Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 09. 2016, 10:25

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Salutations à vous Vampires D'UT4

Un nouveau clan vient de voir le jour, une nouvelle Lune se lève ...
Au vu de l'état du serveur, du nombre de clans, de la passivité ambiante, une alternative doit être proposée, nous le savons tous

Car nous avons pris nos routines, la guerre est une idée lointaine qui n'a même jamais réussi à percer dans l'esprit de certains, pourtant l'indice était là, Visible, Majestueux, peut être était-il trop dur à percevoir, car nos regards s'émoussent avec toutes ces lumières bleues venant de nos écrans .... mais il était pourtant bel et bien là, trônant majestueusement au dessus de nos têtes lors de l'inscription : BLOODWARS

Oui me direz vous, mais chacun sa conception du jeu, de la guerre, moi ce que j'aime c'est avoir des amis, discuter des heures blablabla ...
Oui vous répondrai-je ... faites faites, mais je vous en prie, arrêtez de l'imposer aux autres, faites, mais ne venez pas vous lamenter quand d'autres ne s'en tiennent pas à cela, faites, mais laissez nous faire aussi ...
Ne ramenez pas l'honneur, la morale, et la justice universelle lorsque quelqu'un voulant s'amuser, vous siège, vous attaque 2 fois par jour, vous pille, vous menace de vous mettre en zone 5 parce que votre tête lui revient pas ( On est humain sisi)

Contacter un joueur, lui dire : "Mon petit si tu continue tu vas prendre cher" ce n'est pas être immature.... sisi, je vous jure, c'est juste ne pas chercher à se faire de chaque joueur un ami, ne pas chercher à faire que chaque interaction se passe dans l'idée qu'au fond la diplomatie est mieux que la guerre, je n'aime pas la diplomatie, c'est une menteuse qui se cache derrière un masque ...
On peut avoir envie de jouer à un jeu ou, quand tu es fort, tu peux menacer ton voisin par un MP ou par un siège, ou le renvoyer en zone 5 ce n'est pas un signe de stupidité congénitale, je vous assure, c'est une envie de vouloir faire du Kaboum, Bang bang, tut tut, bref un défouloir, et si vous ne comprenez pas ça, c'est votre souci maintenant

Laissez faire les gens qui voient dans ce jeu, un moyen de faire ce que d'autres ailleurs, appellent du PVP
Personne ne se met au milieu d'un champ de bataille en croyant ne pas recevoir de coups ... Vous inscrire était une manière de venir au milieu de ce champ de bataille, BLOODWARS c'était dit, acceptez le, vivez le à votre façon, mais surtout surtout, rappelez vous, les autres autour se battent et vous êtes De Facto leur ennemi

Fin de mon petit laïus sur cette douce erreur que nous avons souvent pu constater

Notre Meute est forte, compte le rester et même prospérer dans l'éventualité d'une fusion des serveurs, mais aussi dans l'optique de dominer celui ci
Mais notre Meute ne sera pas passive, nous comptons bien sur reprendre des zones ... mais nous ne serons pas non plus aveugles à vos difficultés

Le but n'est pas de plus dégoûter les gens de ce jeu, mais de leur rappeler que le dégoût vient peut-être de leur manière de l'appréhender
La passivité a rendu les gens moroses, ils croient que l'intérêt du jeu, provient du fait qu'ils soient tranquilles dans un clan au calme
Je pense l'inverse

Alors pour ré-inspirer ce serveur, pour insuffler le semblant de fraîcheur qu'il manque et ramener la joie dans les coeurs, (On est super Mégalo n'oubliez pas, avec un Ego démesuré) nous allons vous proposer un grand Jeu


Une petite période d'1 Mois ou 2 sera nécessaire avant que tout cela ne commence, organisation et structuration oblige

Mais nous allons nous servir de notre "pouvoir" pour être sûrs que les règles que nous allons proposer soient respectées

Les jeux seront multiples, nous avons déjà plusieurs idées, il s'agira bien sur de jeu qui touche à la guerre, au siège au pillage, aux attaques entres joueurs, bref vous l'aurez compris jouer à BloodWar, mais avec ce petit plus qui fait que nos grands amis adeptes de Calin et Diplomatie, y trouveront peut-être une alternative pour se remotiver à ne plus faire que quêtes et expéditions

L'enjeu ? des zones, de grosses zones ainsi que des immunités de zone pouvant aller de 1 a 6 mois ( les détails seront expliqués plus tard )
De plus nous instaurerons un système permettant au clan qui arrive à défendre une zone ou à nous en prendre une de gagner aussi des immunités pour ces zones

Bref, il faut conclure, mon café refroidissant
Ce message a pour but d'informer, de rassurer ( ou pas ) ... et de vous laisser libres de proposer des choses intéressantes pour que renaisse ce serveur
Oui nous allons voler, piller et peut-être même que certains seront fièrs et s'en vanteront, comment les en blâmer ?

