Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

06. 10. 2016, 23:17

Citation

Je reste ouvert si on m'explique comment contrer efficacement Peau de Bête pour un non-Abso. Je ne vois pas bien quel style de jeu peut s'accommoder de la perte de 70-80% de coup critique quand les Pv culminent à 30-40k... C'est pour moi une énigme qui fait que je reste Abso.


Pas de cc= pas de perte de CC.

Citation

Pour les guns 1m vs. Peau de Bête, il faut taper sacrément fort parce que Peau de Bête augmente aussi la résistance.

Pour tomber 30-40k sur 200 de résistance, avec des scorpions ou des mk5, c'est quand même loin d'être évident même si c'est certainement faisable.

Et oui, jusque-là, la plupart des stuffs sont passables actuellement avec une config' adaptée.


Pour ça qu'il y a un OUU qui s’appelle feu du centre de la terre qui non seulement créé de l'ignore def, mais ne plus reduit le taux de CC des guns 1h.
Beaucoup se plaignent de la peau de bete mais jusqu a présent je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule fois un gun 1 main se présenter face a moi en utilisant une config basée sur le degat pur et non sur le CC.

Par ailleurs, tu parles d un SDB avec 30-40K de vie, 200 de resistance et un level de peau de bête qui, je suppose, est relativement élevé( pour virer 70 a 80% de cc il faut quand meme mettre entre 56 et 64 lvls de pdb soit entre 784 et 924 poitns de sang ce qui demande soit plusieurs enchant soit un mix enchant+stuff) .
Car aujourd'hui je connais pas énormément (pour ne pas dire aucun) de SDB qui sont capables de sortir de quoi virer 70 a 80% de cc en 1v1. Autant, je veux bien croire que par ce biais il est éventuellement envisageable d'atteindre les 200 de resistance, mais les cumuler en plus avec 30 a 40K de vie, ca devient utopiste. Meme avec le bonus racial, pour atteindre une telle valeur de vie ca passe par des sets qui gonflent la vie ( donc vindic, insid, noir ou bien diamant pour la def). Sachant qu'aucun de ces set n'apporte de bonus de résistance et que les stats entrainement ne peuvent suffire a monter a 200 même avec l'arcane. Les seuls seuls eventuellement impliquable sont les set titanes et araignée. Mais j'ai de gros doutes quant au fait d arriver a atteindre les 30-40K avec ce genre de set.

Apres reste l'option cac 1 main. Les defs a 300-400 ca devient des standards.

quant aux contres je dirais ceci:
Abso->full bloquage. Avec le bonus racial de sang il peut potentiellement tout bloquer
Cultiste-> Ardeur (parce que c est 25% de degat gratuit) et VF (parce qu'ignorer les CC ca sert pas des masses si tu tappes à côté)
Damné -> LEs griffes permettent de limiter l'impact de la perte de CC, vie et mort permet d'augmenter drastiquement ses degat, sa vie et son taux d esquive
SDB -> ca s'annule
CDE -> Majesté réduit les dégats a générer.

Pour le matchup CDE VS SDB je pense qu'il y a d'ailleurs quelque chose d'assez intéressant a noter.
Si on reprend le cas d'Agon, il a la possibilité de virer grosso modo les 3/4 de la vie de son adversaire. Ce qui veut donc dire qu'il a besoin de générer 4 fois moins de dégats. Dans le même temps, en supposant un SDB qui annule la totalité des CCs de son adversaire (cas extreme où le joueur passe de 85 a 0). Supposant également que le dit joueur est cac 2 main et a donc un coefficient de degat crit qui est basiquement de 4.

En passant de 85% de CC a 0, il divise ses degats par 3,4 (4*0.85).
Si on considère au passage la résistance provenant de la peau de bête on se retrouve face a un combat qui aura tendance à s'équilibrer.


Au final, cas extreme contre cas extreme, la PDB n'est pas plus puissante que la majesté. Elle le sera d'ailleurs moins si on considère des situations face à des styles de combat ayant moins de coef de dégat crit et éventuellement aussi un taux de CC en dessous des 85% (perte de rentabilité de l'arcane).

