Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

alphonse

Guerrier du Sang

  • "alphonse" a démarré cette discussion

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

1

13. 08. 2016, 18:59

Amélioration quete deluxe

Hello tout le monde,

Je reprends le jeu tout doucement et je découvre avec joie l'option premium "attaque deluxe", que du bonheur!


En revanche, malgré l'option premium, nous sommes toujours à 3 minutes par pèlerinage, ce qui fait plus de 1h30 devant l'ordi pour espérer faire toutes ses quetes..... Croyez vous que la BW team pourra revoir ce temps à la baisse? A part ceux qui joue du boulot, je ne vois pas comment on peut tout lancer....


Merci!
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

2

13. 08. 2016, 19:28

oui super, perso je suis prêt a payer du premium pour ça alors qu'attaque deluxe je m'en fous un peu je peux faire mes attaques en stuff expé tout au long de la journée par contre le stuff quêtes, faut faire gaffe que personne raccourcissent etc...
un gros +1 ma Louloute

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

3

13. 08. 2016, 19:32

Ca c'est une bonne idée !
Je surveillerai ce topic de loin, si ça se met en place, je sors la CB pour activer l'option. :thumbup:

4

13. 08. 2016, 19:55

Citation

A part ceux qui joue du boulot, je ne vois pas comment on peut tout lancer....


Lol faut pas déconner non plus :p
Je joue pas du boulot (ouais bizarrement je bosse quand j'y suis, ça peut paraitre bizarre à certains :p) et j'ai vraiment pas l'impression que c'est trop long, j'évite juste de faire 24 quètes de suite parce que ça me soule vite :p

Quand c'était 10 minutes, je lancais des lointaines lointaines à 3'40, personne n'est forcé de lancer des quètes à 3 minutes s'ils trouvent ca encore trop long quand même, y'en a à une ou deux minutes.
Je trouve ça déjà rapide, ca prend juste 10 fois moins de temps que les 30 minutes de base, on va pas les faire en 10 secondes non plus, je trouve déjà les attaques abusées actuellement.

Bientot ceux qui vont jouer 15 minutes par jour auront les mêmes avantages que ceux qui s'investissent un peu plus (bien qu'actuellement ça me semble déjà le cas hein) donc bof


5

13. 08. 2016, 22:15

A quand plier toutes ses actions en moins de 30 sec histoire de pas trainer de trop devant le pc?

J'ai attaqué le full pélo la ou cela durait encore 10 min le pélo. (tout le monde m'a prit pour un con .... Mais quand je regarde .... Ca a bien payé).

La ca dure plus que 3 min ..... Rappel a la base c'était 30 min. (fallait activer le raccourcissement pour l'avoir en 10).

Donc a mon sens faut pas trop exagérer non plus la dessus. Car pour finir on va demander de plier toutes les actions possibles en un seul clic a force ..... Avec mise en réserve pour ceux lançant des expé quand on est déco .... Bref .... Limite autant plus jouer quoi.

PS: Si t'as les moyens, paye toi une secrétaire .... C'est efficace aussi et ca fait en plus le café.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Hillen" (13.08.2016, 23:23)


Kurumi

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

6

13. 08. 2016, 22:38

Je suis totalement d'accord avec Hillen, on est bien avec 3min par pélo sauf si tu préfère retourné à 30min comme au tout début.
UT2: Kûroï

7

14. 08. 2016, 09:38

oui c est clair que 3 minutes ca fait deja un tres gros raccourci..........et que ca suffit amplement meme en etant sur 4 serveurs


le beurre...la cremiere et...........