Mais tout ne s'arrêtera pas à ça, alors certains se plaindront quoi qu'il arrive, nous traiteront de menteurs, de tricheurs, de voleurs de moutons ... mais ça n'est pas grave, ça fait partie du jeu, nous l'acceptons, tout comme ils accepteront les conséquences

Vous pouvez regarder le positif, ou regarder le négatif, ou regarder les 2
Ce que vous en penserez nous intéresse si c'est pour proposer inspirer, mais ne vous attendez pas à ce que soient pris en compte les gémissements, sanglots, et chouinements, ce topic n'est pas là pour ça, mais pour parler positif ... enfin ... renouveau du serveur

Et si tout cela ne devait pas marcher ... au moins nous aurions essayé
Mais ça marchera, mon petit doigt me le dit, et il ment rarement

Merci pour votre attention
Et pardonnez les erreurs, ma capacité à me corriger s'arrête ou commence la fin de mon café


AKADOC

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=152

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Minuit" (08.09.2016, 13:43)


2

08. 09. 2016, 13:36

bien noir pour le cafe stp....

et surtout surtout...........pas de sucre

3

08. 09. 2016, 13:44

Un Café contre une explication sur comment mettre une image sur un post et comment mettre un profil en lien, ça me servira d'apprendre à utiliser un forum:p
C'est dure la technologie

4

08. 09. 2016, 16:05

Réponse TKO :
On est a BW, pas a minuit's game....
LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

5

08. 09. 2016, 17:12

Réponse THE DARKSIDERS :


On est a BW, pas a minuit's game....

:war:

AMBROSIA
Chef des The Darksiders
UT4



6

08. 09. 2016, 17:25

J'aime bien minuit's game....

Par ailleurs pour le moment c'est bien le seul qui a euh les billes de le faire hein ^^

Donc comme d'habitude c'est un jeu et comme d'habitude je suis le chef ^^

Dommage que c'est pas une femme je la suivrait encore plus .... :war:

Ok je sors 8|

7

08. 09. 2016, 17:32

bonne chance pour la tentative.0....il fut un temps on a essayer sur un autre serveur.............

8

08. 09. 2016, 17:36

Il fallait faire quelque chose et quelque chose a été fait dans le sens de maintenir un semblant de suspens .

Donc le minuit game n'est pas si mal ^^.

9

08. 09. 2016, 17:39


Par ailleurs pour le moment c'est bien le seul qui a euh les billes de le faire hein ^^

Ce qu'a fait notre clan en fusionnant avec les TKO lors qu'ils étaient 2eme derrière les LKD. Et au final avec tout ce qui a suivi on en arrive là :D Donc bon c'pas le seul. Il propose quelque chose au moins, après que ça soit viable ( j'en doute) c'est une autre histoire lel.

On prend juste du retard sur les autres UT plus qu'autre chose :)

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=feaa0aaf61
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (08.05.2017, 01:46)


10

08. 09. 2016, 17:42

ya longtemps qu'on avais proposé un truc du genre; c'est bien d'essayer au moins et franchement un jeu de guerre ou on fait pas la guerre..... ya pas contradiction?!
faydreiva id 976

11

08. 09. 2016, 17:52

C'est moi ou les seuls à vouloir tabasser librement "pour le plaisir du jeu" sont ceux qui sont dans le clan "reformateur" de BW? Euh minuit's game (ou castle pe au vu des activités proposées?)

Pars en sifflotant dans sa forteresse de noobitude à jouer en communauté (tellement mainstream.. tss)

12

08. 09. 2016, 18:35

Been there...
Résultat les 4 autres clans du serveur se sont alliés contre nous.
On a fini avec une bonne dizaine de Z4 et une Z3 complètement pourries.
Autre résultat, 4 clans vont en Z1 maintenant, on a su rassemblé des clans qui ne pouvaient pas se voir depuis des années.
Redemption : la puissance de l'amour.

13

08. 09. 2016, 19:32

Je rejoins mf a part prendre du retard sur u3, c est tt ce qu il y a eu de gagne ca et des freres d armes qui ne joueront plus ensemble, car il est evident que quand lz fusion arrivera, tt ce petit monde ne rejouera pas ensemble en disant allez on oublie tt, c etait une blagounette histoire de passer le tps
Et croire que vous allez dominer u3 avec un nbre limiter de joueurs c est utopique
c est dommage

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spiritus" (08.09.2016, 19:35)


14

08. 09. 2016, 21:00

j ai pas très bien compris le minuit game ?(

15

08. 09. 2016, 22:31

ça doit se rapporter a ce message qui tourne diffuser par le Lead TKO

Citation

Hello a tous,

j'envoie ce message a tous les leads des clans 3 a 9 du classement.
Pour ceux qui sont pas au courant, dieu minuit "propose" - ha non veut imposer - ca pour relancer le serveur :

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Pour les TKO, c'est clairement niet, et je vais l'ecrire sur le fofo...
J'espere que d'autre auront le courage de faire pareil afin de lui montrer le ridicule de sa toute "puissance" et de toute facon, le resultat sera le même, il n'y aura jamais d’équilibre possible surtout avec un mec aussi imbu de lui même si sous entend a peine que de toute facon il vous mettra en zone de merde...
Ils sont l'ancien clan que nous avons quitté et pour eux, ce que nous faisons ne rime à rien, ils considèrent que monter un clan sans eux, c'est planter le serveur
Je tends à penser que le fait que j'aie le Lead les énerve quelque peu,
Donc au lieu de réfléchir a ce qui est proposé, ils préfèrent juger et faire comme si, juste en lisant cela, ils savaient exactement ce qui allait arriver