D'une manière plus générale on pourrait même tendre vers un truc montrant qu'en dehors des cas extremes, a quantité de sang égal, on retrouvera toujours plus ou moins des situations d'équilibre entre la majesté et la PDB (dans le cas de combats 1v1 bien entendu).

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

82

07. 10. 2016, 00:12

Pour un mec qui sait tout, j'ai l'impression que tu ne connais meme pas le top 50 du serveur! Donc avant de parler d'utopie et de faire de belles phrases, va donc faire un tour en haut du classement.
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0ab086ac6b
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


83

07. 10. 2016, 06:47

UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (07.10.2016, 11:04)


84

07. 10. 2016, 12:06

Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lienrag" (07.10.2016, 12:30)


85

07. 10. 2016, 16:26

Citation

Pour un mec qui sait tout, j'ai l'impression que tu ne connais meme pas le top 50 du serveur! Donc avant de parler d'utopie et de faire de belles phrases, va donc faire un tour en haut du classement.
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0ab086ac6b


Ce que je vois c'est une quantité de sang qui ne permet pas d'atteindre les 85% d'ignore CC, loin mais alors très loin de là (il faut 952 points de sang pour ça).
Il a eventuellement 2 des 3 critères, mais n'a pas les 3.

86

07. 10. 2016, 16:37

Citation

Je ne vois pas bien quel style de jeu peut s'accommoder de la perte de 70-80% de coup critique




70-80%



70-80%



70-80%
UT2 : Yan Fanel

87

07. 10. 2016, 17:21

Même question avec un style de combat qui perd 75% de sa vie :)

88

07. 10. 2016, 17:47

Ce que je vois c'est une quantité de sang qui ne permet pas d'atteindre les 85% d'ignore CC, loin mais alors très loin de là (il faut 952 points de sang pour ça).
Il a eventuellement 2 des 3 critères, mais n'a pas les 3.





les enchants se switch :)

89

07. 10. 2016, 22:19

Avec les dernieres maj il n'y a aucun interet a switcher des enchants a moins d avoir deja un triple effet amélioré à fond, chose qu'il n a probablement pas.

90

08. 10. 2016, 12:49

Même si tu n'y trouves aucun intérêt, ça ne veux pas dire que personne ne le fait.

91

08. 10. 2016, 17:54

Juste au passage, je résiste très bien a 1 majesté 17 dans ma "figure", je ne vois donc vraiment pas ou est le soucis.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=315eaf7f7a

© Sayaka

92

08. 10. 2016, 18:09

ben avec le bon stuff ce n'est plus le cas

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=28e46df63f

Je suis venu en cac avant car tu venais juste de passer me voir en gun, sinon je n'aurais pas pris cette config.

Merci à mon set archaïque
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (08.10.2016, 18:19)


93

08. 10. 2016, 18:41

Conclusion réaliste depuis le début , ce n'est pas l'arcane qui fais le taff, mais la config CQFD

© Sayaka

94

08. 10. 2016, 18:54

Forcément que la config en 1vs1 joue un rôle, pour n'importe quelle race ou arcane :thumbsup:

Maintenant une bonne config + Majesté, ça change les choses .
UT2: Néo

95

08. 10. 2016, 20:41

Citation

Juste au passage, je résiste très bien a 1 majesté 17 dans ma "figure", je ne vois donc vraiment pas ou est le soucis.


Ouais enfin ça le force à se priver de bijoux "normaux", montre nous pareil quand un abso t'attaque :p


96

08. 10. 2016, 22:05

gnagnagna les absos c'est le mal

© Sayaka

97

08. 10. 2016, 22:29

Citation

Même si tu n'y trouves aucun intérêt, ça ne veux pas dire que personne ne le fait.


Ca veut surtout dire qu'un joueur qui est consideré comme un problème et qui utilise ce genre de truc ne sera pas un problème très longtemps.

98

08. 10. 2016, 23:48

C'est pas parce que t'as quelques enchants sur les huit ou t'as pas de triple bonus que tu vas te retrouver à la ramasse non plus :p


99

09. 10. 2016, 02:49

Non, tu ne seras pas forcément à la ramasse.

