Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2016, 11:04

Rééquilibrage arcaniques UT

Bonjour,

Voici un RC qui montre à mon avis qu'il faut revoir l'arcane majesté à haut level. Car à l'aide des enchantements points de sang + arcane ça devient impossible de se défendre.

Certes je ne suis pas en stuff def, mais de toute façon on n'a pas le temps de voir mon stuff :thumbsup:

Ici Agon avec son arcane enlève plus de la moitié de mes pv, autant qu'il m'enlève tout non?

Il en a 36 et moi m'en reste 6.

rc

enchantement point de sang
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (21.09.2016, 13:17)


hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

2

15. 09. 2016, 11:28

Ça doit être chaud pour le battre, même quand il défend
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

3

15. 09. 2016, 11:33

voila un moment que j'en parle....
UT1 ID : 35371


4

15. 09. 2016, 12:14

Sur Moria, la majesté est limité à 10 arcanes en pvp. Reste plus qu'à faire la même nerf sur UT :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

15. 09. 2016, 14:18

La nerfer a 10 lvls ne la rend pas évolutive et est vraiment restrictive. Une fois le taux atteint elle est bridée. Je trouve pas l'approche très intéressante. A côté de ça, le système evolutif actuel est très puissant. Dans le cas d'Agon on a 17 lvls d'activés. La seule limite fixée c'est le level du joueur. Pour moi c'est pas un bon critère. Pas un bon critère car ca ne tient pas compte de l’évolution des quartiers au fil du temps.

Je serais plus pour une limitation qui serait fonction du level de batiment (agence et police) du lanceur.
Par exemple, un cde attaque et utilise majesté, son nombre de level serait limité à un certain pourcentage de son propre niveau d'agence de protection. En défense, même principe mais cette fois-ci en fonction du nombre de level de poste de police.
Ca permetrait d'avoir une évolution qui est vraiment en accord avec l'évolution des quartiers puisque basé dessus.


Cependant, il ne faut pas non plus oublier que les talismans du CDE sont inutilisés (sur les UT en tout cas). De fait, la majesté est bien plus usitée et représente le gros intéret de la race en pvp. La nerfer, c est lui enlever cet interet. A ce moment là, il pourrait être intéressant d'aller modifier les effets de talisman de la race qui, d'une part manquent d'innovation et d'autre part ne sont pas top.

6

15. 09. 2016, 14:50

Ouais perso pour contrer agon j'ai monté mes flics :p (bon du coup les non capteurs se plaignent de ma config vie et mort après, forcément :p)
Et ça va encore qu'il est limité à 17 à son lvl oui, si on veut voir le bon côté.
De manière générale, dès qu'on gratte un peu de pds, y'a des configs qui deviennent vite chiante.

Enfin je veux bien qu'on réduise cette arcane, pas de soucis pour moi :D

Pour les talismans ouais, faudrait un truc là aussi abusé pour que les capteurs aient envie de perdre tout le confort de la majesté, perdre des runes encore pour activer leur talisman, je crois que la majesté a encore de beaux jours :p


Edit : Des gens demandaient bien un nerf de vie et mort en prenant mon exemple ou je sortais des pv dégueulasses, on peut quand même demander un nerf de majesté en prenant agon comme exemple aussi :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (15.09.2016, 15:03)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

7

15. 09. 2016, 14:56

bonjour!!!

petite réaction à chaud car je suis cde...

Agon est, pour l'instant, une exception... perso, je met entre 8 et 10 lvl de majesté au maximum... ca me permet de gagner des combats que je perdrais sans bien sur, mais c'est, je crois, le but d'une arcane, non?

Pour faire un rapide tour, majesté, je l'utilise en pvp et c'est tout (peau de bête + talisman associé en expe), arcane réput en pvp contre abso et c'est tout, arcane charisme, eventuellement en def et, encore une fois, c'est tout... des talismans raciaux qui sont inutiles (je me suis servi du talisman dégat pour faire des records dans les post UT2).