A noter qu'ils me donnent du Dieu Minuit etc ... j'imagine qu'ils pensent que tout ça n'est que pour me glorifier, alors que l'interet du topic est de proposer autre chose

Bref, ils appréciaient avoir le pouvoir, mais quand il change de main forcément c'est que l'autre, (moi) est un crétin manipulateur, méchant qui ne pense qu'a lui
C'est du vu et revu, ainsi se passe toujours ce genre de choses
C'est plus du SocialWar a ce niveau la
Peut être comprendront ils plus tard que le but est de proposer une alternative intéressante, que dominer c'est bien, mais qu'on veut en faire quelque chose
Ceux qui râlent raleront toujours, et très rapidement, en pensant savoir de suite tout ce qui arrivera

Nostradamus les envie du fond de sa tombe j'en suis persuadé

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Minuit" (08.09.2016, 22:37)


16

08. 09. 2016, 23:41

Oui c est ca minuit est la plus belle , genereuse, intelligente et tolerante personne qu il m ai ete donne de voir sur ce jeu et son cote integre et impartial en fond un lead exemplaire



:D :D :D

Joke time off

Faut lire l inverse comme pour minuit^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spiritus" (08.09.2016, 23:53)


17

08. 09. 2016, 23:46

raaah j'ai les yeux qui saigne a force de lire tous ces messages ^^
entre les 90 MC et le fofo, j'ai bien choisi le moment pour m'absenter =p

bon sinon moi je soutien, en plus y'a des références a kammelot, manque plus qu'un clan de semi croustillant et on sera au top :D
pays de galle indépendant !

18

08. 09. 2016, 23:54

Le gras c est la vie*

19

09. 09. 2016, 09:20

Minuit minuit .... Comment dire on en a juste rien à cirer de ta proposition arrête de voir une pret de confort ou quoi que ce soit dans nos propos ! Moi à titre perso je joue depuis bientôt 10 ans et j'ai toujours été dans de petit clan alors je me tamponne l'artichaut d'avoir le pouvoir ou non :) Tu veux nos zones prends les on s'en tamponne aussi on a plus besoin de cela et on ne va certainement pas accepté ton petit chantage !

Certains t'ont suivi par peur de perdre ce confort car aujourd'hui c'est bien toi qui aime te çreer un confort et ne prendre aucun risque ne confond pas tout cest toi le faible pas nous ;) D'autres t'ont suivi car effectivement tu es le seul à proposer une alternative mais ils auraient suivis aussi bien Chantal Goya ou Mimi Mathy ^^ On discute encore tu sais certains sont moins fermée et imbus de leur personne que toi ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que ton message ne fait pas l'unanimité ^^ Et toi serait tu pret a remettre un jour ton confort en cause ? A partir sans prendre tous les meilleurs et ne faire que recréer le clan ailleurs sans ceux que tu n'aimes pas ? A etre honnête et dire les vraies raisons de toute cela sans fausses excuses ? Non je ne pense pas :)

Moi moi moi ... regarde ailleurs que ton nombril ! T'es premières décisions auront été d'assouvir tes vengeances personnelles sur Moox et Random et les moutons suivent en fait cest pour eux que jai le plus de mal mais cela ne durera qu'un temps :) Je cacherai par pudeur les messages envoyés mais cela vole vraiment bien bas pour quelqu'un qui se veut le nouveau chef suprême de Bw et qui veut édicter les règles pour tout le monde !

Amusez vous bien dans votre nouveau projet mais ce sera sans nous :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaizer" (09.09.2016, 09:32)


20

09. 09. 2016, 12:08

Je ne vois pas ou ce situe le chantage, moi je vois une proposition, vous désirez le voir comme ça, ça ne tiens qu'à vous.
Mais je doute que les joueurs m'ayant suivit, c'est à dire plus de la moitié du clan , apprécient que vous les traitiez de moutons prêt à suivre n'importe qui ... ( d'autres venant après l'arène clan )

Vous désirez vous focaliser sur moi, omettant le fait que c'est une majorité de joueurs TKO, qui a quitté TKO, peut être devriez vous penser aux raisons qui les y ont poussées, plutôt que d'essayer de focaliser l'attention sur moi, je pense que ça vous permettrait d'avancer et serait peut être plus judicieux

Citation

Moi moi moi ... regarde ailleurs que ton nombril


J'ai plus l'impression que c'est vous qui ne faites que regarder mon Nombril
Peut être devriez vous regarder le fait que, si des joueurs me suivent et me font confiances, c'est que peut être, que votre vision est Inique et au risque de te surprendre et pas vraiment partagée par tous ...

Je ne pense pas avoir ramené les choses sur moi, je pense que vous l'avez très bien fait à ma place Tych et Rasta lead aussi ce clan, nous sommes 37 ( en comptant ceux arrivant lundi ) autant que vous, sans les 15 inactifs ...
Ces 36 personnes sont donc des idiots manipulables n'ayant aucune opinion personnel si j'en suis vos propos ?

