Vous n’êtes pas connecté.

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

41

15. 09. 2016, 01:17

Coucou,

Petit passage par là pour apporter ma pierre à l'édifice tout de même.

Bien Minuit, tu aimes la guerre, grand bien t'en fasse. Tu pilles les zones dans tous les sens et tu installes confortablement tes amis, soit.

Tu fais des plans sur la comète sur les "Jeux" que tu comptes organiser, c'est mignon, mais effectivement, avant que tu t'en tires, certaines personnes ne joignaient pas certains clans, peut-être parcequ'il ne souhaitent pas jouer avec toi tout simplement, donc garde tes grands jeux pour toi :D .

Pas la peine de nous sortir de grands discours comme dans ton premier post sur ce topic quand on voit bien que sur le chan global d'UT4 ce qui ressort c'est que tu attaques certains clans pour punir des joueurs d'avoir osé blesser ton "modeste" ego par de perfides piques et autre blagues de mauvais genre (tu sais le fameux second degré tout ça) qui t'ont manifestement profondément meutri (j'en suis fort navré pour toi).

J'attends de voir les futurs développements de cette situation, je sens qu'on va s'amuser.

J'espère que vous avez un groupe soudé par un objectif commun fort et bien enraciné dans chacun de vous.

Si la moindre brèche se présente, on s'engouffrera dedans tu peux me croire, et on fera pas dans le détail, et sois sur que tes règles du jeu tu pourras les remballer dans ta culotte.

Profite bien de ton petit instant de gloire, voyons combien de temps tu arrives à le faire durer.

Allez bisous les dentus, à très vite on se fait un barbecue bientôt :)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Abigael" (15.09.2016, 01:44)


42

15. 09. 2016, 04:03

Eh bien voilà, c'est très bien, on a réussi a ramener la flamme, j'adore ce genre de propos ça montre qu'enfin certains commencent a s'énerver et se disent que il est peut être temps de ce bouger pour changer la situation, tu me menaces de nous faire la guerre ? Oh mon dieu au secours quelqu'un réagis comme j'attendais ... ah bin non c'est pas mal en fait, ça prouve que ça fait réagir et que vous commencez à penser tel qu'on l'attendais depuis longtemps

Oui j'attaque les joueurs pour les punir de s'être inscrits sur un jeu de guerre, ça doit être ça, je suis vraiment un vil fourbe ...

Oui effectivement nous réagissons à vos propos sur le chat, nous avons pris le parti de calmer ceux qui par leur propos diffament et ironique sont continuellement à nous casser du sucre sur le dos, ça fait bizarre les retours de bâton ? moi j'adore, faites vous plaisir si vous désirez nous faire la même, c'est le but et en plus tu sais quoi ? c'est le tout premier jeu que nous avons proposé, la Guerre, comme quoi, si je lis bien ce que tu dis, on a réussi à vous donner envie de jouer avec nous

C'est comme dans la vie, quand des gens sont méprisants et pénible avec toi ou ceux que tu apprécies, tu as envie de pouvoir leur renvoyer l'ascenseur, alors vu qu'on est dans un jeu basé sur les attaques, les sièges, les pillages, on c'est dit que ça serait un bon moyen de le faire, et je crois qu'on a eu bien raison

Après je comprend que ça puisse troubler, d'habitude il n'y a pas de réaction et maintenant la situation ayant changé, la réaction ne ce fait pas attendre, ça fait bizarre ? tant mieux c'était le but

Et dans mes grandes discours comme tu le dit tu as du louper un passage important

Citation

[font='&quot']Mais tout ne s'arrêtera pas à ça, alors certains se plaindront quoi qu'il arrive, nous traiteront de menteurs, de tricheurs, de voleurs de moutons ... mais ça n'est pas grave, ça fait partie du jeu, nous l'acceptons, tout comme ils accepteront les conséquences[/font]
Bienvenue dans les conséquences de vos propos ( ça fait bizarre hein ?) , sur ce, je te laisse préparer ce qu'on attend de vous, la guerre, et n'hésitez pas à bien réfléchir et a être bien méchant, ça ne nous ennuie pas et je me répète mais c'est complètement le but
Chaque action engendre des conséquences, pour certains parfois ce rappel est difficile, mais c'est ainsi, ça peut paraître frustrant quand on a pas le pouvoir de ce défendre, mais regarde ça donne la Niack et amène a re-penser sa situation et la manière de la gérer

Je vous souhaite plein d'idées et de motivations pour venir nous le faire payer, car une fois de plus c'est exactement ce qu'on cherche
++ sous le bus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Minuit" (15.09.2016, 04:05)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

43

16. 09. 2016, 00:35

Minuit il se fait plein de copains partout où il passe apparemment :greenvampire:


Bisous aux anciens TKO , ou résistants TKO, ou euh.... où que vous soyez sur ce serveur en fait -j'y comprends plus rien vu cette histoire de nouveau clan- , enfin vous vous reconnaitrez quoi :thumbsup:


Abi :love:

44

16. 09. 2016, 10:28

Un peu comme toi quoi, on a l'art de ce faire des potes
Bon sur ce Topic sympa tout ça tout ça, mais pas très utile pour avancer donc une petite cloture ne peut pas lui faire de mal
Puis on se retrouvera tous sur le champs de Bataille bientôt, enfin, on va espérer !!

45

16. 09. 2016, 12:15

C'est long, j'avoue que j'ai squeezé quelques posts.
Enfin clôture sur demande du créateur.

Et franchement de ce que j'en ai lu, merci à tous les intervenants d'être restés corrects et courtois (du moins dans la limite du raisonnable)
Car c'est le type de topic que l'ont s'attend à voir déraper, donc j'adresse vraiment mes remerciements aux 2 factions.


PS : j'adore : "Chacun vois minuit à sa porte" c'est sympa comme détournement d'un dicton populaire.
du coup je suis retourné voir la signification originale du proverbe qui j'avoue m'avais un peu échappé.
https://fr.wiktionary.org/wiki/chacun_vo…%C3%A0_sa_porte
Merci à vous de m'avoir donné l'occasion de revoir ma culture générale.

© Sayaka