Bref, un nerf de la majesté et c'est la fin des cde...

ps : néo tu déconnes sérieux!!! entre vie et mort et griffes, tu ne peux pas demander un nerf de la majesté, c'est pas crédible...

8

15. 09. 2016, 15:45

On a toujours eu tendence a partir d'exception pour arriver à une généralité.

Ce qui fait que Agon est un cas extreme ce sont les enchantements. Plus généralement, on peut dire qu'en premier lieu les arcanes ont été conçues et équilibrées sans les enchantements et sans les talismans. Avec les diverses majs qu'on a eu (runes et enchantement), l'équilibrage des arcane est amené à bouger. Ca vaut d'ailleurs pour toutes les arcanes.
Plus ça ira et plus on verra de cas extremes. On peut par exemple citer aussi lienrag avec ses enchants sang qui a la possibilité de mettre un nombre de level de peau de bete impresionnant combinaison qui peut devenir redoutable si couplée à ses talismans.
On pourra en voir d'autre. des abos full chance, des cultistes full agilité ou des damnés full perception.

Nous n'en sommes encore qu'au début. Et si la majesté apparait pour l'instant comme LE problème, je pense que c'est surtout un arbre qui cache la forêt.

9

15. 09. 2016, 15:57

Comme dit plus haut je parle à haut niveau, avec point de sang voilà ce que ça donne.

Maintenant griffes, vie et mort ont été nerf et le seront encore surement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire pour le reste.

Burns contre Agon c'est déjà une autre dimension un lvl 125 contre un lvl 122, aux niveaux des évo et autre c'est kifkif, je suis lvl 110 donc moins d'évo, moins de runes, il y a un gros décalage.

J'ai rien contre Agon, ou les CDE en générale, mais là je pense que d'enlever plus de la moitié de la vie de l'adversaire ça fait beaucoup.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (15.09.2016, 16:01)


10

15. 09. 2016, 16:36

Vie et mort je gagne 22 k de pv


vie et mort avec 14 arcanes de souffe mortel


souffle mortel absorbé


Agon avec majesté lui m'enlève plus du double de ma vie juste avec son arcane sans utiliser de talisman, par contre pour activer vie et mort je dois utiliser des arcanes + des runes et je suis loin de doubler mes pv
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (15.09.2016, 16:39)


11

15. 09. 2016, 16:53

Voila un rc avec majesté en def

majesté 16

Vous noterez que là normalement je dois avoir dans les 50 k de pv, avec majesté j'en ai plus que 19, donc 30 k de pv en moins OMG, vous me direz des pv en plus ça ne changerait rien vu que je ne le touche pas :)

Je dois y aller full réputation si je veux espérer l'embusquer ( au revoir ma perception), et même comme ça, que 30% de chance de réussite :thumbsup:

Après le nerf de vie et mort, je gagne 22k de pv et pour certains c'est encore trop, alors ne venez pas me dire que majesté n'a pas a être nerf quand on voit qu'à haut lvl on m'enlève 30k de pv, sinon là c'est pas crédible comme dirait afk.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Néo" (15.09.2016, 18:37)


12

15. 09. 2016, 19:32

désolé neo je ne te suis pas la dessus

un cde normal AFK (desolé mec :thumbsup: ) utilise son arcane normalement

agon a boosté ses points de sang grace aux enchants
ben c'est normal , c'est un axe de perso super interessant et il recolte ce qu'il construit

dans ton discours finalement tu parles que d'agon pas des autres cde ^^

imagine toi avec 200 points de sang vie et mort contre un sdb

ben tu seras super content :p

13

15. 09. 2016, 19:41

Il faut que tu relativise les valeurs que tu donnes.

Si tu perd tant de pv c est uniquement parce que tu utilise un talisman qui te permet de les dopper. Crois bien que conserver 19K pv apres avoir subit le passage de la majesté, c est clairement un confort. A côté de ça, les non damné eux dépassent rarement les 10K.

le malus est certes impressionnant contre un damné, mais il ne permet pas de renvoyer une image realiste de l'arcane.
Là ca revient juste a montrer un cas extreme couplé à un autre cas extreme.
A mon sens, montrer un simple RC sans utiliser le souffle serait bien plus parlant et concret.