Concernant des soit disant messages que tu ne désires pas montrer, surtout surtout, n'hésites pas, je n'ai rien à cacher
Je pense plus que ces mots sont la pour essayer de me faire passer pour un ahuri qui écrit des MP enflammé, ce qui n'est pas le cas, j'en suis confus, mais n'hésite pas à nous montrer les MP qui te choque, tu as tout mon consentement

Il n'y a pas de menace dans mon premier Texte, juste une explication de qui nous sommes, de la manière dont nous voulons agir et ... d'une proposition que nous avons a proposer au serveur, NOUS, tu lis ? tu comprends ?
La ou vous voyez IL , le méchant Minuit fait tout décide seul et agis en imposant à tous, il y a derrière cela un ON, qui agissent ensembles, avec des objectifs commun, mais ça vous ne le percevez pas, auveuglé par votre colère, de ne plus pouvoir imposer VOS choix

Pour conclure votre rage, votre colère ne m'atteigne pas, les mensonges qui peuvent être dit ou les vérités déformés retomberont sur ceux qui les énonce, et je n'aurai même pas à bouger le petit doigt ou bien y penser, chacun gagne ce qu'il mérite dans la Non vie comme dans la Vie

Pour ma part, je vous incite tout de même à ne pas vous focaliser sur moi et relire ce texte après un bon bol d'air
Et à réfléchir au pourquoi du départ d'autant de gens, car je dois avouer une chose, je ne possède nul pouvoir de contrôle des masses ...
Mais il est plus facile d'accuser que de ce remettre en question

La question reste en suspend ... et je regrette que la seule réponse que vous y ayez apportée ne les considèrent que comme des Moutons
Ce n'est pas très gentil

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Minuit" (09.09.2016, 12:17)


21

09. 09. 2016, 12:27

les proportion que ca prend.
dans cette histoire, on peut remarquer deux groupe de gens (j'trouve ca super intéressant d'un point de vue social ^^) :

1- ceux qui prennent ca personnellement, comme une attaque personnelle. Qui ne font pas la part des choses entre réalité et jeux virtuelle, ceux qui trouve que minuit a la grosse tete en voulant simplement jouer a un jeux avec des perspective différente de certaines personne.

2- ceux qui prennent ca a la rigolade, parcque un jeux est avant tout fait pour s'amuser et passer du bon temps. Ceux qui trouve que minuit a fait ce qu'il ont eu l'idée de faire a certain moment du jeux, qui n'ont pas eu la motivation de le faire.



ce que je remarque aussi (a titre perso), c'est des joueurs qui était planqué et qui commence a avoir les genoux qui tremble :devil:
pour rappelle, certaines personnes on voulue faire la même chose il y a quelques mois =p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chauvapik" (09.09.2016, 12:31)


22

09. 09. 2016, 12:27

Mouton n'était peut-être pas un choix judicieux de mot.
Mais c'est vrai que si je me retrouve confronté au choix de venir dans un clan réunissant la plupart des brutes actives du serveur, ou me prendre des roustes, vol de Z4, retour en Z5 etc... Le choix est assez vite fait, et il n'est pas dicté par le courage ou l'envie de changer les choses, plutôt dans le sens, je vais continuer à être pépère, sauf qu'en plus on va mettre des grosses races aux autres clans.

23

09. 09. 2016, 12:36

Mouton n'était peut-être pas un choix judicieux de mot.
Mais c'est vrai que si je me retrouve confronté au choix de venir dans un clan réunissant la plupart des brutes actives du serveur, ou me prendre des roustes, vol de Z4, retour en Z5 etc... Le choix est assez vite fait, et il n'est pas dicté par le courage ou l'envie de changer les choses, plutôt dans le sens, je vais continuer à être pépère, sauf qu'en plus on va mettre des grosses races aux autres clans.

bah c'est justement ca le fond du problème : le jeux n'est pas fait pour etre pépère
les gros qui sont parties en ont peut etre marre de supporter a bout de bras la voute de protection de certains.


sois tu prend part au combat et tu protège les miches de ton coin et celui de tes potes, sois tu reste en retrait et tu subis les dommages collatéraux, parcqu'apres tout : war never changes
(d'autant que, si tu veux jouer pépere, y'a plein de clan lambda qui offre un AC correcte pour quéter, donc l'un dans l'autre, apres un peut de recule, cette argument pointe effectivement le problème du doigt)

24

09. 09. 2016, 12:40

Mouton n'était peut-être pas un choix judicieux de mot.
Mais c'est vrai que si je me retrouve confronté au choix de venir dans un clan réunissant la plupart des brutes actives du serveur, ou me prendre des roustes, vol de Z4, retour en Z5 etc... Le choix est assez vite fait, et il n'est pas dicté par le courage ou l'envie de changer les choses, plutôt dans le sens, je vais continuer à être pépère, sauf qu'en plus on va mettre des grosses races aux autres clans.

bah c'est justement ca le fond du problème : le jeux n'est pas fait pour etre pépère
les gros qui sont parties en ont peut etre marre de supporter a bout de bras la voute de protection de certains.


sois tu prend part au combat et tu protège les miches de ton coin et celui de tes potes, sois tu reste en retrait et tu subis les dommages collatéraux, parcqu'apres tout : war never changes
(d'autant que, si tu veux jouer pépere, y'a plein de clan lambda qui offre un AC correcte pour quéter, donc l'un dans l'autre, apres un peut de recule, cette argument pointe effectivement le problème du doigt)
Pourtant ils sont " pépère " maintenant non? :p

