Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2016, 13:18

conseils d' oriantation

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de conseils car je viens de créer un perso sur ut4 pour passer le temps (pas de prise de tête inutiles) et dons je souhaiterais m orienter vers un perso qui va quêter pour essayer de droper un max (si c est possible lol)
donc je m en remets aux anciens roi du drop pour m orienter ou me conseiller pour bien faire.
d avance merci a ceux qui voudront bien m aider.
:thumbup:

2

27. 09. 2016, 14:03

Quéter c'est pas une orientation particulière, tu feras des quètes et des attaques globalement.
Si tu fais qu'un des deux, t'auras un perso qui finira par être mauvais :p
Donc déjà tu dropperas pas plus ni moins qu'un autre.

Monte tes stats au max, équipe du stuff qui donne plein de chance, voilà à peu près le résumé :p
De toute façon avant l'acte 2, c'est rare de dropper des trucs vraiment utiles ou vendable.


3

27. 09. 2016, 14:10

Oui effectivement tu as raison le fait de droper n est pas une orientation je me suis mal exprimé.
J ai 3 stuf cac 1 main,aad et gun la je débute donc pas top mais bon ca passe quand même...
je souhaite juste avoir un perso qui drop un peu ou.. beaucoup lol

Discussions similaires