Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2016, 15:41

nouvelle lune..

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Je remet le sujet parce que ce n est pas a minuit de decider ou non s il ne veut pas la confrontation il ne cree pas de topic


Bon voila donc nemesis etant suppose represente l equilibre et la justice on ne peut qu etre sceptique quand a la maniere et aux methodes ainsi qu a son leader charismatique

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spiritus" (17.09.2016, 15:52)


2

17. 09. 2016, 18:12

salut spiritus; moi j'ai du loupé le poste ou on parlait "d'equilibre et de justice" .. nous on "EST les mechants" mais on assume!!

maintenant c'est insultant de penser que les joueurs de nemesis ont suivi minuit sans reflechir et n'on pas d'avis propre,
faydreiva id 976

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

3

17. 09. 2016, 19:13

Citation

maintenant c'est insultant de penser que les joueurs de nemesis ont suivi minuit sans reflechir et n'on pas d'avis propre,

Je suis curieux de savoir où tu as lu ça dans les posts des "adversaires" de votre clan sur le topic originel, à part dans cette réponse de Minuit qui ne se base sur rien :


Citation

Ces 36 personnes sont donc des idiots manipulables n'ayant aucune opinion personnel si j'en suis vos propos ?

Ouais pasque avant de se plaindre qu'on dit des choses sur vous, on s'assure qu'elle ont été dites merci bien :)



Allez zoubis

Abi

4

17. 09. 2016, 19:29

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis

Un peu de culture ne fait jamais de mal

Voila

5

17. 09. 2016, 19:35

je sait pas, mais moi c'est ce que je comprend dans ces sous-entendu

Certains t'ont suivi par peur de perdre ce confort car aujourd'hui c'est bien toi qui aime te çreer un confort et ne prendre aucun risque ne confond pas tout cest toi le faible pas nous D'autres t'ont suivi car effectivement tu es le seul à proposer une alternative mais ils auraient suivis aussi bien Chantal Goya ou Mimi Mathy
alors je pense qu'on n'aurait pas suivi minuit si on n'avait pas le meme objectif pour l'instant.

regarde ailleurs que ton nombril ! T'es premières décisions auront été d'assouvir tes vengeances personnelles sur Moox et Random et les moutons suivent en fait cest pour eux que jai le plus de mal
je sait pas comment on doit le prendre... mais il me semble que ça conforte mon precedent post? non?!
faydreiva id 976

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nog" (17.09.2016, 20:08)


6

17. 09. 2016, 19:37

moche et mechants etait deja pris ...lol
faydreiva id 976

7

17. 09. 2016, 20:29

Oui moi seul l'ai dit et c'est une raison pour généraliser ?

Mais je l'assume toujours pour autant loin de là de me dédire ^^ Mais la non plus je ne généralise pas ;) Mais l'attitude de certains depuis le début du serveur les poussent systématiquement chez les plus forts ainsi est faite la vie c'est un choix qui se respecte ou pas ... Mais que ceux ci ne viennent juste pas se plaindre d'avoir ce genre de remarques Cest tout ^^

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

8

17. 09. 2016, 20:42

Effectivement la deuxième citation je suis passé à travers je m'incline.

'fin bon faudrait tout de même voir à pas généraliser et toujours répondre ça dès qu'on écrit sur ce sujet alors que ça a été dit une seule fois par un seul joueur :)

Edit : ah bah Kaizer m'a pris de vitesse :D

9

17. 09. 2016, 21:14

Citation

Oui moi seul l'ai dit et c'est une raison pour généraliser ?
la blague ^^
tu généralise toute une partie d'un clan en les traitant de suiveur ou j'me trompe ?

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Je remet le sujet parce que ce n est pas a minuit de decider ou non s il ne veut pas la confrontation il ne cree pas de topic


Bon voila donc nemesis etant suppose represente l equilibre et la justice on ne peut qu etre sceptique quand a la maniere et aux methodes ainsi qu a son leader charismatique
(un proprio de topic a le droit de le fermer non ?)

pour en revenir a ca, y'a pas de discutions, tout ce que vous faites, c'est vous plaindre sans amener de solution =x
en attendant, depuis que ce clan est sur pied, y'a eu plus d'action et de coalition qu'en deux ans de temps sur le serveur.
ca a même ramener a la vie des joueur qui roupillais tout debout depuis des mois.

Vous pointez du doigt des gens qui "ce planque pour protéger leur confort" mais vous ne vous etes pas rendu compte que ce que vous défendiez, c'était justement ce confort qui était mis en place par la suprématie TKO.