Par contre faudrait arrêter de sortir le mot " rage " à chaque fois. C'est pas possible de rager sur un jeu comme ça XD... Ah si quand on ouvre ses quêtes :3

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=feaa0aaf61
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (08.05.2017, 01:46)


25

09. 09. 2016, 15:00

(Pour Rappel voici la description de mon profil, si ça peut permettre de mieux comprendre le ton avec lequel je prend le jeu, et je vais vous étonner, mais c'est pas du 1 er degré, je peux l'avouer maintenant, je crois que ça pourras aider certains à ce détendre, mais je peux me tromper)

Si tu es stupéfait que "ton statut" et tes stratagèmes d'augmentation de statistiques stationnent sur les standards tels des stalactites et stagnent ou stoppent
Minuit, stupéfiante, structure "sa statue" et ses statistiques stratégiquement avec style et sans strass telles des stalagmites sans se soucier de tes standards stéréotypés et statiques

Ainsi se termine dans la stupeur cette strophe d'esbroufe esthétique et stimulante
[size]


- Ce n'est pas à Minuit d'être au niveau du premier c'est au premier d'être au niveau de Minuit
- Minuit Cheat
- Minuit est un Multicompte a elle seule
- Minuit s'auto Push
- Minuit adore les gémissements des Lamentins
- Minuit drop plus que toi
- Minuit a déjà fini Bloodwars "3 fois"
- Si Minuit désire quelque chose Minuit l'obtient, si tu désires quelque chose Minuit l'obtient aussi
- Si tu perds une enchère que tu voulais gagner, c'est que Minuit gagne une enchère que tu voulais gagner
- Minuit n'a pas de drop Aléatoire, Minuit a déjà tout drop en 3 exemplaire
- Si Minuit et ses Multicomptes stoppent le jeu, la population du serveur perdra 1694 membres
- Minuit n'est Chef de personne, chaque membres du clan n'est qu'un Multicompte de Minuit

- Quand le Sage montre la Lune, le Fou regarde Minuit ...
- Chacun voit Minuit à sa porte
- Tue un être? tu seras un monstre, Tue en plusieurs, tu seras un Conquérant, Tue les tous, tu seras un Dieu, après... il n'y a que Minuit
- Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur, Minuit représente l'ensemble

-Si tes stats sont plus fortes que Minuit c'est que tu viens de faire un joli rêve
-Si tes stats sont plus faibles que Minuit, désolée tu n'es pas dans un cauchemar
- Minuit sais que tu lui es reconnaissant car pour s'amuser quand même Minuit t'accorde chaque jour un bonus
- Minuit n'a pas besoin de dormir, c'est le jeu qui a besoin d'une pause a 4H
- Minuit ne mange que les Vrais Gâteaux Bretons
- Minuit est comme Sega, elle est plus forte que toi
- Quand le serveur Lag c'est que Minuit lance une attaque
- Quand Minuit est déconnecté tu as peut être une chance de drop
- Minuit ne découvre pas le jeu, Minuit est le Jeu

- Minuit aime gagner, Minuit aime perdre, Minuit aime ne faire aucun des 2, car Minuit aime ennuyer son monde

- Si tu aimes Minuit tu es sans doute un Multicompte de Minuit
- Si tu n'aimes pas Minuit, tu es sans doute un Multicompte de Minuit


AKADOC

DRAKULL

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 103365

ID UT3: 5215

  • Envoyer un message privé

26

09. 09. 2016, 15:31

bonjour les vampires,

je joue sur les 4 serveurs UT, alors je recapitule :

UT 1: je suis chez Redemption qui a été créé pour bouger le serveur , resultat les ennemis jurés se sont allié retour au point mort apres quelques roustes
UT 2: je suis du coté obscur allié DC :) Innocent criminal a été crée pour détrôner les DC resultat DC toujours number one
UT 3: je suis chez EDA et passage par d autres clans pour combattre les ARC depuis pas mal de temps resultat ARC indétrônable
UT 4: j ai connu la guerre LKD vs TKO, puis la guerre TKO vs LKD puis plus rien et la, nouveauté,un nouveau clan qui bouge tout d un coup sans prevenir au moins ca a le mérite de réanimer tout le monde dans un sens ou dans l autre, bon ou mauvais et meme ce forum revit

alors qu on me dise que je suis un mouton qui suit les plus forts je dis NON, c est quand meme plus FUN Bloodwars quand c est la guerre( ok vous allez dire facile ses propos il est du coté des plus fort ou pépère maintenant il me semble avoir lu,j ai fait les meme choix sur les autres UT et des fois ca ne marche pas, mais au moins moi, j ai choisi, mon propre choix perso ) , car la sincerement queter , faire mes embushs , expés et rdc ca devient d un lassant... le delete n est toujours pas loin dans ma tete mais au moins on essai de faire quelque chose pour que ca bouge a nouveau meme si cela ne dure pas vu l engouement

sinon rappelez vous ceci a votre inscription: Vous incarnerez dans le jeu un des milliers de vampires qui combattent pour dominer dans la dernière cité sur Terre. enfin sinon pour dire, ba si ca bouge tant mieux et sinon pourquoi payer du premiums pour rien faire, juste un avis personnel, le mechant et egocentrique minuit ne m a pas influé tel le mouton que... a ba non j ai dit que je n etais pas un mouton

faut pas se prendre la tete ce n est qu jeu ok mais un jeu de GUERRE !!!!!!!!!!!! alors aux armes :war:
drakull ut1 id : 103365 clan : redemption
drakull ut2 id : 92583 clan : Le Temple du Serment perso delete
DRAKULL UT3 id : 5215 clan : L Elite Des ANGES perso delete
Sang drill on UT4 id: 1317 clan : TKO perso delete