14

15. 09. 2016, 20:15

Je crois bien que vie et mort est bridé à un certain seuil contrairement à majesté, donc ce que tu dis je ne pourrais jamais le faire coco, ou alors c'est que j'ai loupé un truc

je cite agon car oui contre les autres CDE, il y a moins d'arcane majesté donc même si je ne gagne pas tous mes combats il y a au moins un équilibre, qu'ici il n'y a pas.
UT2: Néo

15

15. 09. 2016, 20:18

Je veux bien que l'ont critique la majesté mais il faut rappeler qu'elle à été nervé 2 fois déjà en hauteur et en qualité

Donc les policiers enlevés (au passage 24+17= 41) ne s'ajoutent pas aux miens
edit : 36 vs 6 ils parlait des PV pas de la police donc rien a voir
donc ont à juste 24 vs 6 ... ça reste énorme j'avoue
enfin sachant que j'ai assez de sang pour mettre 21 [24 vs 2ça me plairais ^^ ] mais que ce p**** de nerf me bloque, donc je met de la reput pour le rab

et puis en attaquant gun prendre en exemple
200 percep vs cultiste a 169
199 percep vs abso a 121
237 percep vs cde a 343
avec plus de 100 d'écart c'est dur dans tous les cas de figure

Après nerver la majesté pourquoi pas, je remplacerai mes enchants sang par des attaque supp /degat supp ... ou perception ^^

De toute qui suis-je pour avoir le droit de contester une décision des créateurs du jeu ?
Je m'adapterai comme je l'ai toujours fait ... mais il est vrai que l'abso me fait de l’œil depuis la possibilité de changement de race.

Maintenant des gens qui pourrais se plaindre

SDB : 11k pv lvl 121
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=32535316fc

Contre un CDE qui en defend 8 : 12k pv lvl 119
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=55c84ede1f
récemment je me suis planté (j'ai du faire un rêve d'abso et j'ai mis full réput .... beh j'ai ramassé mes dents en partant)
et j'ai pas mis terra ... mes chances de victoires étant de l'ordre de 1%

contre un damné lvl 118 : 8kpv
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=39770a8685

contre un cultiste lvl 115 : 11kpv
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=826e812c2a

Contre un abso/ là exceptionnellement j'ai configuré le talisman CDE
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8b9f3c3d61
d’ailleurs je précise c'est contre elle la dernière fois que je me suis planté et que j'ai mis majesté 17 ... aieuh j'ai eu mal

contre un abso sans la config cde , bon, gros aad je lui fais l'honneur de combattre sur ses terres
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c658b42fd0

Nb : j’utilise 4 talismans dont 1 en lvl 4 , combien en ont autant en face (pour l'instant)?

Nb : Donc la majesté énorme : peut être ; mais quelqu'un qui a travaillé son perso au niveau stats/ evos/ talimans*runes / enchants orientés c'est pas non plus anodin je pense.

© Sayaka

16

15. 09. 2016, 21:28

les nerfs de la majesté ont été je crois avant l'arrivée des runes et enchantements, après je me trompe peut être, mais de toute façon ce n'est pas une raison pour ne plus le faire.

Majesté, oui énorme, couplé à des points de sang, la preuve contre un abso tu ne l'utilises pas.

Je reste persuadé que c'est trop, et ce n'est pas parce que je perds contre toi, tu n'es pas le seul contre qui je perds.
UT2: Néo

17

15. 09. 2016, 21:32

Si si ça m'arrive de l'utiliser contres des absos ... mon dentiste en fait des cauchemars.
[et moi je me donne des claques pour aussi distrait]

... et puis les absos en arènes, ils aiment quand je tombe sur eux ... moi j'aime pas ):

© Sayaka

18

15. 09. 2016, 22:41

Il y a plusieurs arcanes qui me semblent problématiques actuellement, avec les gains de point de sang des enchantements.