10

17. 09. 2016, 21:33

Oui tu te trompes clairement la plupart savent ce que je pense d'eux :)

Et dernière fois on ne se plaint pas !

L'ambiance est bien meilleure chez nous aujourd'hui quant à l'action du doit avoir des mirages mais si ca vous donne cette impression tant mieux :D Moi ce que je vois ce ne sont que des joueurs démotivés de partout essayez de regarder et vous verrez ^^

11

17. 09. 2016, 22:05

Salut tout le monde,

Je viens ici à titre personnel et non en tant qu'ancien leader des UNLKD ou de représentant des Nemesis (entendez par là que ce message ne reflète que mon avis personnel et non celui d'éventuels autres joueurs).

Vous pourrez dire ce que vous voulez à propos de ce qu'à fait Minuit, sur ses motivations ou sur celles des anciens TKO qui l'ont suivi, peu importe. Qu'il y ait du vrai ou non dans tout ce que j'ai pu lire sur ces deux sujets de discussions ne changera rien à mon avis personnel.

Et le voilà justement mon avis : sans Minuit et Nemesis, UNLKD ne serait de toute façon plus là aujourd'hui, et tout le monde sait bien ce que ça aurait donné si Nemesis n'avait pas vu le jour : la majorité des UNLKD seraient aller chez TKO, mais comme les places restaient limitées et que certains joueurs n'y étaient pas les bienvenus, il y aurait eu de nombreux arrêts de jeu.

Concernant le fameux équilibre des clans, je signale que ça fait des années que les deux premiers clans du serveur n'ont jamais été aussi proches, alors le fait que ce ne soit plus TKO qui domine le serveur en gène peut-être certains, mais venez pas dire que c'est pire qu'avant, car ça ne l'est pas, et j'irais même jusqu'à dire que si aujourd'hui Nemesis domine largement tous les sièges, c'est parce qu'en face personne ne fait rien contre ça, à part raconter de grosses conneries sur les forums et sur le canal clan, ce qui ne servira jamais à rien...

Vous en avez marre de la domination de Nemesis ? Vous souhaitez récupérer vos zones que vous aviez vous-mêmes volés à d'autres par le passé ? Alors bougez-vous le cul et créer un clan digne de ce nom au lieu de venir jouer les pauvres joueurs persécutés !!!

Mais par pitié, arrêtez de venir vous plaindre auprès d'un clan dont plus du tiers des joueurs sont issus de ceux que vous dominiez précédemment.
Et par-dessus tout, ne venez pas nous parler à nous d'inégalité aujourd'hui alors que vous avez passé ces dernières années à nous voler nos zones au lieu de construire les vôtres...

12

17. 09. 2016, 22:25


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis

Un peu de culture ne fait jamais de mal

Voila

hey machin au fait ^^


Nom du clan
Dies Irae

Tag du clan
[Nemesis]

Dies Irae, c'est ca le nom du clan ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dies_ir%C3%A6

13

17. 09. 2016, 22:32

Nous bouger le cul pour fonder un clan digne de ce nom ? Si cetait si simple pourquoi ne pas l'avoir fait avant de votre côté ?

Pour ma part je ne me plains pas je critique juste de façon acerbe le projet énoncé par Minuit ! Pas que en ayez une plus grosse ou qu'on ait perdu notre confort cela encore une fois on s'en bat comme de nos zones ça ne change rien à mon quotidien mais alors absolument rien ^^

Moi l'action ou me bouger le cul je n'en ai plus l'envie ... Je joue pepere avec mes collègues de clan dans une ambiance excellente et cela me convient parfaitement le reste je n'y fais même plus attention ! De toute façon quand on en voit les remerciements ^^

Et puis que cela plaise ou non raconter des conneries c'est notre marque de fabrique j'adore cela alors je pense que Ca Ca ne changera jamais :D Et vu nos recrues j'ai meme peur que cela empire ^^

14

17. 09. 2016, 22:44

Chauvapik au moin on sait qu ils t ont pas accepter pour ton intelligence

A part proteger ton confort tu fais quoi las bas? Une foi que vous aurez tous une zone on en reviendra au mm

Ha quand on fait un topic on accepte l adversite mais bon minuit dit chauvapik obeis^^

Et relancer un serveur ha ouai ou ? Avec qui?