27

09. 09. 2016, 16:03

On est d'accord mais vous voulez " détrôner " qui la ?
Vous êtes 1er lawl! :')

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=feaa0aaf61
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (08.05.2017, 01:46)


28

09. 09. 2016, 16:13

voilà mon avis il est des plus simples ...

Quand il y a environ 2 ans à mon arrivée chez LKD , choix fait pour faire avancer mon perso , la plupart des gros balezes qui faisaient la reputation LKD sur le serveur ont fait le choix de partir chez TKO pour fonder un clan fort , et craint de tous , nous avons nous aussi crié au scandale et au déséquilibre que ca allait engendrer sur le serveur ...

Aujourd'hui il se passe l'inverse TKO se vide pour former un nouveau clan avec des objectifs etablis ..

Avant que ce clan ne se forme il y a eu moulte discussions partagées par un grand nombre sur le serveur pour former un clan UT4 en preparation de la fusion des serveurs ... Pour ma part j'ai cessé les discussions au sujet de cette fusion , parceque certains de mes partenaires de jeu en etaient ecartés sans plus de discussion ...

Et puis minuit arrive avec un projet clair precis , et il ne s'est prensenté à nous en tant que lead , parce qu'il faut bien un mec en rouge ;) ... Mais finalement notre organisation interne ne regarde que nous , donc je n'epiloguerai pas là dessus ...

Je ne pense avoir d'ennemis jurés sur le serveur , ayant toujours été courtois et polis avec tout le monde ... Je fais les choix qui conviennent pour mon personnage que j'incarne maintenant depuis plus de 3 ans en mon âme et conscience ... et non par peur pour ma zone (je ne compte plus les zones que l'on m'a volé tous serveurs confondus , oui je joue depuis ut1 avec des pauses plus ou moins longues ) ,

Ceci etant dit quand nous nous sommes retrouvés affaiblis nous avons mis du temps à nous relever mais nous avons continué à recruter à essayer de faire durer notre clan le plus possible ... Nous avons joint et defendus tous les sieges contre nous meme ceux qui étaient voués à la defaite .. Parce que c'est un jeu , et que si on meurt ce n'est que sur le champs de bataille virtuel ... Le jeu n'est que la résultante de ce que nous en faisons ;) ...

Sur ce bonne chasse , bon jeu bon drops et let there be rock dediou !!!!!!


;)
Un peu de pub
La boutique bijoux fantaisies de ma femme.

Let There Be Rock and fun
:devil: :devil: :devil:

DRAKULL

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 103365

ID UT3: 5215

  • Envoyer un message privé

29

09. 09. 2016, 16:15

le détrônement officiel a eu lieu hier il me semble avec la prise de z1 donc oui mylène personne a détrôner aujourd'hui :thumbup:
drakull ut1 id : 103365 clan : redemption
drakull ut2 id : 92583 clan : Le Temple du Serment perso delete
DRAKULL UT3 id : 5215 clan : L Elite Des ANGES perso delete
Sang drill on UT4 id: 1317 clan : TKO perso delete

30

09. 09. 2016, 16:18

Je ne suis pas idiot et ce que disent la plupart est vrai sauf que cela ne tiens pas la route car le clan TKO s'appelle dorénavant Némésis est sera encore plus fort et l'écart entre Vous et TKO voir teb qui sera second peut être apres les futurs départs sera encore plus grand que l'écart antérieur entre TKO et Lkd ou Unlkd ! Donc votre idee je la conçois encore faudrait il réellement la mettre en application car là rien ne va changer au contraire cela sera encore pire ^^ Les quêtes et expes seront encore plus notre quotidien le serveur est définitivement mort niveau action ! Avec un peu d'intelligence et de réflexion cela aurait pu être une bonne idée mais la je crois que crois que c'est rate à moins que l'objectif affiché ne soit pas l'objectif réel est dans ce cas c'est réussi ;)

31

09. 09. 2016, 17:31

Pour ma part, l'idée est ce qu'elle est à un détail prêt : minuit n'est pas un leader mais quelqu'un qui cherche à se faire mettre en valeur quelqu'en soit le coût. La négligence est la suivante: qu'est qui fait la base de ce jeu? Les joueurs. Qu'est ce qui fait que les gens jouent? La communauté. C'est avant tout un mmo et partir du constat que vu que ce n'est pas IRL, on peut bafouer les règles social élémentaire (écraser le faible par plaisir, forcer les gens à nous suivre par la force, s'imposer par besoin d'affirmation personnelle....) ne crée pas une dynamique mais un dégoût, au mieux une lassitude.

