Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2016, 18:44

500k et plus [Répondu* Agon]

bonjour
je viens de voir ceci


Achat aux enchères (IG) Parfait Short De La Nuit> 600k --------Item évaluation inférieur à 500K -------


Parfait Short De La Nuit [25/08/16 - 458 000 pdp - Big B]

Item inférieur à 500K


ors le règlement dit


A.2 Les items supérieurs à 500K pdp.
A.2.1. Règles générales :
  • Tout item vendu et/ou évalué à 500K et plus doit être déclaré ici, quelle que soit l'éventuelle réduction accordée.
  • Une évaluation, récente de 3 mois maximum, est obligatoire.

y aurait il méconnaissance de la réglementation forum de la part de la modérartion?

2

10. 09. 2016, 19:34

j'ai mp sylphe pour qu'elle y regarde, merci de la laisser y regarder d'abord.

© Sayaka

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

10. 09. 2016, 20:05

Pour une enchère sauf exception où la vente dépasse son eval de façon exponentielle, il ni a lieu de déclarer que les ventes dont la valeur éval est 500k ou plus .

La valeur d'un item est déterminé par son éval VALIDE c'est à dire moins de trois mois.

D'où l'importance de faire évaluer son item AVANT de le vendre, on ne le répètera jamais assez .


La réponse étant donné je lock le sujet

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sylphe" (10.09.2016, 20:06)