Mais le farm d enchantement est deja assez long, meme avec le systeme actuel.
Monter un double ou triple effet ca se compte en mois de jeu et perdre du temps a aller chercher des enchants a stocker, ca fini par couter cher.

Quand on voit comment les enchants peuvent retourner un combat, (genre les enchants sang vu qu'il sont completement le sujet du topic) autant dire qu'il est plus qu'interessant d'exploiter le maximum du potentiel du systeme. Bien que choisir de stocker des enchants soit une option intéressante a très court terme, sur le long terme c est clairement pas rentable.

Suffit de voir comment un retard peut s'accumuler sur le jeu. Des exemples on en trouve à la pelle. Des joueurs qui font pas leurs attaques, qui font des expé map 1, qui ne font pas leurs arenes, qui oublient de ups leurs stats avant un up pair etc. Mine de rien à la longue ca fini par creer un gros retard. Si en plus de ça tu fais partie de la grosse majorité des joueurs qui droppent pas sur commande, ca devient vraiment pesant.

Quand t'es pété de drop tu peux peut etre te permettre de lacher un peu de lest et de pas optimiser le reste. Mais quand t es un poissard, l optimisation c est le seul truc auquel tu peux essayer de te raccrocher pour pas etre completement à la rue.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (09.10.2016, 03:09)


100

09. 10. 2016, 12:08

citation

Suffit de voir comment un retard peut s'accumuler sur le jeu. Des exemples on en trouve à la pelle. Des joueurs qui font pas leurs attaques, qui font des expé map 1, qui ne font pas leurs arenes, qui oublient de ups leurs stats avant un up pair etc. Mine de rien à la longue ca fini par creer un gros retard. Si en plus de ça tu fais partie de la grosse majorité des joueurs qui droppent pas sur commande, ca devient vraiment pesant.





monter les stats avant level up par un emprunt ??


QUELLE VILAINE CHOSE ...........

101

09. 10. 2016, 19:07

J'ai pas parlé d'emprunt.

102

10. 10. 2016, 08:43

+1 constantina.

par contre moi je pense que c'est justement les quelques enchants que tu vas activer sur un coup de tête en perdant tes 2000PC cadeaux qui vont faire que tu seras à la ramasse à court/moyen terme :)

pour le reste tout le monde à toujours raison donc je vous laisse tergiverser sur l'équilibrage des arcanes qui est déjà optimum!!! à part peut être peau de bête qui ne devrait plus annuler les CC ... trop puissant à coup sûr!

ps:
et pour parler chiffres sur UT1...
dans le top 50 => 14 damnés, 12 absorbeurs, 10 CdE, 7 Cultistes, 7 SdB! wow! le Sdb est si cheaté qu'il a vu sa population quasiment doubler depuis la MAJ!! on était 4 en top 50 avant... bref... continuez à argumenter comme vous le faites vous êtes parfait.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (10.10.2016, 08:56)


103

10. 10. 2016, 12:06

+1 constantina.

par contre moi je pense que c'est justement les quelques enchants que tu vas activer sur un coup de tête en perdant tes 2000PC cadeaux qui vont faire que tu seras à la ramasse à court/moyen terme :)

pour le reste tout le monde à toujours raison donc je vous laisse tergiverser sur l'équilibrage des arcanes qui est déjà optimum!!! à part peut être peau de bête qui ne devrait plus annuler les CC ... trop puissant à coup sûr!

ps:
et pour parler chiffres sur UT1...
dans le top 50 => 14 damnés, 12 absorbeurs, 10 CdE, 7 Cultistes, 7 SdB! wow! le Sdb est si cheaté qu'il a vu sa population quasiment doubler depuis la MAJ!! on était 4 en top 50 avant... bref... continuez à argumenter comme vous le faites vous êtes parfait.
Arrête un peu avec les talisman peaux de bête vous êtes au dessus les talisman CDE sont à revoir pour ne pas dire autre chose

104

10. 10. 2016, 14:51

Conclusion réaliste depuis le début , ce n'est pas l'arcane qui fais le taff, mais la config CQFD



Quand je dis que majesté + pds c'est trop fort, pourtant ta config en face est bien meilleure, mais quand il y a pas de pv, difficile de faire quelque chose ( surement pas impossible :!: )

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0a08b18945
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (10.10.2016, 14:53)


105

10. 10. 2016, 17:54

Citation

Arrête un peu avec les talisman peaux de bête vous êtes au dessus les talisman CDE sont à revoir pour ne pas dire autre chose


Sauf pour l'instant on confronte une arcane a une autre arcane, pas plus.
Que les talismans CDE soient pas top est une chose, mais ca n'a rien a voir avec l'effet de base de l'arcane.