Ayant moi aussi été un joueur de ut1 pendant les premières grandes guerres, j'ai pu voir l'évolution. Bw d'avant ne sera plus, le pvp est mort avec les épiques et les différences entre les joueurs droppeur et non (c'est quand même du hasard pur malgré l'affirmation de certains complexés ) est tel que l'écart est trop important. C'est un fait.

Ce qui restait était l'esprit clan. Un groupe d'amis qui se connaissaient et se respectaient.
Bref je suis utopiste et je connais déjà les réponses qui vont suivres mais vous pouvez enous pensez ce que vous voulez, les avis sont déjà tranché et basta..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fatality" (09.09.2016, 17:40)


32

09. 09. 2016, 18:10

Ok on va conclure sur les Propos de Fatality
On me conseil ne pas chercher a discuter ou expliquer, mais continuer à agir, je vais appliquer ce conseil
Pensez ce que vous voudrez, ce que vous pourrez ou ne pensez pas
Pour ma part, j'aurai dit ce qu'il y avait à dire
Je ne ferai pas de constat ça serait trop tôt, mais je vais agir tel que décrit
Pour ceux qui pensent que je cherche le pouvoir, à nourrir mon Ego vous avez sans doute raison, et aussi complètement tord, mais ça, c'est une histoire que je n'ai pas envie de vous conter


je vous remercie pour votre attention, et vous demanderai une dernière chose
Ne Mordez pas le Cucul de la Poulette

AKADOC

(Que cela ne vous empêche pas de poster, si certains veulent continuer d'exprimer ce qu'ils ont en eux, faites, sincèrement ça m'intéresse beaucoup, qui que se soit, c'est une expérience socialement intéressante comme le dit Chauvapik)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Minuit" (09.09.2016, 18:27)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

33

10. 09. 2016, 00:28

Bizarrement ça me fait rire :p
Je vais reprendre drakull

Ut1 : je suis chez phf et avant aaa, je suis arrivé apres la guerre mais je rejoins assez drakull.. le serveur reste mort et rédemption ne peut combattre seul

Ut2 : ic à réussi à mettre en place un clan intéressant, avec la prise des gros de mdf qui ont décidé de voir ailleurs en même temps
Ils ont mené la barque pendant un petit temps, maintenant c est plutôt équilibre entre les deux clans ( ic et dc ) avec, peut être, une légère avance dc

Ut3: arc domine, et ce depuis un bail
Les derniers événements n ayant pas amélioré tout cela
J ai chercher à créé de l animation la bas aussi, sans succès ( je rêves toujours de voir créé un clan qui egaliserais arc tiens :p et dont je serais le chef suprême.... haut rêves imaginaire :D )

Ut4: j ai beaucoup arrête, repris, arrête, repris
Je regrette le temps des fée, avec mylou en chef et le petit clan pépère qu on était, mais c est autre chose

Fort des expériences que j ai eu.. j en conclue 2 choses

1) même si les nems sont premiers et ont une meilleurs puissances que les autres clans actuellement.. cela ne veut pas dire que ce sera le cas dans 6 mois

2) je trouve que ce n est pas aux nems de rythmé la danse, mais au tko
Trouves vous des alliés, renforcer votre clan
Vous avez le pouvoir de les combattre, il faut juste le vouloir ;)
Si minuit est réglo, il assiegera tko et pas vos petits allié ;)
Modérateur general

34

10. 09. 2016, 04:56


2) je trouve que ce n est pas aux nems de rythmé la danse, mais au tko
Trouves vous des alliés, renforcer votre clan
Vous avez le pouvoir de les combattre, il faut juste le vouloir ;)
)


avec 6 TKO dans le top20 contre 14 nem?

SI y'a une nouvelle maj pour donner -10 chance au clan top1 tout les 10K points de différence, peut être :greenvampire:

35

10. 09. 2016, 15:01

Il n'est pas dit que nous enverrons les plus fort à chaque fois ;) bien au contraire ...

pour preuve : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4688f1c8e2 ...

liste des participants avec classements respectifs :

Sang drill on (*) 9eme , Minuit (@)19 eme , Ivanov 29 eme , GrEgoR La MonTagne 36 eme , TAURUS 117 eme , twilight 11 eme , abym 91 eme , Neogally 54 eme


lordmagnus (*) (@) 15 eme , Brakzur 10 eme , Kaizer 2eme , MylèneFarmer 18eme ....


Comme vous le voyez la team de base n'est pas la plus écrasante que l'on peut envoyer de base ...

Si vous aviez pris cette défense comme il se doit c'etait faisable , et c'est ce que nous avions annoncé ...

Et c'est ainsi que nous tenterons de mettre des zones en jeu avec tous le serveur ... nous constituerons des teams prenables si vous vous battez un peu ...

Mais si vous preferez ne pas jouer à votre guise ...
avec 6 TKO dans le top20 contre 14 nem?



SI y'a une nouvelle maj pour donner -10 chance au clan top1 tout les 10K points de différence, peut être :greenvampire:


Au vues des participants en présence sur ce sièges il y a plus de top 20 dans le siege chez vous que chez nous :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: ...


et je pense que vous avez les moyens de battre une team comme celle presentées ???? non ?


Dites moi si je me trompe ?