Majesté est un exemple, mais Peau de Bête est vraiment devenue très violente également avec des réductions de coup critique supérieurs à 50%.

D'une arcane inutile, elle est devenu subitement très forte.

On dirait que l'équilibrage des arcanes s'accommode mal des bonus de point de sang qu'on peut aller chercher actuellement.

Ce ne serait pas forcément mauvais d'avoir une réflexion par rapport à cela, même s'il faut faire attention à ne pas généraliser les exemples (bien que les joueurs haut niveaux sont les premiers à exploiter les failles, évidemment).

Avoir une vague idée de la popularité des arcanes permettrait probablement d'y avoir plus clair, mais j'ignore s'il y a du data mining sur lequel se baser (pas de sondage SVP, c'est facilement manipulable).
UT2 : Yan Fanel

19

15. 09. 2016, 22:56

Globalement il faudrait considérer toutes les arcanes qui ont subit un up indirect entre le moment où elles ont été introduite et aujourd'hui. PAr des ups indirect j'entend des choses qui ne decoulent pas de l'arcane en elle meme et qui ne depend pas entièrement des enchants sang.

Aussi on peut citer :
-la majesté. Les joueurs ont plus de stats donc plus de vie donc malus plus important.
-La pdb: les joueurs ont plus de CCs donc l'arcane est plus rentable contre tout style et son talisman aide vachement en expé ou contre les fortes def.
-La regen : les joueurs ont plus de vie donc peuvent regen plus ( et ne venez pas me dire que le nerf change quelque chose quand en face t as un mec qui tappe).
-le souffle: Avec son talisman et les bats (pour ça qu il a été nerf)
-la frénésie: son talisman qui la rend craquée au lvl 4 principalement contre gun et cac 1 main et qui a été nerf a cause de sa double utilité avec behemoth
-L'ardeur: sa puissance decoule directement des degats reçus et de ceux inflligés, dégats qui ne font qu'augmenter avec le temps. A nuancer quand meme car dans le meme temps la vie des joueurs a aussi augmenté.

Ca ce sont pour les plus "problematiques" dirons nous. Apres on peut citer les ups reput et charisme qui sont renforcés avec le quartier mais bon, la majesté est tellement puissante que les autres arcanes CDE ne pèsent pas très lourd.

Je pense que ces 6 premieres sont celles qui posent/poseront le plus de probleme par la suite. On note que dans le lot il y en a pour l'instant 2 qui ont été nerf depuis la sortie des talismans.
Pour les autres arcanes, je pense que certaines perdent un peu de terrain ou, au mieux, stagnent. Pour ce qui est de la vf par exemple, entre les enchants et les talismans, l'arcane perd en force. D'autant que le talisman de l'arcane est totalement inutile. L'ombre aussi perd en intéret je trouve. Meme les cacs 2 mains ont de plus en plus d'attaque et les enchantements avec des attaques sup ne sont pas introuvables.

Apres on a les arcanes qui bougent pas trop genre celles de l'abso. C'est difficile de dire qu'elles montent en puissance, car leur puissance s'est en fait toujours alligné sur la force de l'adversaire. Du coup, si je devais comparer entre avant les enchants et maintenant, je dirais qu'elle est a peu pres aussi génante qu'avant (outre le fait qu'en plus de pourrir une arcane elle peut pourrir un talismans).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (15.09.2016, 23:09)


20

15. 09. 2016, 23:07

Exact

La quantité de vie est importante et impacte beaucoup.

Plus de vie:
- Les défenses et les résistances ont plus de poids, se faire réduire tous les dégâts, sur 20k de PV ça donne pas la même chose que sur 40k de PV.

- Les coups critiques sont devenus plus important pour tomber les grosses quantités de vie, donc réduire les coups critiques est devenu très fort.

- L'ignore défense est devenu très fort, donc les armes qui en ont beaucoup sont devenus très fortes (les arbalètes).