Par ailleurs, quitte a parler de talisman, je signal quand meme que le masque de l'effroi possède exactement le meme gain de degat que les griffes de la nuit (il est meme plus performant sur les 2 premeirs levels).
Par contre étrangement j'ai pas vu de damnés se plaindre de l'efficacité de ce talisman.

Je parlerais pas du masque du pouvoir, lui, clairement, il est nul. Mais pour ce qui est du masque de l'effroi , franchement il est pas a jeter. ce qui fait qu'il est boudé c'est pas le fait qu'il ne soit pas bon. C'est le fait que la majesté soit plus intéressante dans une enorme majorité des cas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (10.10.2016, 18:01)


106

10. 10. 2016, 18:43

Non j’étaie présomptueux , je voulais passer en filant la majesté, pour ça que j'ai pas mis de reput a coté , stuff pas optimisé, c'est très bien ça m'apprendra l'humilité.

© Sayaka

107

11. 10. 2016, 08:41

Quand bien même tu passerais en filant ta majesté, ça ne prouverai rien .

En utilisant un set archaïque je ne peux mettre de bijoux défensif "normaux", pour avoir des pv.

Contrairement à toi en tant que CDE qui vient full majesté en insidieux ou qui peux défendre full majesté avec du diamant, etc...

Voilà pourquoi majesté + pds c'est bien trop fort, on le voit déjà sans bijoux dit ""normaux"".
UT2: Néo

108

11. 10. 2016, 12:59

Je reste ouvert si on m'explique comment contrer efficacement Peau de Bête pour un non-Abso. Je ne vois pas bien quel style de jeu peut s'accommoder de la perte de 70-80% de coup critique quand les Pv culminent à 30-40k... C'est pour moi une énigme qui fait que je reste Abso.



En ce qui concerne pdp, grâce à des enchantements dégâts, on peut passer mais ça commence à être très juste. A voir en mettant un vivi pour avoir plus de coup, mais sans dégâts je ne pense pas qu'on puisse.

Mes enchantements

Rc vs Peau de Bête niveau 47

EDIT:

Avec vivi
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (11.10.2016, 13:47)


109

11. 10. 2016, 14:17

Ouais enfin peau de bète fait chier surtout quand on joue cac deux mains ou aad, quand on a besoin de crit pour monter ses degats quoi.
Yan précise bien "Je ne vois pas bien quel style de jeu peut s'accommoder de la perte de 70-80% de coup critique", et justement gunner s'en tape quand même pas mal de perdre des crits, c'est pas de là que vient ses degats principaux.

Je joue pas souvent gunner mais c'est justement le style de combat que je favorise contre les seigneurs des bètes qui ont tendance à trop monter leur peau de bète, et c'est clairement pas l'arcane qui fait perdre énormément de degats quand on compare aux autres styles de combats.
J'ai aucun enchant degats donc on peut pas dire que je compte là dessus.

Au moins majesté, tu pleures dans tous les cas, c'est plus simple :D


110

11. 10. 2016, 17:54

C'est pas faux :greenvampire:
UT2: Néo

111

11. 10. 2016, 18:08

Bonsoir,

Peau de bête est facile à contrer sur des niveaux de jeu quasiment égaux, il faut toujours plus ou moins diminuer sa puissance pour réussir à la contrer.
Que cela soit au niveau de son équipement ou au niveau de ses arcanes selon les races rivales.