8

14. 08. 2016, 10:55

Vous voulez pas qu'on lance les quêtes à votre places aussi ? ^^

BW est devenu un jeu d'assisté avec tout les raccourcis possible ( attaque de 10 seconde, raccourcir expé et RDC, ...), faut pas pousser non plus^^


SI tu veux pas rester devant l'ordi, il y a aussi la solution de la caravane :)




Absolument CONTRE cette proposition :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

9

14. 08. 2016, 10:58

Vous ne comprenez pas que le monde a évolué j'ai l'impression, en même temps ça ne m'étonne pas.
Vous voulez plus de joueurs sur BW ? Et bien c'est pas en faisant glander le joueur 24 x 3 minutes devant son écran que vous allez le faire venir.
Sans rendre BW plus agréable et - contraignant, il n'y aura pas de nouveaux joueurs, c'est clair ?
On peut très bien garder la qualité de BW, sa profondeur sans forcément abrutir les gens 3h par jour devant leurs écrans.

Bwef si vous voulez de l'action faut faire des concessions et celle là est un moindre mal, car elle ne change rien au jeu, à ses mécaniques c'est juste du confort.

10

14. 08. 2016, 11:18

Completement contre. Le jeu ne va pas avoir plus de monde juste en ne devant se co que 10 minutes par jour pour faire toutes ces actions. A mon sens, c'est meme le contraire. En allant dans ton sens, pourquoi pas non plus preprogrammer ses cibles a attaquer... Comme ca plus qu'a regarder en spectateur et ne plus etre acteur.

;-)

11

14. 08. 2016, 11:47

Vertige a pas compris alors j'en remet une couche.

Ce qui fait arrêter les joueurs c'est pour beaucoup le manque de temps. Après 8 ans, la plupart des anciens ne sont plus au lycée ou à la fac. Boulot, famille,... tu peux plus passer des heures devant le jeu donc tu commences par arrêter les actions comme les embush ou les quêtes. Puis comme tu ne fait plus que lancer/rejoindre RDC et expés, ça devient monotone et petit à petit tu arrêtes juste le jeu.
Et le jeunes ont maintenant foison de jeu beaucoup moins compliqués et moins chronophage via application smartphone.

Et je vois pas en quoi réduire le temps que prend les actions du jeu rends les joueurs assistés.. Tu dois quand même te farcir les enchères, fusionner ton stuff, monter tes stats...
Comme le dit Hyeud, il s'agit de rendre le jeu moins contraignant. Et je pense que c'était, avec l'applicaton BW, un point qui aurait du être prioritaire depuis plusieurs années déjà. On aurait surement plus de joueurs actifs aujourd'hui.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (14.08.2016, 11:49)


12

14. 08. 2016, 11:59

Pas pour être méchant, mais ce que vous dites est un non sens.

Pour être la depuis un petit moment, l'époque ou il y avait le plus d'action était celle ou il y avait le moins de raccourcissement d'action. Justement parce qu'en devant passer des heures devant le pc, les gens parlaient plus facilement entre eux. Créant de vrai dynamique clanique et des groupe soudé.

La, en facilitant encore les choses, les gens vont prendre cela de plus en plus par dessus la jambes et ne pas justement mettre en place ces cohésions claniques et de groupes. Car ils n'auront plus a passer du temps a jouer.

Suffit de voir les arguments qu'on cite pour dire que non cela aidera soit disant le jeu

Et je vois pas en quoi réduire le temps que prend les actions du jeu rends les joueurs assistés.. Tu dois quand même te farcir les enchères, fusionner ton stuff, monter tes stats...
Comme le dit Hyeud, il s'agit de rendre le jeu moins contraignant. Et je pense que c'était, avec l'applicaton BW, un point qui aurait du être prioritaire depuis plusieurs années déjà. On aurait surement plus de joueurs actifs aujourd'hui.


Enchère, fusion de tos ..... Et stats .... Au final restera que des actions solo ..... Ca aide pas a la dynamique de groupe et donc a "occuper" les gens assez longtemps pour créer du "réseau" comme on dit si bien en com. A partir de la. Difficile d'attirer des nouveaux joueurs vu que peu ou plus d'action de groupe. Ca aide pas des masses a améliorer en faite les choses a ce niveau la.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


13

14. 08. 2016, 12:59

Citation

Vous voulez plus de joueurs sur BW ? Et bien c'est pas en faisant glander le joueur 24 x 3 minutes devant son écran que vous allez le faire venir.