Il reste qu'on a pas mal d'options à dispositions, mais que certaines arcanes se détachent plus du lot que par le passé.
UT2 : Yan Fanel

Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

21

16. 09. 2016, 05:38

/vol au secoure d'agon

en même temps agon est tellement cheaté qu'il a le record de défaites V1 comme quoi :D

plus sérieusement perso j'ai droit aux mêmes remarques quand un mec m'attaque sans ignore def sur mes 1250 def et pourtant je suis pas loin derriere agon en record def V1. des qu'on cumul un enchant ou une arcane a outrance ça donne des truc qui peuvent sembler abusés mais qui sont forcement contournable puisque les dit cas extrêmes font des sacrifices pour ça.
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (16.09.2016, 08:08)


22

16. 09. 2016, 09:29

Ben je suis désolé mais moi je cumule bien les enchantements dégâts ce n'est pas pour ça qu'on me passe pas dessus :) je suis peut être celui qui en a le plus sur le serveur, il n' y a qu à voir les records en gun.

les hautes def il y a toujours moyen de les passer, en gun par exemple ou arbalètes.

Même si Agon est passable par certains joueurs, je pense que trop de majesté sa reste trop fort et qu'il faut en parler, comme ça été fait pour vie et mort ou griffes qui eux, je le rappelle ne sont pas des arcanes mes des talismans.

Il y a une grosse nuance entre arcane et talisman

On a pris en exemple burns pour vie et mort, pourtant burns aussi est passable, pas par moi je vous rassure.

Pour finir Agon est surement passable en étant abso, mais ça revient au même problème car l'abso se sert de la majesté contre lui.

En étant aussi blindé en perception + pv il doit être passable, il y a toujours des solutions et heureusement, mais le soucis n'est pas de savoir si on passe Agon ou pas
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (16.09.2016, 09:48)


23

16. 09. 2016, 18:28

donc quel est le soucis ? :)

que tu ne passe pas les mecs du top 10 ? ^^



s'il y a des solutions, il n'y a pas de problèmes, il faut s'adapter pour réussir.


chacun monte son perso avec les avantages qu'il souhaite.

24

16. 09. 2016, 22:35

frees faut lire les topics, car le soucis a été expliqué plus haut.

Voila 2 RC sans vie et mort en def.

pv 23668 sans subir majesté 17

apèrs passage de majesté 17 Pv 9170

Je perds 14498 pv, donc plus 50% de mes Pv de base.
UT2: Néo

Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

25

17. 09. 2016, 05:09

oui donc grosso modo la majesté te prend 850 pv par lvl agon t'en prend 14k parce qu’il a majesté 17 mais il est le seul (si c'était si cheaté que ça agon serai top 1 arène avec un score de dictateur a la snader sur ut3)

un mec normal te prendra 10 voir 11 lvl donc en gros 8/9k rien d'insurmontable

après de toute façon même sans ça, avec tes pv, a 321 percep contre 203 c'était plié

je ne vois pas l’intérêt de nerfer une arcane parce que quelqu'un créé un build dessus, c'est pas comme vie et mort ou tous les damnées avaient ça en V3 a cause du stuff sang
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

26

17. 09. 2016, 06:14

Agon
Nouvelle Arène - 1 vs 1
Gagnés Perdus
726 ____ 854
46%

Saison actuelle
6. Agon CAPTEUR D`ESPRIT [Diabolic] 4346 61 / 84 [49%] cool je m'améliore

Whaou qu'est ce que je suis fort
D’ailleurs je me demande comment des gens peuvent encore perdre contre moi ?
Il y a vraiment des gens malchanceux.

