Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 09. 2016, 18:14

Au micro !

Qui n'a jamais rêvé de se faire Interviewer ? D'interviewer ? De faire entendre sa voix par delà la non-vie ?

Allez, ne vous voilez pas la face ... Nous aimons tous être en lumière (pour peu que l'éclairage soit à notre avantage bien-sûr) !

Et bien, ne cherchez pas plus loin, le Blood Cast peut vous permettre cette mise en lumière (audio, certes mais tout de même !). Lors des prochains numéros, il sera possible de partager le micro.

Pourquoi ? Comment ? Avec qui ?

Je ne voudrais pas vous révéler les différents projets à venir, mais il y aura au milieu de pleins d'autres choses, des ITW (interview) d'utilisateurs, de l'équipe animation, peut-être même autres ... Et pour cela il serait dommage de tourner en vase clos entre nous. Du coup, vous avez envie de vous prêter au jeu rien de bien compliqué, il vous suffit de disposer de Skype (qui nous permettra de communiquer et de nous enregistrer), et de vous noter à la suite de ce post, ou de me faire un pti MP.

Si vous, avez des questions avant de vous lancer définitivement, des besoins des précisions n'hésitez pas je serais dans le coin pour vous répondre au mieux.

Allez v'nez me rejoindre, comme dirait un certain "Yop à la Framboise", allons dynamiser un peu tout ça !

PS: N'hésitez pas à partager ce lien avec vos compagnons de jeu, entre potes ça peut être fun aussi!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (28.09.2016, 18:28)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

28. 09. 2016, 23:16

Vas y Ylyyyyyyy, fais peter le son!!! :D

Pour les citations, tu pourrais mettre en italique stp! ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

04. 11. 2016, 21:56

Bonjour ou Bonsoir,

Je reviens vers vous joueurs de Bloodwars et plus particulièrement des serveurs UT, en vue des prochains numéros j'aurai besoin que des volontaires se prêtent au jeu de petits questionnaires selon votre style de jeu (AAD, GUN, CAC, Polyvalent)
Rien de très "contraignant", mais qui me sera d'une grande aide. Pour cela si vous pouviez m'envoyer un pti mp en me donnant votre "style" je pourrai ainsi vous faire passer le questionnaire adéquate.

Merci à vous et bon jeu !