Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 08. 2016, 10:14

puis revente au même prix, Légendaire parfait bracelet diamant de la jouvence - 1 000 000 pdp-( Attente vendeur enchère *)

ID vendeur:
ID acheteur: 104462

Félicitations!
La vente aux enchères concernant l`objet Légendaire Parfait Bracelet Diamant De La Jouvence a été remportée par ton offre 1 000 000 PTS DE PROGRÈS!
Saga ID 104462 UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kakashi Hatake" (29.08.2016, 17:05)


2

29. 08. 2016, 17:02

Légendaire parfait bracelet diamant de la jouvence> 1M ( Attente d'éval )

bonsoir
j'ai demandé hier a kakashi de suivre pour moi la vente aux enchères du lp braco diamant de la jouvence
ce que kakashi a fait et je lui rachète

lien vente


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3b662e4e75



lien éval a voir avec le vendeur aux encheres :p


id acheteur 25200
id vendeur 104462







Anneau
Attributs: CHARISME +22, RÉPUTATION -2, APPARENCE +19, FORCE +9, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 38 (75), APPARENCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 54 000 LOL

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

29. 08. 2016, 21:27

Je suis navré mais à partir du moment où l'acheteur aux enchères vous a vendu l'item il est devenu lui-même le vendeur, donc Kakashi Hatake est en mesure de faire évaluer cet item.



Pour plus de clarté je déplace ce topic dans la déclaration enchère

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sylphe" (29.08.2016, 21:33)


4

29. 08. 2016, 21:45

bon je résume kakashi n'est pas la vendeuse aux ENCHERES
kakashi à pu suivre l’enchère à ma place comme beaucoup de joueur le font, sans pour autant qu'on vienne les embêter de la sorte, c'est aux vendeur enchères de le faire vu qu'il est le premier vendeur et en aucun tu n'as a fusionner les deux post
la c'est comme j'étais l'acheteur aux enchères

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chaos" (29.08.2016, 21:49)


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

29. 08. 2016, 22:23

Cela ne change pas le fait que l'acheteur vous a revendu l'item il est donc en position de vendeur, et ce topic attend une éval d'un vendeur "connu" et actuellement le seul connu c'est Kakashi Hatake

6

29. 08. 2016, 22:36

nan mais sérieux donc le premier vendeur ne se déclare pas ne fait pas d'évaluation???
C'est quoi cette illogisme???

7

30. 08. 2016, 07:22

quoi de mieux pour faire partir les rares utilisateurs du forum ....

8

30. 08. 2016, 11:13

Si tu es le vendeur fait toi connaître et merci de faire evaluer cette items.
Saga ID 104462 UT1

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

30. 08. 2016, 13:47

Bonjour,

Je trouve sylphe encore bien gentil, personnellement pour moi cette déclaration est bordélique !
Pour être plus précis il aurait fallu :

Kakashi achète l'item au enchère et fais le topic
sur un autre topic, kakashi vous revend l'item

déjà rien que cela, ça donne un topic un peu plus clair
Ensuite les explications peuvent se donner en mp, pour eviter d'alourdir le topic
et l'intervention de snader n'a rien a faire ici

Pour terminer
même si kakashi est l'acheteur, et un vendeur de substitution car au final il a acheté l'item pour vous chaos, en le revendant il devient lui aussi un vendeur

alors au final cela est assez simple:
1) kakashi fait l'eval, votre topic est en ordre et vous n'avez plus a vous soucier de quoi que se soit
2) vous décidez d'attendre que le premier vendeur se manifeste et fasse l'éval, en prenant le risque qu'il ne passe pas par ici

dans la première solution, vous êtes tranquille et le premier vendeur se prendra un ban si il vient pas indiquer son id
dans la seconde solution, les deux vendeurs se prennent un avertissement voir un ban ( ceci n'etant pas moi qui décide ) pour topic non conforme au règlement malgrès la demande du modérateur

je trouve cela quand même assez dommage, non ?

Ps pour snader : la prochaine fois merci de faire vos commentaires en dehors des topics.
Modérateur general

10

30. 08. 2016, 17:14

Voila je viens de mettre en évaluation

Légendaire Parfait Bracelet Diamant De La Jouvence
Saga ID 104462 UT1

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

30. 08. 2016, 17:17

Merci à vous kakashi !
Modérateur general

12

30. 08. 2016, 19:33

Bonjour,

Je trouve sylphe encore bien gentil, personnellement pour moi cette déclaration est bordélique !
Pour être plus précis il aurait fallu :

Kakashi achète l'item au enchère et fais le topic
sur un autre topic, kakashi vous revend l'item

déjà rien que cela, ça donne un topic un peu plus clair
Ensuite les explications peuvent se donner en mp, pour eviter d'alourdir le topic
et l'intervention de snader n'a rien a faire ici

Pour terminer
même si kakashi est l'acheteur, et un vendeur de substitution car au final il a acheté l'item pour vous chaos, en le revendant il devient lui aussi un vendeur

alors au final cela est assez simple:
1) kakashi fait l'eval, votre topic est en ordre et vous n'avez plus a vous soucier de quoi que se soit
2) vous décidez d'attendre que le premier vendeur se manifeste et fasse l'éval, en prenant le risque qu'il ne passe pas par ici

dans la première solution, vous êtes tranquille et le premier vendeur se prendra un ban si il vient pas indiquer son id
dans la seconde solution, les deux vendeurs se prennent un avertissement voir un ban ( ceci n'etant pas moi qui décide ) pour topic non conforme au règlement malgrès la demande du modérateur

je trouve cela quand même assez dommage, non ?

Ps pour snader : la prochaine fois merci de faire vos commentaires en dehors des topics.
de quoi as tu seulement mes remarques il y avait deux post bien distinct c'est sylphe qui a mixé le deux :pinch:
le vendeur c'est DarkSepu.v.6.6.6 qui se vantait du prix que son objet prenait sur le canal world
ca devient vraiment aberrent

13

02. 09. 2016, 11:54

Voila le lien de l'évaluation:
Légendaire Parfait Bracelet Diamant De La Jouvence [01/09/16 - 1 000 000 pdp - Big B]

Que va t'il ceux passe maintenant.
Saga ID 104462 UT1

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

14

02. 09. 2016, 14:54

À chaos :
Il faut savoir de quoi parle t on ?
Du fait que j ai dis quelque chose sur la présentation du topic alors que c est l action d une collègue mais que je ne pouvais nullement le savoir où le fait que je demande une eval à kakashi car il est lui aussi vendeur ( même si intermédiaire ) qui vous offusque ?

Il y a eu beaucoup de papoté pour pas grand chose au final.

À kakashi : étant donné que la vente est en accord avec l eval, que vous avez stipulé votre id et celle de chaos et que vous avez fait eval l item, ceci est en ordre pour vous et chaos

Il reste donc au premier vendeur de se manifeste, sans quoi un ban indéterminé sera prononcé seulement pour lui

Merci

N.B.
Toute réponse ici mise à part celle du premier vendeur sera désactive et sanctionné si il n y a pas de bonne raison
Merci
Modérateur general