Je veux + de joueurs actifs, pas des touristes qui ne pensent qu'a minimiser leur temps sur le jeu.
C'est quand même tout le côté clan, social qui donne de l'interet au jeu, pas venir farmer les pe/expé machinalement tous les jours.

Enfin mon message ne fait que répéter certains autre avis que je partage du coup :p


14

14. 08. 2016, 15:25

vu qu'il y a la caravane pour quand on n'a pas le temps de rester devant l'ordi, je ne vois pas l'intérêt, une caravane deluxe raccourcie tu lance les pélo avant d'aller manger, tu reviens c'est fait. J'utilise quand je ne peux pas faire autrement c'est parfait à mon sens
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

15

14. 08. 2016, 16:13

C'est vrai que pour ceux qui bossent + qui ont une vie de famille + activités diverses, c'est pas facile de faire toutes ses quêtes + attaques par jour, après, on s'étonne que les serveurs de dépeuplent...

J'ai essayé de faire venir du monde sur le jeu à partir d'un autre, aucune personne n'a accrochée à cause de la masse de temps qu'il faillait pour faire toutes les actions par jour (attaques + quêtes), même avec l'option premium réduc temps de quête.

Et jouer sans premium, c'est avoir 2 fois moins d'actions que les gros joueurs, choper 2 fois moins de drops, 2 fois moins de pop/sang/lol, 2 fois plus de retard, 2 fois moins d’efficacité en fait.

Donc, tout à fait pour cette amélioration, 3 minutes par pélo x24, c'est encore trop long, 10 sec, 30 sec et 1 minutes pour les quêtes faciles/normales/difficiles pour TOUT LE MONDE (Sans activer d'option premium) seraient un gros plus, et pérenniserait les joueurs au lieu de les faire fuir dès qu'on a un tant soit peu d'activité extra BW (genre boulot 39 heures, même avec 35, c'est hard)

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Errtu" (14.08.2016, 17:01)


16

14. 08. 2016, 16:23

Citation

une caravane deluxe raccourcie tu lance les pélo avant d'aller manger, tu reviens c'est fait. J'utilise quand je ne peux pas faire autrement c'est parfait à mon sens


Faudrait juste remettre ça sur les serveurs qui ne l'ont pas, et pour le coup ça me semble une solution largement suffisante oui.


17

14. 08. 2016, 17:10

vu qu'il y a la caravane pour quand on n'a pas le temps de rester devant l'ordi, je ne vois pas l'intérêt, une caravane deluxe raccourcie tu lance les pélo avant d'aller manger, tu reviens c'est fait. J'utilise quand je ne peux pas faire autrement c'est parfait à mon sens
C'est vrai qu'avec les 15 expés qui dure 8h lancé tout les jours tu peux te permettre de rester en stuff quêtes plusieurs heures. Et quid des copains qui attendent le stuff quêtes? Sans compter que les caravanes coutent du premium et sont nettement moins intéressantes que les quêtes classiques.


La, en facilitant encore les choses, les gens vont prendre cela de plus en plus par dessus la jambes et ne pas justement mettre en place ces cohésions claniques et de groupes. Car ils n'auront plus a passer du temps a jouer.
Enchère, fusion de tos ..... Et stats .... Au final restera que des actions solo ..... Ca aide pas a la dynamique de groupe et donc a "occuper" les gens assez longtemps pour créer du "réseau" comme on dit si bien en com. A partir de la. Difficile d'attirer des nouveaux joueurs vu que peu ou plus d'action de groupe. Ca aide pas des masses a améliorer en faite les choses a ce niveau la.
Je veux + de joueurs actifs, pas des touristes qui ne pensent qu'a minimiser leur temps sur le jeu.
C'est quand même tout le côté clan, social qui donne de l'interet au jeu, pas venir farmer les pe/expé machinalement tous les jours.