Ont devrais commencer la nouvelle saison d’arène avec le classement défaites .
17969. Agon CAPTEUR D`ÂMES AVEC MAJESTÉ chéaté nervé a 17

Version UT3 [Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "]

Chacun rêve de tomber sur Agon en arène
Quand ont ouvre un RC arène et que l'ont vois "Agon", pas besoin de descendre en bas de la page pour savoir qu'ont a 4 pièces.
Si il n'y avais pas Agon en arène le Top10 perdrais 50% de ses victoires.
Un jour un mec nous à dis " Agon à gagné une arène", depuis il est interné à Arkam définitivement.
Le gars qui à zéro victoire en arène, n'as jamais eu la chance de tomber sur Agon
Ont se demande pourquoi agon se stuff en arène ... vu ce que ça change au résultat.
Ont ne dis plus j'ai perdu en arène, mais "j'ai Agonisé"
Rien ne sert de taper, il faut tomber sur Agon.
Papa, quand je serai grand je pourrais taper Agon en arène ? Pas sur mon petit à force de taper dessus ont vas finir par le casser.
Si y'a pas Agon en arène, moi j'y vais pas.
Mange ta soupe, sinon quand tu sera grand, tu sera un Agon en arène.

... qu'est ce que je m'amuse en arène moi ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

© Sayaka

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

27

17. 09. 2016, 07:24

Le mec a complètement craqué son slip :D :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


28

17. 09. 2016, 10:12

Majesté couplé avec des points de sang reste à mon avis trop fort, pour rappel ceci est le sujet du topic et non pas ( la vie d'Agon et son classement en arène 1vs1).

Pouvoir enlever avec son arcane plus de 60% de la vie de l'adversaire si pour la majorité du serveur ce n'est pas un soucis alors je me range vers la majorité :)

En tout cas j'ai donné mon avis sur la question, je vais en rester là.

Bon jeu à tous
UT2: Néo

29

17. 09. 2016, 10:31

Content de voir que ce que j'ai fais a pu t'inspirer Agon

J'adore ce genre de truc, et le mieux c'est qu'on peux le décliner sous tellement de forme, Proverbe, lieu commun, citation, bref ce que t'en as fait pour le coup est très drôle, ça me fait penser qu'il faut que j'en rajoute à mon profil à l'occaz

Tu devrais les inscrire sur le tiens , ça fait toujours plaisir au joueurs de lire des trucs marrant et au vu du nombres de retours que j'ai eu pour le mien, les gens aiment encore rire


"Ps: c'est UT4 pas UT3"



http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=152

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Minuit" (17.09.2016, 12:56)


30

17. 09. 2016, 12:17

merci de preciser ut et pas tous car sur moria nous sommes limité a 10 majesté en pvp

31

17. 09. 2016, 14:01

Merci crimbot , cela à été précisé par Jace en début de topic.

Excuse minuit, c'est vrai UT4, m'a mélangé les pinceaux.

Et oui Néo ce n'est pas la vie d'Agon, mais j’attends que tu me présente un 2eme CDE sur BW World qui se serait amusés à accumuler les PS pour générer Majesté 17 en 1vs1.
Et vu que je suis cité dé le 1er post comme le méchant CDE Majesté 17 qui bouffe pleins de PV...
Enfin demande a Burns quand il passais de 80K à 30K, il appréciait aussi ... et pourtant je crevais quand même comme une m**** .
ha beh oui il est damné comme toi ... mais il gagnait ... O_o c'est peut être tout simplement parce qu’il est plus fort ?

et donc si le sujet est "la majesté 17 c'est abusé", j'ai amplement prouvé que c'est faux.

Maintenant ont peu en rester là, il suffit au créateur du topic de faire la demande a un modérateur.

NB : et pour ce qui est du reste je ne viendrais plus m'exprimer sur ce sujet ... sauf si ça dérape, mais bon tout le monde à l'air correct, ça me fais plaisir.

© Sayaka

32

17. 09. 2016, 15:44

Sujet du topic: "est-qu'il faut revoir la Majesté en PVP ?"

Réponse du topic: "Non, car Agon n'est pas imbattable"

WOW, quel argumentaire imparable.
UT2 : Yan Fanel

33

17. 09. 2016, 16:02

En meme temps dès le début ce sujet a été orienté dans ce sens puisqu'on veut prendre un exemple qui n'a rien de répandu.
Comment on peut vouloir équilibrer quoi que ce soit en prenant en compte uniquement une personne qui en fait une utilisation extrème?
La plupart des gens qui utilisent majesté, c'est plus fort que reput/charisme, mais je trouve pas que ça en fasse un truc exagéré pour autant, par contre oui contre agon on pleure.