Bon jeu à tous ...
Un peu de pub
La boutique bijoux fantaisies de ma femme.

Let There Be Rock and fun
:devil: :devil: :devil:

36

10. 09. 2016, 15:25

Oulah, si le classement était un paramètre applicable sur bw... Les Epiques Demo 2M sont pas venu par mirac... Ah bah si :p

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=feaa0aaf61
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (08.05.2017, 01:46)


37

10. 09. 2016, 17:29

Bon alors attend minuit deja quand je lis la majorite tko m a suivit..que nenni, tt les ex lkd et 4tko...

Ensuite je me gausse en lisant on propise une alternative...oui mais a quoi?
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire..

J attend avec impatience la fusion de serveur ( elle aura forcement lieu pour redynamiser les serveurs) alors on vera si nemesis fera le poids face aux arcs.. nous on regardera de loin

En effet la guerre lkd tko etait palpitante car les force en presence etait equilibrer

@dwax: on vous a annonce notre ligne de conduite des le debut, il fait savoir qu a un moment tko et lkd allait fusionner mais des l annonce non seulement on oublie tt mais on entend beaucoup de choses, ceci ne sera pas oublie de notre cote soyez en assure

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "spiritus" (10.09.2016, 17:36)


Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

38

10. 09. 2016, 17:55

(Pour Rappel voici la description de mon profil, si ça peut permettre de mieux comprendre le ton avec lequel je prend le jeu, et je vais vous étonner, mais c'est pas du 1 er degré, je peux l'avouer maintenant, je crois que ça pourras aider certains à ce détendre, mais je peux me tromper)

Si tu es stupéfait que "ton statut" et tes stratagèmes d'augmentation de statistiques stationnent sur les standards tels des stalactites et stagnent ou stoppent
Minuit, stupéfiante, structure "sa statue" et ses statistiques stratégiquement avec style et sans strass telles des stalagmites sans se soucier de tes standards stéréotypés et statiques

Ainsi se termine dans la stupeur cette strophe d'esbroufe esthétique et stimulante
[size]


- Ce n'est pas à Minuit d'être au niveau du premier c'est au premier d'être au niveau de Minuit
- Minuit Cheat
- Minuit est un Multicompte a elle seule
- Minuit s'auto Push
- Minuit adore les gémissements des Lamentins
- Minuit drop plus que toi
- Minuit a déjà fini Bloodwars "3 fois"
- Si Minuit désire quelque chose Minuit l'obtient, si tu désires quelque chose Minuit l'obtient aussi
- Si tu perds une enchère que tu voulais gagner, c'est que Minuit gagne une enchère que tu voulais gagner
- Minuit n'a pas de drop Aléatoire, Minuit a déjà tout drop en 3 exemplaire
- Si Minuit et ses Multicomptes stoppent le jeu, la population du serveur perdra 1694 membres
- Minuit n'est Chef de personne, chaque membres du clan n'est qu'un Multicompte de Minuit

- Quand le Sage montre la Lune, le Fou regarde Minuit ...
- Chacun voit Minuit à sa porte
- Tue un être? tu seras un monstre, Tue en plusieurs, tu seras un Conquérant, Tue les tous, tu seras un Dieu, après... il n'y a que Minuit
- Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur, Minuit représente l'ensemble

-Si tes stats sont plus fortes que Minuit c'est que tu viens de faire un joli rêve
-Si tes stats sont plus faibles que Minuit, désolée tu n'es pas dans un cauchemar
- Minuit sais que tu lui es reconnaissant car pour s'amuser quand même Minuit t'accorde chaque jour un bonus
- Minuit n'a pas besoin de dormir, c'est le jeu qui a besoin d'une pause a 4H
- Minuit ne mange que les Vrais Gâteaux Bretons
- Minuit est comme Sega, elle est plus forte que toi
- Quand le serveur Lag c'est que Minuit lance une attaque
- Quand Minuit est déconnecté tu as peut être une chance de drop
- Minuit ne découvre pas le jeu, Minuit est le Jeu

- Minuit aime gagner, Minuit aime perdre, Minuit aime ne faire aucun des 2, car Minuit aime ennuyer son monde

- Si tu aimes Minuit tu es sans doute un Multicompte de Minuit
- Si tu n'aimes pas Minuit, tu es sans doute un Multicompte de Minuit


AKADOC
Mdr t'es trop drôle minuit tu me fait pensé à hillen sur ut1 vous êtes de la même famille ? Tout ça pour dire que si c'est pas par égo ou pour avoir le pouvoir que tu la fait je voie pas d'autres raison car au final ca vas rien changé Xd tu a vendu du rêve à tes collègues pour rien :p

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Marckus" (10.09.2016, 20:28)


39

11. 09. 2016, 04:30

a croire que les joueurs chez nem sont des perdreaux de l'année ...

apres, qui sais ?
minuit fait peut etre de l'hypnose Oo
d'un coté il emberligote les gens pour qu'ils l'élisent en maitre suprême du roi des mouches
de l'autre il implante des idée fallacieuse dans les esprit indépendant des mieux pensant Oo


en fait, minuit, c'est un croisement entre sarkozy et hollande Oo

40

11. 09. 2016, 10:35

2017 faudrait essayer sans president voir si ca change qq chose