T es un drole change rien

Apres je parle de nemesis t es bien de ce clan oui non camoulox?
Voila merci en revoir

L adfition pour chauva

Mdr grave kai on kiff heu se prenent trop pour des dieux^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "spiritus" (17.09.2016, 22:49)


16

18. 09. 2016, 05:26

Notre hymne pour toi chauva et minuit

https://www.google.fr/url?sa=t&source=we…8Tk-Em3dueuwRHw
s'toi qui crée des polémiques mon grand ^^

si tu t'en fiche, pourquoi en faire toute une histoire ?
pourquoi remonter le topic ?
pourquoi diable provoquer comme ca ?
si ca change rien pour le serveur, pourquoi en faire un foin pareil ?
pourquoi parler d'équilibre alors qu'il y en avait pas avant ?
pourquoi parler de vol de quartier puisque c'était le mot d'ordre chez TKO ?
et pourquoi diable parler d'un confort que j'avais ? j'ai rien a protéger, j'avais une des zones les plus basse du clan ^^

par contre, va falloir que tu m'explique celle la :
"
L adfition pour chauva "
même en faisant des efforts, j'ai toujours pas compris, ou alors c'est une blagounette ? une tiote boutade ?



Citation

Pour ma part je ne me plains pas je critique
lowl bawai tien, ca n'a rien a voir ^^

Citation

Moi l'action ou me bouger le cul je n'en ai plus l'envie ... Je joue pepere
bon bah laisse couler alors non ?
ca change rien a ton jeu du coup, retournons a nos moutons et que fils la laine.
en plus, dans l'idée, pourquoi vouloir occuper une place dans un clan du top si c'est pour rien y faire ?
en voulant imposer ta vision du jeux autour de toi tu ne fait pas un peut ce que tu reproche a minuit de faire ?

bref ...

17

18. 09. 2016, 09:06

pour mon post je ne generalise pas plus que kaiser quand il a fait ces declarations; et j'ai resorti les citations juste pour étayer mon precedent post... :whistling:

apres juste pour dire que minuit c'est minuit et que les nemesis ne se cantonne pas a un seul joueur; on a tous un style de jeu et un objectif.moi je joue a un jeu de guerre pour faire la guerre, sinon je joue a candycrush...

je n'ai pas d'ennemi sur le serveur (je ne crois pas ) mais je prefere jouer comme ça plutot que jouer "pépère" pour au final m'ennuier et deleter, ceux qui me connaisse savent que j'ai toujours ete pour faire la guerre meme en position d'inferieurité. :war:
faydreiva id 976

18

18. 09. 2016, 09:28

On impose une vision..heu j impose..ha je savais pas ca attend ha bah non on impose rien nous
je te renverais au premier topic sur votre caste, alors si on reprend vos post de depart ( qui ont faillit nous faire pleurer sisi c est vrai) les mots qui reviennent sont relancer le serveur faire bouger les choses alors en effet les choses ont bouger puisque vous etes passe de tko a nelesis sinon a part ca walou gars et si on reprend d ancien post de certains chez tko avec des gars de chez lkd dont vous vous moquiez c est le comble de l hypocrisie ca non?

Bref toutca pour dire que la seule certitude qui en sort c est qu ut4 est loin d ut3 enfin ca et l esprit de certains qu on soupconnait ou qu on connaissait deja

Tu vois bizarement on est hachement plus detendu ici^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spiritus" (18.09.2016, 09:36)


19

18. 09. 2016, 09:29

Et c'est tout à ton honneur moi j'ai juste perdu cette envie là depuis bien longtemps depuis les Run en fait je crois !

Et je ne critique pas c'est très bien c'est meme l'essence même du jeu mais me concernant cette envie reviendra seule ou pas mais elle ne me sera jamais imposée par qui que ce soit et encore moins par Minuit ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaizer" (18.09.2016, 09:32)


20

18. 09. 2016, 11:04

Je vais éviter de relever toutes les inepties qu'on peut lire, continuez a vous plaindre, moi ce que je vois c'est qu'on vient d'avoir le premier siège équilibré depuis plusieurs années
Alors oui c'est parce que je l'ai bien voulu en évitant de faire rentrer dans les siège ceux qui déséquilibreraient trop celui ci ( Je cite LM vu que pour lui ça veut dire que ça ne change rien, moi je me base sur ce qui est fait, pas ce qui aurait pu être fait)
Mais au moins ça donne un résultat sympa et enfin de vrai siège

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8c94b41b92


Donc continuez a vous plaindre que ce que nous avons fait ne change rien, mais gaffe à un moment on pourras ce mettre a croire que vous êtes soit aveugle, soit hypocrite avec vous même


Sur ce, ++ sous le Bus

21

18. 09. 2016, 14:16

Je ferme le sujet pour le moment. Mise à part des embrouilles à 2 francs y'a rien de plus que l'autre post.

Bonne journée


PS: Si un " Grand Modo " Veut le réouvrir, no souci ! :)

ps: http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=feaa0aaf61
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (27.02.2017, 00:39)