Maintenant, pour majesté pour être dans l'âme un capteur d'esprit.
Je pense très sincèrement qu'elle va être capée plus que ce qu'elle l'a été au niveau des possibilités par niveaux.
Sur le concept d'utilisation des points de sang, les admins n'ont certainement pas conceptualisé l'évolution des joueurs vers la tendance des points de sangs.
Il est vrai qu'elle est difficilement contournable, puisque seul véritablement l'absorbeur est à l'aise contre le capteur d'esprit.
Utiliser les sets bijoux d'absorbeur c'est pratique mais pour cela, il faut tout de même une sacrée marge de manœuvre disponible sur le métagame qui pourrait éventuellement contrer le jeu adverse.

Après, pfff que dire c'est une période comme il y en a beaucoup eue.

L'on peut voir des joueurs qui préfèrent claquer leurs enchantements sans attendre des triples bonus avec un seuil de 10K clémence pour optimiser. (Je rejoins constantina sur ce point)
D'autres vont tout jouer dans la défense, et vont certainement pleurer lorsque d'autres joueurs seront blindés d'ignore défense.
Mais encore des joueurs qui favorisent des points sang, alors que si ça se trouve les dernières mobs de la carte 2 seront impassables, si l'on ne possède pas 8 enchantements vie +1000.

Tout n'est qu'une question de mode, le profit peut être immédiat, lointain ou rationnel à d'autres activité qui ne vont pas donner un avantage par exemple sur les embuscades, mais par contre octroyer un gros bonus sur les expéditions.

Je dirais, qu'il y a tellement de facilitée à gagner ses points d'évolutions en embuscades que le problème de Majesté est présent oui, mais ce n'est pas vraiment une urgence.
Car en dehors de l'impact qu'il a sur les embuscades, il n'est pas vraiment un déséquilibre pour les autres scénarios de jeu.

Bon jeu à tous !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (11.10.2016, 18:09)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

112

12. 10. 2016, 20:34

Par ailleurs, quitte a parler de talisman, je signal quand meme que le masque de l'effroi possède exactement le meme gain de degat que les griffes de la nuit (il est meme plus performant sur les 2 premeirs levels).
Par contre étrangement j'ai pas vu de damnés se plaindre de l'efficacité de ce talisman.

Je parlerais pas du masque du pouvoir, lui, clairement, il est nul. Mais pour ce qui est du masque de l'effroi , franchement il est pas a jeter. ce qui fait qu'il est boudé c'est pas le fait qu'il ne soit pas bon. C'est le fait que la majesté soit plus intéressante dans une enorme majorité des cas.



on parle des embush là??? non parce que j'ai pas fait attention ici, mais étant damné sur ut3, je ne me sers pas non plus de griffes en embush... et pour les expes, et bien je met pdb selon les mobs à abbatrent...

113

12. 10. 2016, 21:20

clairement oui pdb est un soucis

a tel point que qqlques gros joueurs ont changer de race pour devenir sdb...


en plus il me semble que c est le moins couteux en sang et donc de ce fait dur a combattre

114

12. 10. 2016, 22:59

REgarde qui sont les joueurs qui ont changé de race. Dans le lot tu retrouvera principalement des cacs 2 main. C'est pas un hasard. SDB est une race conçue pour le cac et plus particulièrement le cac 2 main. Elle excelle là dedans. Le choix est logique est n'est pas ncessairement dû qu'a la peau de bête. Compte tenue du potentiel de la furie bestiale ce serait d'ailleurs une erreure monumentale que de ne compter que sur la pdb.

115

13. 10. 2016, 12:56

Que les talismans CDE soient pas top est une chose, mais ca n'a rien a voir avec l'effet de base de l'arcane.
Par ailleurs, quitte a parler de talisman, je signal quand meme que le masque de l'effroi possède exactement le meme gain de degat que les griffes de la nuit (il est meme plus performant sur les 2 premeirs levels).
Par contre étrangement j'ai pas vu de damnés se plaindre de l'efficacité de ce talisman.
Justement si, c'est lié. Parce que du coup tu mets de côté le fait que même si l'apport de dégat entre les 2 talismans est proche il y a un des talismans dont l'arcanes sert dans tout les domaines tandis que l'autre est nettement plus restrictive. Sans parler des horreurs supplémentaires..
Il y a clairement un déséquilibre au niveau des talismans. Mais c'est un autre sujet, même si je pense que les arcanes liées sont justement à prendre en compte.