Vous avez vraiment un problème avec les notions d'individualité et de collectif...
Quelqu'un qui ne veut pas s'investir ne le fera pas qu'il passe 2h en ligne ou 20h. Or les gens ont de moins en moins le temps et de plus en plus d'application/jeu qui s'adapte à ce paramètre. Beaucoup de joueurs n'ayant plus le temps, ne font juste plus les attaques et les quêtes et ne lancent que les expés et RDC et finissent par se lasser. Je préfères qu'ils ne restent que 30 min sur le jeu plutôt que plus du tout.

Et tes nouveaux joueurs, si ils s'intéressent à BW parmi la quantité incroyable de jeux en ligne et applications disponible aujourd'hui, vont déjà se heurter à la complexité du jeu. Si en plus il faut qu'ils campent h24 devant leur ordi pour ramasser des merdes tu es pas prêt de voir de nouveaux joueurs rester plus de quelques mois.


"The problem is with the fact that they are dinosaurs. They're already extinct, they just don't know."
Si quelqu'un arrive à me trouver de quel film sort cette citation, chapeau.. ^^

18

14. 08. 2016, 17:44

Donc les étapes suivantes c'est pré-programmer ses attaques, pré-programmer ses enchères et avoir la fufu de ses objets automatique. Comme ca, reste plus qu'a ce co pour regarder son perso. Autan regarder la tv.

;-)

19

14. 08. 2016, 18:27

Donc les étapes suivantes c'est pré-programmer ses attaques, pré-programmer ses enchères et avoir la fufu de ses objets automatique. Comme ca, reste plus qu'a ce co pour regarder son perso. Autan regarder la tv.
C'est pas le premier débat où tu extrapoles à l'extrême le point de vue opposé pour le dénigrer Vertige...
Quel est le rapport entre travailler un chemin de fusion ou adapter son stuff selon l'adversaire et le fait de vouloir réduire le temps passé à juste cliquer sur "commencer la quête" ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (14.08.2016, 18:28)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

20

14. 08. 2016, 19:01

Après réflexion, je m'en fiche et si ça doit remontrer à la bwteam, qu'ils fassent ce qu'ils ont envie.

C'est quand même tout le côté clan, social qui donne de l'interet au jeu, pas venir farmer les pe/expé machinalement tous les jours.

Cliquer sur un bouton toutes les 3 minutes, ce n'est pas sociabiliser. Ce qui la rend sociale dans certains clans, c'est l'utilisation d'un planning de réservation de stuff (quel qu'il soit), ou que les gens n'aient rien d'autres à faire pendant leur quête et donc reste sur un chat clan pour discuter.

Si les quêtes sont raccourcies, ceux qui payent cette option ET ont du temps pour discuter... auront toujours du temps pour discuter. Il faudra juste trouver un autre moyen de leur donner envie de rester discuter.
Si c'est ça qui pose problème, la situation actuelle je la vois comme ça : les quêtes sont un boulet que vous attachez aux pieds de vos membres afin qu'ils restent connectés à tout prix, contre leur gré. Comme ça, ils ont une raison de plus de rester discuter : ils ne peuvent pas partir facilement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

21

14. 08. 2016, 19:03

je suis pour une reduction des quetes pélo à 10 secondes.

très bonne idée.

Pour les arguments, le principal, c est qu attendre 3 mn, je trouve ca chiant.

Je n ai pas besoin des quêtes pour m'investir.

22

14. 08. 2016, 19:08

CONTRE. Le but d'une Caravane c'est de pouvoir lancer X pélo quand on a pas le temps pour jouer. Si on réduit les pélo à 30 secondes, quel intérêt de l'option Caravane ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

23

14. 08. 2016, 19:25

on n a pas l option caravane sur tous les serv monsieur JACE...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

14. 08. 2016, 19:47

La caravane est sur tous les serveurs, mais la caravane deluxe n'est que sur certains serveurs.

