Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2016, 20:05

Un forum plus animé

D'ici très bientôt vous verrez des changements sur le forum, car nous n'aimons pas le voir déserté et avons envie de lui redonner un peu de vie.

Sous la houlette d'un groupe d'animateurs, vous aurez très prochainement des animations (oui, je sais, fallait oser), des concours, des challenges, des expositions d'ours (on me souffle que finalement cet aspect ne sera pas présent) et surtout beaucoup de bonne humeur.

Cette équipe composée de 5 personnes travaille depuis déjà quelques semaines pour faire du forum un endroit que vous ne reconnaitrez pas. User, Yly, Sayaka, Tamannas et Abigaël vont se mettre en quatre pour vous plier en deux !

Certaines choses seront la uniquement pour le fun, d'autres seront éducatives et s'adresseront aussi bien aux joueurs débutants que chevronnés, d'autres encore vous permettront de gagner des prix somptueux (il est même question de vous faire revivre les tortures de l'inquisition dans les catacombes parisiennes). On essayera de faire du forum un support transversal en le reliant au jeu et a la page Facebook qui devrait enfin démarrer pour de vrai.

Aussi, prévenez vos familles, rameutez vos amis du clan, prévenez les joueurs des autres clans que les trucs qui se passeront ici sont bien au dessus de leurs capacités d'assimilation. Bref préparez vous et que le fun commence.

Je les remercie d'ores et déjà pour tout le travail fourni et pour tout le travail futur.

Le forum est mort ! Vive le forum !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

25. 09. 2016, 18:39

Je trouve cela super, j'ai hate de voir tout ça.

Et je souhaites bonne chance a nos GO bloodwarien! :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

25. 09. 2016, 18:56

Bonne idée, après tant d'année un jeu ne vit pus que sur le jeu, il vit ailleurs, comme la vérité.

4

25. 09. 2016, 19:12

vivement!! j ai hâte de tester l'inquisition dans les catacombes parisiennes.

5

25. 09. 2016, 19:14

Une vie autour du jeu, ce sera super!

6

25. 09. 2016, 19:27

:war: :war:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

eowin59

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

7

25. 09. 2016, 19:35

super j ai hâte de voir tout sa aussi



bravo ^^

8

26. 09. 2016, 01:35

Heu ... pardon ? Y va y avoir de l'ambiance au fofo ? ( Bâillement après un réveil sans cafe XD )
Ça tombe bien et j'ai hâte de voir ça :)
Si cela arrivait sur les serveurs ça serait top
De la viande fraiche lol
Sinon
Y a pas que le forum qui est mort certain serveur aussi :p
Merci aux personnes qui s'impliquent sur le forum tant devant la scène que derrière
Ps : perso je préfère être derrière lol la vue n'est que meilleur sur l'ensemble du contexte XD
Bon jeu

Infants un jour Infants toujours !

9

26. 09. 2016, 11:41

chaud chaud chaud !!!! :war: :war: :war: :war: :war:
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

10

26. 09. 2016, 12:07

La porte du futur s'ouvre sur le champ des possibles.

11

26. 09. 2016, 16:49

J'ai bien fait de revenir... Hâte de voir ça ! ;)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

12

26. 09. 2016, 18:43

ah ben moi aussi je veux voir ca pour mon retour hein :)
merci au staff
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Discussions similaires