116

13. 10. 2016, 13:10

J'ai un peu l'impression que beaucoup oublient un truc pourtant flagrant.

Regarder les arcanes de vos races. REgardez pour quoi elles sont çonçues.

L'abso a des arcanes pour pourrir les arcanes adverses -> specialiste pvp
le CDE a moyen d'augmenter enormement sa vie ou de réduire celle de l’adversaire -> spécialiste combat avec bâtiments
le SDB peut ignorer les CC et a des arcanes clairement orientés -> Specialiste tank et cac 2 main
Le Damné peut bourrer sa vie et a des arcanes clairement orientées gunneurs -> specialiste gun et siege

Chacune de ces races est spécisliasée uqelque part. La seule race que j'arrive pas trop a caser c'est le cultiste vu qu'il a des arcanes qui peuvent s adapter dans a peu pres toutes les situations.

Ce qui en ressort, c'est que les races ont des aspects qui sont forts et qui ont logiquement des aspects plus faibles.
Si aujourd'hui vous utilisez les sets arcaniques c est pour eviter d'être à la rue sur des aspects considérables comme faible.
Arretez de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.


Donc oui, un CDE c est faible en expé car ses arcanes ont un effet limité.
MAis je pourrais dire la même chose d'un SDB qui choisie de joueur gun ou d'un damné qui essaie d'utiliser le souffle avec un stuff CaC.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (13.10.2016, 13:12)


117

13. 10. 2016, 13:18

Maintenant refais la même analyse avec les talismans arcaniques en prenant en compte les arcanes.

118

13. 10. 2016, 13:49

Tu retomberas sur le même constat que les arcanes en elle même, rien ne changera la spécialisation des races au mieux ca apportera un supplément de support (notamment abso et SDB pour expé) mais rien de plus.

119

13. 10. 2016, 14:31

Je suis pas d'accord avec toi.
Au travers des talismans arcaniques l'abso reste bien dans la case pvp, le cucu est encore plus polyvalent super bourrin par contre la fenêtre pvp du CDE est restreinte à l'att 1vs1 quand le damné explose en expé et en pvp. Et réduire le sdb à du tank c'est oublier la furie...

Choisir SDB ou damné te restreint sur les choix de classe d'arme mais pas sur le champ d'action de ton perso.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (13.10.2016, 15:04)


120

13. 10. 2016, 19:24

Citation

Au travers des talismans arcaniques l'abso reste bien dans la case pvp


compte tenu du potentiel que ca peut avoir si c est bien utilisé en expé, franchement, je lui accorde plus de credit en expé qu'en pvp.

Citation

Et réduire le sdb à du tank c'est oublier la furie...

A la limite t en fera un berserker (ce qui reste un tank) qui rend les baffes qu'il recoit mais pas plus.

Sachant qu en jeu d'équipe tu retiendras plus son role de soutien/tank que de bourrin.


Citation

, le cucu est encore plus polyvalent

Pour tout te dire, je trouve que c'est justement le cultiste qui a le talisman le plus pourri. Un effet qui est utlisable par tous sans arcanes et un effet debloqué au level 4 qui te donne juste une autre chance de tapper à côté.
Quant au chant du sang, l'effet est potentiellement fort mais rare sont ceux qui l'utilisent.

Citation

Choisir SDB ou damné te restreint sur les choix de classe d'arme mais pas sur le champ d'action de ton perso.

Indirectement ca te restreint.
Il y a des mobs qui ne sont pas passables par tous les styles. Si on regarde les derniers mobs ils sont clairement plus sur une tendance favorisant les cacs ou, à la rigueur, les AADs.
Avoir un potentiel d action limité sur des styles autres que ton style principal, c'est bel et bien avoir un champ d action limité.

Citation

par contre la fenêtre pvp du CDE est restreinte à l'att 1vs1

Avec son talisman degat il s'ouvre une option expé. Certes moins optimisée qu'un damné mais d'un autre côté le damné n'est pas spécaliste pvp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (13.10.2016, 19:33)