JACE, si tu es contre car ça enlève l'intérêt de la caravane (ce qui dépendrais des coûts des options, quoi qu'il arrive), il y a aussi la possibilité de supprimer la caravane complètement.
De toute façon, ce sont les admins qui choisiraient ce qu'ils feraient, des autres options premiums.
Même la proposition en elle-même est trop précise.

Ce qu'il faut en garder est : est-ce que l'on aimerait que la durée des quêtes soit réduite d'une quelconque manière ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

14. 08. 2016, 23:00

Inutile de jouer a blood si on a pas un peu de temps a y consacré.


lancer un pelo, aller papoter avec les camarades ca passe très vite & c'est bien mieux que de rester dans son coin :)



3 mn c'est très bien.

26

14. 08. 2016, 23:31

Effectivement quelqu'un qui n'a pas le temps ou ne veut pas s'investir un minimum dans un jeu ou la base est le clan ferait mieux de se trouver un autre jeu.
Remplir un serveur de fantôme ne rendra pas le jeu plus intéressant pour autant.


27

14. 08. 2016, 23:41

J'ai une seule chose à dire :
Bonjour vous êtes dans l'année 2016.
Merci.

28

15. 08. 2016, 01:10

J'ai une seule chose à dire :
Si vous n'avez pas le temps pour jouer ne jouez pas

Y'avait plus de monde du temps où les pelos duraient 30 mins donc j'vois pas en quoi les passer à 10 secondes changerait quelque chose
A part amener plein de gens qui passeront 5 minutes sur le jeu le temps de faire toutes leurs actions (ça = fantômes hein, je vois pas comment tu peux discuter avec les membres de ton clan et apprendre à les connaître en 5 min chrono)
Et au final c'est sensé être un plaisir de jour non ? Entre ça et les scripts des gens qui en ont marre de cliquer 3 fois sur une case pour prendre le chama/la chance on dirait que vous vous sentez obligé d'y jouer, et que vous cherchez à vous débarasser de ça le plus vite possible
Si vous en avez marre de cliquer toutes les 3 minutes, lancez pas de quêtes et voilà. Déjà qu'on a eu l'énorme amélioration de faire des attaques en 10 secondes alors qu'avant ça prenait 4 minutes, ça vous suffit pas et direct après vous demandez les quêtes à 10 secondes...
Pis pourquoi pas les expe à 10 secondes aussi ? Tu pré programmes les mecs avec qui tu veux partir, ça les emmène direct avec un stuff qui est programmé aussi et hop le tour est joué
Sinon aussi on peut tout automatiser, tu crées ton perso et tous les jours tu viens voir l'avancée de celui-ci ?

29

15. 08. 2016, 01:56

Y'avait plus de monde du temps où les pelos duraient 30 mins donc j'vois pas en quoi les passer à 10 secondes changerait quelque chose
Si je reprends ton raisonnement il faudrait donc rallonger encore la durée des quêtes et l'on aurait plus de joueurs? Donc si on passe les pélo à 1h on gagnera quoi? 200 joueurs ? 350? Il y a une formule mathématique qui régit tout ça?
Tu peux pas prendre 2 paramètres qui n'ont rien à voir et en sortir un raisonnement..


lancer un pelo, aller papoter avec les camarades ca passe très vite & c'est bien mieux que de rester dans son coin
Bizarrement quand je viens papoter avec les copains je ne fais justement pas mes quêtes parce que ça me gave de devoir jongler entre 2x24 quêtes et 2 conversations. Bah oui, comme beaucoup je joue sur plusieurs server (3 si l'on compte le polack, mais je papote pas beaucoup là bas ^^). Donc je fini par soit ne pas suivre le fil de la conversation, soit j'attend la nuit pour faire mes pélo. Ce qui explique que je sois encore debout à 2h30 du mat. Seulement quand je reprendrais le boulot, je ne pourrais pas me coucher aussi tard. Donc fini les quêtes.. ou les conversations avec les copains..