J'ai l'impression de revoir le sujet récent sur vie et mort ou on me citait alors qu'autour y'a des tas d'utilisateurs qui en font une utilisation "normale"

Enfin je rejoins un peu des messages d'afk ou constantina plus haut, et y'aurait aussi bien d'autres trucs à rééquilibrer (la peau de bète, meme tarif quand y'a beaucoup de pds, surtout qu'en plus maintenant c'est une arcane qui sert un peu partout alors qu'à l'époque ca a été up pour un peu améliorer les seigneurs qui ne débordaient pas sur le serveurs, les arcanes absos qui nous bouffent nos talismans, c'est toujours dégueulasse aussi, on peut chercher longtemps les trucs qui dérangent :p )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (17.09.2016, 16:07)


34

17. 09. 2016, 20:33

En faite faut attendre que la plupart des cde fassent comme Agon pour ouvrir un topic si je comprends bien le raisonnement général, là se sera peut être justifié.

Le topic peut rester ouvert moi ça ne me dérange pas, je suis ouvert à la discution, comme je dis j'ai donné mon avis.

En tout cas j'ai compris qu'il faut plusieurs perso de la même race qui utilisent une arcane ou talisman à outrance pour pouvoir débattre de quelque chose sur bw, si c'est juste un ou deux ce n'est pas grave.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (17.09.2016, 20:41)


Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

35

17. 09. 2016, 21:34

Sujet du topic: "est-qu'il faut revoir la Majesté en PVP ?"

Réponse du topic: "Non, car Agon n'est pas imbattable"

WOW, quel argumentaire imparable.



non le problème c'est que le topic a démarré par "est ce qu'il faut revoir la majesté en PVP parce que une personne a une config abusé basé sur cette arcane"

réponse "non car ce n'est pas représentatif de la population cde et que cette personne est loin d’être imbattable"

je pense que de demander de nerf une arcane en se basant sur un cas unique et pénaliser toute une race en se servant du fait que "lui il le fait c'est cheaté" n'est pas une bonne chose.



En faite faut attendre que la plupart des cde fassent comme Agon pour ouvrir un topic si je comprends bien le raisonnement général, là se sera peut être justifié.

Le topic peut rester ouvert moi ça ne me dérange pas, je suis ouvert à la discution, comme je dis j'ai donné mon avis.

En tout cas j'ai compris qu'il faut plusieurs perso de la même race qui utilisent une arcane ou talisman à outrance pour pouvoir débattre de quelque chose sur bw, si c'est juste un ou deux ce n'est pas grave.


non pas exactement, tu demande un nerf parce que une personne a un build que tu trouve abusé. ça serai justifié si c'était généralisé et/ou que ça serai quasi imbattable. la ce n'est ni l'un ni l'autre
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (17.09.2016, 23:06)


36

17. 09. 2016, 23:02

Citation

la peau de bète, meme tarif quand y'a beaucoup de pds, surtout qu'en plus maintenant c'est une arcane qui sert un peu partout alors qu'à l'époque ca a été up pour un peu améliorer les seigneurs qui ne débordaient pas sur le serveurs,


A noter que le nombre de SDB a pas franchement augmenté pour autant. Perso je propose qu'on up encore un peu la race histoire qu'elle soit vraiment jouée par le plus grand nombre :D



Pour le reste, il faut laisser le temps au temps. Agon n'est peut être que le seul exemple à l'heure actuelle, mais ca pourra être amenné à changer.
Au même titre que le tank a commencé par un seul joueur avant de s'étendre, au même titre qu'il y a eu un jour un mec qui a eu l'idée de mettre un vitesse avec son démo, au même titre que tu en a qui ont montré que des windis ou des abaddon c'était faisable qu' a 2 ou 3.

C'est toujours parti de quelque chose qui était une exception et ca a fini par se propager. Dire que sur le moment c'était génant ? non. Mais rien ne garanti que cela ne le sera pas.
Unajustement sera necessaire, mais pas tant que le nombre de personne pouvant reproduire ça sera très faible.

