la France.
Si tu prends en considération qu'ils ont inséré le patch après leur dure journée de travail, car et je le pense très certainement ça se travaille un patch, et que konrad devait très certainement avoir les doigts et les yeux en feu. Il a du se dire, allez j'en peu plus, il faut que j'aille me coucher avant de ne plus pouvoir rentrer chez moi tellement je suis fatigué.

A son réveil, il n'a pensé qu'à ça mais oui durant son petit déjeuner, il n'a même pas fait de bisous à sa femme pour accourir le plus rapidement possible et mettre le patch sur les serveurs Français !
Dans l'histoire, il n'a même pas pris le temps de faire sa toilette tu te rends bien compte chocho ?!
Tout ça pour faire plaisir à des joueurs tellement impatients d'avoir un patch en même temps que le pays père du jeu, qu'il s'est empêché de vivre normalement le konrad !

Puis du coup comme Torquémada est également peut être en voyage en Pologne ou occupé, il a fallut tu comprends qu'il traduise le patch de Polonais à Français.
Question que les joueurs ne cliquent pas comme des tordus sur google traduction et sature le serveur de google.
Non parce que imagine si après google fâché décide sans prévenir de ne plus supporter le jeu sur son moteur de recherches internet, ça serait vraiment un sérieux problème.

C'est vraiment un coup à perdre ses lunettes !

Zut, je m'égare :D


Tu peux aussi très bien prendre en considération que tu as rêvé qu'il n'y a pas eu 1 jour d'attente et que tu t'es projeté dans le futur trop tôt.
Car sincèrement après avoir demandé aux joueurs de mon clan, nous n'avons pas eu un jour d'attente, le patch fut immédiat !

Vous avez vu vous autres un délai d'attentes ?
Moi pas :rolleyes:

Après la question n'est pas compliquéE !

Ce qui est compliqué c'est de pouvoir réfléchir au comment du pourquoi !
Avant de poser une question l'on prend plusieurs hypothèses possibles et l'on ne reste pas focalisé sur une seule.
Sinon l'on se braque et comme ici ton message le démontre très bien tu pointes du doigt Torquémada et les Admins en prétendant que c'est encore une fois des noobs et qu'ils ne savent pas gérer.

Tu parles de dysfonctionnements, de problèmes d'équités, de manque de communication sur le sujet, de problèmes encore une fois d'équité inter serveurs.

C'est qui ton fournisseur ? 8)

-Il n'y a pas de dysfonctionnements, puisqu'il n'y a pas de problèmes au contraire.
-Problème d'équité ? A bon, je n'ai jamais vu les serveurs Français reliés par un quelconque moyen au jeu des Polonais, nous ne les affrontons pas.
En quoi un patch sorti 11 heures plus tôt chez eux nous pénaliserait puisqu'il n'y pas d’interactions ?
-Manque de communication ? Apparemment tu es très bien informé, c'est donc que la communication a été faite non ?
Pour le reste la BWteam n'a pas à se justifier sur son travail en interne, tu n'es pas salarié, tu ne fais pas parti d'un syndicat polonais du droit du travail .... enfin bref vaste sujet :p

Au final, tu critiques, tu critiques, tu pointes du doigt mais as tu vraiment relu et réfléchi sur tes propos :?: :!:

PS : Ce n'est pas parce que tu avais un raisonnement qui allait plus ou moins dans le même sens que celui des administrateurs au sujet de Glaaki et que quelques joueurs se sont moqués de toi entre guillemets, aujourd'hui, il faut prendre le melon et pointer du doigt tout ce qui bouge pour le critiquer. Dans tes propos, tu parles clairement comme si la BWteam, Torquémada avaient des comptes à te rendre .... Mouai, c'est cool mais dans le RCA, il y a bien écrit qu'ils font ce qu'ils veulent :love:

Finalement dans cette situation que tu critiques chocho, Konrad est juste en convalescence, du fait qu'il est malade.
Est ce que tu t'es posé la question avant de crier au scandale ?

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Luveryn" (04.10.2016, 11:39)


14

05. 10. 2016, 07:51

Mais ? Mais ? Mais ?
Désolé du langage, mais QU'EST-CE QUE CA PEUT BIEN FOUTRE qu'un patch sorte en Pologne avant (ou même après) qu'en France ? ?(

Les serveurs polonais et les serveurs français n’interagissent aucunement !
Chocho, tu parles d'arène inter-serveurs. Mais les arènes clans se font entre les serveurs d'une même pays, absolument pas entre pays ! Et pareil pour les arènes de joueurs : les arènes 3v3 se font entre joueurs des serveurs français.


Et puis, comme ça a été dit, les gens ont une vie en dehors de BW : dès fois, la traduction prend un peu plus de temps que prévu ; dès fois, la programmation/intégration ne fonctionne pas comme prévu ; dès fois, ô infamie, une des personnes responsables de la mise en place du patch a eu un contre-temps !

Alors oui, SI un jour des arènes internationales sont mises en place, il faudra veiller à synchroniser les mise-à-jour. Mais ceci reste très hypothétique. D'ici là, ça ne pose aucun problème que l'arrivée des patches soit légèrement décallée.



Sérieusement, tout ce sketch pour 1 jour ou 2 de décalage, alors que ça n'a aucun impact réel sur le jeu. Grand dieu, 1 jour ! Fichtre, c'est intolérable !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

15

05. 10. 2016, 10:31

vous savez tout sur la vie de notre cher opérateur fascinant tout ça....apres la question s adressait plutot aux ou a la personne responsable des patch sur nos serveurs et non a tous les joueurs qui cherchent des excuses a sa place sur le travail non fait en temps et en heure contrairement a ses collegues ou superieurs polonais

16

05. 10. 2016, 10:34

En meme temps tu fais un sujet ouvert pour tout le monde, faut pas s'étonner d'avoir des réponses.
Mp juste torque si tu veux pas de réponses des autres personnes.

Le travail a été fait, y'a rien qui oblige à ce que tout sorte en même temps, estime toi plutot heureux quand ça sort le même jour puisqu'on a longtemps eu les majs le lendemain et que ça n'a jamais semblé anormal à personne.


17

05. 10. 2016, 10:34

Bon, je ferme ce topic, la réponse a été apportée et ça ne sert à rien de débattre là-dessus sachant que tout a été dit. Merci.
Yoann7682 sur UTV