Pis pourquoi pas les expe à 10 secondes aussi ? Tu pré programmes les mecs avec qui tu veux partir, ça les emmène direct avec un stuff qui est programmé aussi et hop le tour est joué
Sinon aussi on peut tout automatiser, tu crées ton perso et tous les jours tu viens voir l'avancée de celui-ci ?
Effectivement quelqu'un qui n'a pas le temps ou ne veut pas s'investir un minimum dans un jeu ou la base est le clan ferait mieux de se trouver un autre jeu.
Vous vous imposez niveau arguments labellisés "mauvaise foi"...

Je vois pas le rapport entre la proposition qui est faite et ce que vous racontez là?!
Ici il est question de gagner du temps sur une action qui demande juste de cliquer 24 fois sur "commencer la quête" justement au profit d'autres actions du jeu et accessoirement permettre à des joueurs qui n'ont plus autant de temps à consacrer au jeu de pouvoir continuer à jouer.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "LAmok" (15.08.2016, 02:01)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

30

15. 08. 2016, 03:26

Bon j ai pas tout lu, vous l avez un peu fatigué à vous répétez :D

En fait dans l ensemble je m en fou un peu de cette proposition
D un côté je suis pour, j suis pas patients du tout et 3 minutes c est long ( suffit de voir que depuis les attaques deluxe je recommence à les faire :p )

D un autre côté je ne viens pas sur bw pour jouer 10 minutes par jours .
Une routine c est installé, qui se base sur le temps
Sans déconne, vous faites 6 attaques, ça prend 1 minutes, donc 12 attaques 2 minutes
Si on va dans la même continuité 18 quêtes seront faites en 3 minutes
C est cool, mais après ?
Y aura plus rien, plus d interaction entre les gens, parce qu il y aura plus aucune raison de rester. Plus d action à faire = déconnexion
Et je ne pense pas que cela est un bien pour la communauté

Je voulais aussi répondre à ceux qui disent je n ai pas le temps de rester 1h30 devant mon pc pour faire 24 quêtes.

Je trouve que vous abusez un tantinet
En gérant votre temps et vos actions, vous n avez pas besoin de rester autant de temps d affilé devant votre écran
Imaginons je me co à 8h et j ai toute mes actions à faire
16 attaques de 10 secondes soit 160 secondes soit 2minutes 40
Je lance 15 quêtes soit 45 minutes
J ai donc passez 48 minutes grosso merdo sur le jeux en ayant fait les 3/4 de mes actions ( me restant plus que 9 quêtes )

Prenons le pire des cas ( ce qui m arrivé souvent :p )
Je me reco pas avant 23h
Ça donne 24 quêtes et 10 attaques
Rebellote : 10 attaques soit 100 secondes soit 1 minutes 40
15 quêtes soit 45 minutes il m en reste donc 9 pour un totale de 47 min grosso merdo
Lendemain 8h j ai 6 attaques et 18 quêtes
Et ainsi de suite

En gros il n est nullement besoin de rester 1h30 d affilé sur son ordinateur pour pouvoir faire toute ses actions :)
Modérateur general

31

15. 08. 2016, 09:19

on n a pas l option caravane sur tous les serv monsieur JACE...

Si l'option Caravane existe sur tout les serveurs. Y a que l'option Caravane Deluxe qui a été rejeté par la communauté fût une époque ;)

Maintenant, suis d'accord avec frees, si un joueur n' a pas le temps de s'investir un minimum sur Bloodwars, ben il a rien à faire ici ou sur un autre jeu ;)

Amendil : quel intérêt de supprimer l'option caravane alors que c'est l'option qui permet justement de faire ses pélo quand on a pas le temps ?? ?(

Et pour ceux qui ont pas envie de passer un peu plus de temps sur le jeu, y a aussi l'option premium "quêtes deluxe" et l'option "Quête facile" pour droper vos Matraques :thumbsup:
(au pire y a aussi l'option effacement du personnage :P )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

32

15. 08. 2016, 10:07

J'aime bien l'argument, faut raccourcir les action car je joue sur tous les serveurs dans toutes les langues. Je demande aussi le raccourcissement des match de foot pour jouer dans 14 équipes en même temps...

Bref, soit on fait un truc bien et on y met le temps, soit on fait tout a l'arrach, mais ce n'est pas la faute du jeu ca.

Ca faudrait peut etre aussi raccourcir les temps de jeu pour ceux qui courre derriere leur pokemon...

Je suis contre le fait de denaturer ce jeu en ne devant faire ces action qu'en 10 minutes, le jeu n'etait pas concu pour ca a son debut et c'est pour ca aussi que j'y joue.

Il y a d'autres jeu ou on fait ces actions en 10 minute et perso chaque fois que j'y ai joue, il n'y a pas eu d'interaction. Tout le monde se co 10 minutes seulement et par malchance pas au meme moment.

;-)

33

15. 08. 2016, 10:12

wow j'hallucine de la mauvaise foi des "contre", vous pourriez sortir de vrais arguments au moins.
Arrêtez de parler de vous, là vous donnez l'impression de "Les gens doivent jouer comme moi, sinon ils n'ont pas le droit de jouer" spécial attention aux intolérants qui n'ont pas honte de dire "si t'as pas le temps tu joues pas", un jeu ne doit pas être un sacerdoce.
Arrêtez de comparer avec BW 2008, c'est complètement stupide.
Arrêtez d'extrapoler bêtement genre "bon ben y'a plus qu'à appuyer sur un bouton et tout est fait", c'est pas du tout ce qui est proposé.

Je croyais que vous vouliez que votre jeu vive ? Vous aurez l'air malin quand un jour vous recevrez un mail disant que les serveurs vont s'arrêter das un mois.
J'aimerai l'avis d'un nouveau joueur ici, mais on ne l'aura pas, car vous savez quoi, les gens ils ne viennent plus sur les forums, y'a que les dinosaures comme nous qui fréquentons ce forum.

Perso c'est pas attendre 3 minutes entre chaque quête qui me rend plus sociable sur le chat clan, c'est avoir du temps, quand t'en as pas, tu chat pas, et non je n'ai pas 3h par jour à consacrer à un jeu de clic, le pire avec vos arguments les "contre", c'est que vous développez de la psychologie du joueur à 2 balles et qu'en plus cette option ne gêne en AUCUNE manière votre façon de jouer, elle faciliterait la vie à ceux QUI NE JOUENT pas comme vous (les hérétiques, qu'ils brûlent sur le bûcher).

Bref, pour moi attaque deluxe c'est inutile, je peux faire mes attaques en stuff expé, par contre rester 1h30 en stuff quêtes c'est juste impossible avec toutes les expés et rdc qui sont lancés tous les jours.
Je comprends que les nolife veulent garder leur petit avantage, mais dans ce cas, c'est à vous de proposer quelquechose qui requiert du temps et qui apporte un vrai avantage plutôt que de vouloir rabaisser les autres qui ont moins de temps à consacrer au jeu.

34

15. 08. 2016, 10:17

Sauf que jamais tu arrives à faire 10 quêtes en pile 30 min. Tu vas jeter un oeil aux enchères, sur le fofo, tu dis bonjour aux potos sur le chan et essaie de suivre la conversation, lis tes mp et mc, fais du ménage dans ton armurerie...

De toute façon les gens qui n'ont pas le temps ou qui ne veulent pas le prendre, ne vont pas plus trainer sur le jeu simplement parce que vous leur mettez des quêtes d'1h. Par contre je préférerais avoir plus de temps à passer sur la fufu d'un set astral sang ou d'un stuff quêtes que devoir relancer des quêtes toutes les 3 min pendant 45 min en surveillant telle expé qui va bientôt finir ou en répondant aux copains qui voudrait bien emprunter le stuff quêtes aussi.

Comme le dis Hitsu ça tourne en rond, je pense avoir exposé mon point de vue et de toute façon c'est loin d'être un sujet très important.
J'arrête là et je retourne au jeu, voir si depuis 2h qu'il a le stuff quêtes Kala l'a enfin libéré ou pas...



Edit: Vertige.. Vertige.. Et tu crois pas qu'il y a du contenu qui c'est ajouté depuis les débuts de BW france ?
Et vous avez raison, je vais supprimé 2 de mes 3 perso comme ça j'aurais le temps de faire toutes mes quêtes et ça réglera bien pas le problème de la perte d'actif..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (15.08.2016, 10:23)


35

15. 08. 2016, 10:54

il n y a aucun interet d attendre 3 mn pour une fin de quete ...

Si on les mets à 10 secondes, ca m empechera pas de rester 2 h / jour sur le jeu si j ai le temps.

C est une question de flexibilité, pour le jeu.

Ca n apporte aucun amusement d'attendre sa quete 3 mn

36

15. 08. 2016, 10:59

Absolument contre, je regrette déjà le temps où c'était 30 min, c'est pas pour foutre à 10s :p

Au moins avant fallait faire des choix, y avait ceux qui passaient 4h à quêter full pélo et qui droppait, et les autres.

Là tout le monde veut tout, tous les jours, le jeu devient de plus en plus facile et mécanique, à quand l'option prémium bot ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


37

15. 08. 2016, 11:08

Grâce au 3 minutes par quêtes; il est possible de suivre l'actualité du forum, checker son facebook, faire ses payements, se perdre sur youtube, réserver ses vacances, ...

Comment allez-vous faire qu'on vous n'aurez plus que 240 secondes pour faire tout ça ? :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

38

15. 08. 2016, 11:17

Avant tu ne pouvais joindre qu'une expé et en lancer une tous les 2 jours. Puis sont arrivés les rdc, puis sont arrivés l'option sama, etc...

j'aimais mieux quand les voitures n'avaient pas de phares fallait des bollocks pour conduire de nuit :D

39

15. 08. 2016, 12:29

Absolument contre, je regrette déjà le temps où c'était 30 min, c'est pas pour foutre à 10s :p

Au moins avant fallait faire des choix, y avait ceux qui passaient 4h à quêter full pélo et qui droppait, et les autres.

Là tout le monde veut tout, tous les jours, le jeu devient de plus en plus facile et mécanique, à quand l'option prémium bot ?





OFMG la mauvaise foi a l'état pure , à moins d'être un no life personne ne regrette ce temps

alors je dis pourquoi pas, si certain veulent l'activer qu''il le fasse et si d'autre ne veulent pas l'activer et passer du temps devant bw qu'ils ne l'active pas
Ou est le problème?????? Car les contres c'est un faux débat un faux problème


ps je sais que certains joueur ont lâché le jeu car faute de temps ou ultimatum de leur épouse conjointe etc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chaos" (15.08.2016, 12:39)


40

15. 08. 2016, 12:40

C'est pas de la mauvaise foi, juste que je préférais quand les gens pouvaient se spécialiser, quêtes, combat, etc... si t'as pas le temps de faire des pélos tu fais autre chose.

Je faisais pas de pélos quand ça durait 30 min, aujourd'hui tout le monde peut tout faire, je trouve ça dommage.

Et par contre t'as gagné le droit de respecter l'avis des autres mon grand.

T'as réflexion est bien déplacée, et ton argumentation ne tient pas. Si les gens ont la possibilité d'activer un truc qui les rendra plus forts, ils le feront. On passe juste d'un système, où comme tu le dis les no life quêtent, à un système où ceux qui ont de l'argent quêtent.

On passe quand même d'un jeu qui était pas cher, un truc qui commence à douiller pas mal si on veut jouer à au niveau, donc rajouter des options, non merci, surtout comme ça.

Et pour hyeud, certes, mais déjà le sama est gratuit. Et ça rend pas les gens meilleurs. On n'a toujours pas d'option pour pouvoir lancer tous les jours jusqu'à preuve du contraire.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (15.08.2016, 12:42)