Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2016, 15:10

Blood Cast N°1

Bienvenue ici,

Chaque mois vous trouverez une nouvelle édition de ce petit événement. Pour l'enrichir n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, avis, idées .

Bonne écoute à toutes et à tous.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (25.09.2016, 18:28)


2

26. 09. 2016, 01:23

Quelle jolie voix :)
Pas facile de commencer, bravo pour l'effort en espérant que vous continuerez.

3

26. 09. 2016, 02:00

Je ne sais que trop quoi dire
Donc je me prend le temps de réflexion pour aviser
Je vais plutôt , je pense attendre la suite des événements
Afin de savoir vers où l'on va en discussion par exemple '' '' ou autre '' ''

Infants un jour Infants toujours !

4

26. 09. 2016, 11:08

pas mal du tout :)


vivement le mois prochain :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

5

26. 09. 2016, 11:24

Merci pour vos encouragements !

Pour faire suite à ce premier numéro n'hésitez pas à combler mes lacunes !

Constantina m'a parlé de l'animé Hellsing comme d'une très bonne série animé à regarder ! Et d'un film dont je cite "Le truc dont il faut parler juste montrer une tres mauvaise histoire de vampire ^^" qui est "Bloodrayne" ...

6

26. 09. 2016, 11:46

bravo a l'équipe, le forum ressemblera bientôt a l'A13 aux heures de pointes ^^

7

26. 09. 2016, 18:51

C'est plutôt très sympa, j'imagine même pas le temps que ça doit prendre de faire ça :p

:thumbup:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

8

26. 09. 2016, 19:45

Non mais Yly elle est trop sexy de voix!!! :D

Quelques critiques tout de meme :
Ca manque un peu d'entrain mais pas mal pour une premiere :)
Dynamise nous tous ces vieux joueuuuuuuurs :P

Felicitations pour ce travail.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

9

26. 09. 2016, 21:06

Je l'avais déjà dit en privé, mais autant le redire ici : Yly au top !
Super pour un premier numéro, un peu de timidité dans la voix mais je serais incapable de prendre le micro pour faire ça. Joli travail et vivement le suivant :)

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

10

26. 09. 2016, 22:14

belle animation et bravo et bonne continuation

11

26. 09. 2016, 22:28

GG Yly pour la présentation.
Pour ma part j'ai commencé par lire salem de Stephen King et j'ai adoré. J'ai donc vu également le film "Les vampires de Salem" de 1979 avec David Soul et "Salem's Lot" celui de 2004 avec Robe Lowe. J'avoue que le vampire du premier film est assez impressionnant.

Pour moi ce fut "Dracula" de Copola en 1992 qui m'a séduit. C'est évident qu'il y a des tonnes de films sur le sujet, en commençant par "Innocent Blood" en 1992, "Entretien avec un Vampire" en 1994, puis "Une nuit en enfer" de Tarantino en 1996, sans oublier tous les "Blade", "Priest" en 2001, "Fright night" en 2011, "Dracula untold" en 2014...


En BD je vous conseille le "Manoir des murmures", bien ficelé et agréable à regarder.


Ensuite la série qui m'a le plus marquée est "Penny Dreadful", sombre, envoûtante, un mélange des genres par lesquels nous sommes transporté... j'adore. Ensuite j'ai vu avec salomèche la série "True Blood", que j'ai trouvé sympathique.
UT2 : SHORG - ID : 97820

L'avenir est à ceux qui survivent !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shorg" (26.09.2016, 22:33)


Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

12

27. 09. 2016, 09:32

Tu nous avais caché ça Yly, voix sexy, canon, posé, pas de mauvais grain, linéarité superbe.

Rien à dire.

Au niveau de la vidéo, sacré culture car ils sont rares ceux qui connaissent le Méliès à moins d'être cinéphile et encore. Joli panorama que vous nous avez fait là (un zéro pointé pour la honte Twilight néanmoins) Je partage ton avis pour le Coppolla que j'étais aller voir à sa sortie et qui pour moi illustre à merveille le thème du vampire avec Vampire vous avez dit Vampire qui bien avant les séries et autres remettait au goût du jour et de façon moderne, ce thème.
Un + aussi pour les séries N/B qui parlait à merveille de chère contre culture ricaine.

Pour le moment 20/20 si ça continue comme ça, j'adhère ou ................... j'achète :thumbsup:

13

27. 09. 2016, 17:57

Merci beaucoup à vous tous,

J'ai bien prit note Yop ... Spa si facile face à soi même, mais pour les prochains le but est d'être bien plus à l'aise !

Merci Shorgounet, j'avais zappé les adaptations des romans d'Anne Rice "Entretien avec un Vampire" avec des acteurs si ... craquant ... Et "La Reine des Damnés" avec une Queen si ... Envoutante !
Je dois avouer que même en étant une fan des séries, la saga "Buffy" reste mon coups de cœur, sûrement à cause de Spyke :love:

Merci encore pour vos encouragements, vos avis et vos partages !




14

02. 10. 2016, 19:08

bravo Yly :)

pour les citations, n'oublions pas les (nombreux) films de vampires (de qualités variables) avec a l'écran le regretté Christopher Lee.... car pour ceux qui ne le connaissent qu'au travers des roles de Saroumane ou du Comte Doku, il fut l'un acteurs ayant joué le plus de roles de vampires :)

15

04. 10. 2016, 11:33

Merci pour cette petite vidéo :). Ca manque un peu de spontanéité mais c'est un début :).
J’espère que le prochain portera un peu plus sur le jeu.

bon courage ;)

16

04. 10. 2016, 17:05

Merci encore !

Je m'entraîne pour essayer d'acquérir une aisance vocale plus agréable...

Le prochain devrait être plus proche de l'univers du jeu effectivement mais dans une veine bien plus "humoristique" que "pratique" !

Pour les prochaines je suis toujours en recherche de participants autre que staffienne et/ou animation ...