37

18. 09. 2016, 05:32

Oui je comprends mieux, en faite le titre du topic n'est pas le bon, au vu des nouveaux éléments qu'on a pu soulever.


j'aurais du mettre:

Est il raisonnable de pouvoir cumuler les enchantements points de sang ?



du coups là ça ne viserait pas les cde mais le cumul des pds en général, qui comme on est tous d'accord ( enfin je crois) peut avantager certaines races par rapport à d'autres .
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (18.09.2016, 05:45)


38

18. 09. 2016, 12:09

Pour moi la question était bonne. l est légitime de se poser des questions sur la puissance d'une arcane et son evolution dans le temps. Je pense plutôt qu'elle a été mal posée et sans doute aussi posée un peu trop tôt.


Pour ce qui est de ta nouvelle question, pour moi les enchantement sang ne sont le vrai probleme. Le sang est simplement le facteur qui va déclencher et mettre en avant. Le problème de fond ce sont les arcanes en elle même, le contexte qui permet que leur puissance augmente comme par exemple la hausse de la vie pour la majesté (sans forcément parler de la hausse des niveaus d'agence et de police), la hausse du taux de CC pour la peau de bête et ainsi de suite.
Tout cela, ce n'est pas dû aux enchantement sang par eux même mais uniquement à l'évolution des joueurs et du jeu.
Le gros avantage de l'enchant sang, c'est qu'il est neutre. On a du sang et on peut en faire ce que l'on veut en dehor des 1v1. En 1v1 ca a l'avantage de pouvoir accentuer un effet de talisman (typiquement il y a des caps pour certain talismans qui ne sont pas atteignable sans enchant sang).
L'inconvenient, c'est que ca ne remplace généralement pas un autre effet d'enchant. Par exemple, il sera difficile de le transformer en attaque supplémentaire ou bien en up de CC ou de degat brut.

Pour moi, ils n'ont pas besoin d'être nerf. Le choix d'un stuff full sang n'étant de toute façon pas la plus riche des idées car cela te force a te spécialiser dans une chose vraiment précise.

39

18. 09. 2016, 12:20

J'ai l'impression qu'on reproche aux gens qui savent bien jouer, de bien savoir jouer.

Comme c'est dit un peu plus haut, y a ceux qui comprennent vite les possibilités d'une config, et puis ça devient la norme, puis on apprend à le contrer, etc...

Si un jour, sur un serveur, un mec ne perd qu'une ou deux arènes, alors oui y aura un soucis (mais je ne peux pas croire que ça arrive :whistling: )

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

40

18. 09. 2016, 13:00

Si un jour, sur un serveur, un mec ne perd qu'une ou deux arènes, alors oui y aura un soucis (mais je ne peux pas croire que ça arrive :whistling: )


PLACE NOM RACE CLAN POINTS G / P / N hint
1. SnadeR Le Rédempteur SEIGNEUR DES BÊTES [ARC] 4888 156 / 1 / 3

Ses défaites viennent de tests après avoir changé de race. Il devrait être à 2-3 arènes non gagnées sinon.
L'effet loterie sur un gros perso qui optimise ce qu'il fait.



Sur la question des pts de sang, c'est effectivement une config qui peut être très puissante, et on le voit déjà. Pour autant il y a d'autres config encore plus puissante que l'on n'a pas encore atteint mais et vont bientôt arriver.
La manière dont je vois les choses, il y a des étapes du jeu où certaines races/stuff/enchantements/évolutions/arcanes/talismans, voire des combinaisons de ces facteurs, qui sont meilleures que d'autres. Là c'est le full enchantement pts de sang qui est très fort, demain ce sera autre chose (et sans même modifier le jeu).
Dans la limite où ça reste contrable ou limité à 1-2 personnes, c'est normal. Dès lors que ça devient trop puissant et qu'une partie significative des joueurs en a la capacité, ça déséquilibre le jeu.

En l'état, je ne suis pas choqué par la situation des enchantements de points de sang.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane