Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

20. 08. 2016, 07:21

Complètement pour!
Ca fait un moment que j'attends les caravanes de luxe pas celle que l'on a depuis des années qui ne rime à rien mais une qui permet de balancer toutes les quêtes comme si on les lançait une par une
Depuis le début du jeu ma vie a bien changée boulot, enfants et une femme qui me casse les roulettes quand je passe trop de temps devant mon perso...
l'option raccourcissement des attaques m'a permis de refaire mes embuscades :)
Aujourd'hui je reste stuffé quête une grosse partie de la journée et passe de temps en temps de mon tel pour balancer un pelo du boulot afin de profiter de ma famille plutôt que de mon PC en rentrant le soir
L'option me permettrai de joindre bien plus de rdc et d'expé que je ne le fais actuellement car une fois les attaques et pelos balancé joindre plusieurs actions communes ça prends peut de temps

Alors ok ça ne va pas me rendre plus bavard avec les joueurs mais en même temps je ne le suis plus depuis quelques années...

C'est juste mon avis et je suis contient que l'on ne peut pas faire du cas par cas donc que ça passe ou non je m'adapterai ^^
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iop" (20.08.2016, 07:24)


82

20. 08. 2016, 10:40

je vais être le 3eme à le signaler, et je pense que sur ce forum, 3 personnes qui disent la même chose représente une partie certaine de la population des joueurs BW (j'ai pas dis toute, mais bien "une partie" des joueurs).

> j'ai repris mes attaques depuis l'option premium à 10s...

oui j'ai bien vu que certain trouvent ça inutile, 1mn40 c'était très bien, que c'est du pay-to-win, que si tu joue à BW tu t'investi ou tu te casse, toussa toussa... que des arguments bien inutiles et qui ne changent absolument rien à la réalité qui se présente à vous : OUI y'a des gens sur BW qui n'ont pas le temps de consacrer tout le temps qu'ils souhaiteraient à ce jeu.
je n'ai pas le temps de jouer à WOW, mais je n'ai pas non plus envie de jouer à candy crush !! il y a un juste milieu et c'est BW, un jeu qui permet de vivre une expérience MMO tout en ayant du temps à côté pour l'IRL.

Et jusqu'à présent, fallait 4 heures pour tout faire, arrêtez avec vos 1h30, c'est faux, si tu voulais ne pas être à poil sur expé/rdc, et faire tes 16 attaques et 24 quetes, fallait 4h....
2h30 que je suis co, et je fini juste mes quêtes. Avant je me serai deco, tout simplement parce que j'ai des trucs à faire, mais maintenant je vais prendre 5mn et taper quelques types, voir faire toutes mes attaques, un vrai bonheur :)
(et on est dimanche, je vous parle même pas des autres jours de la semaine !)


Donc je suis totalement pour cette proposition, si elle passe, ça me laissera du temps pour m'occuper des mes joueurs m2 (trouver des zones 4 aux nouveaux, aider pour fusion, discuter stuff et fufu avec les membres du clan, etc...), toutes ces choses que je n'ai parfois plus le temps de faire.
ID UT2 : 87848

alphonse

Guerrier du Sang

  • "alphonse" a démarré cette discussion

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

83

20. 08. 2016, 12:26

Pour les attaques à 10 secondes, je pense que c'est sorti parce l'option "raccourcissement des durées" n'était pas très utile, et je pense que bcp de joueurs faisaient comme moi, c'est à dire prendre uniquement l'option "quete deluxe" et se contenter de lancer 2-3 attaque en stuff expe par ci par là, sans raccourcisement. Au moins à 10 sec l'attaque, on a le temps de lancer toutes ses attaques et ça nous incite à prendre l'option.


Je ne vois pas vraiment d'intérêt à l'option caravane deluxe, ça voudrait dire, se mettre en stuff chance, fait un clik et deco jusqu'au lendemain, ce n'est pas ce que je demande et ça ne m'interesse pas, mais si ça peut plaire à d'autres, c'est un autre débat. :)


Et pour en revenir à ma proposition initiale, je ne demande pas que les quettes soient réduites à 10 secondes, mais je dis juste que 180 secondes par quette à ne rien pouvoir faire d'autres que regarder le compteur défiler, c'est trop long et je ne tiendrai pas bien longtemps dans l'état, en effet si ça reste comme ça, je vais à nouveau, faire un break rapidement, mais je reviendrai, je reviens toujours, enfin s'il reste des serveurs ouverts ;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

84

21. 08. 2016, 00:43

ma question pourrait passer pour de la provocation mais pourquoi ne pas proposer directement les quêtes et attaques en instantané?
on clique et paf on a le résultat.
plutôt que de polémiquer sur des durées 30mn/10mn/3mn/10s, etc...

le RP? ca fait bien longtemps qu'il est mort
de nombreux jeux utilisent déjà ce système
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



85

22. 08. 2016, 13:02

Ouais enfin là RIP le RP... faut pas pousser aux extrêmes non plus ^^'. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien l'option caravane deluxe : on conserve la durée des quêtes qui peut potentiellement gêner (mais ça fait partie du jeu je trouve). Et en même temps on permet aux joueurs de ne pas avoir à se reco toutes les X minutes. Ça conserve l'essence du jeu tout en facilitant la vie des joueurs, ce qui à mon avis est un très bon compromis. Et pour la team BW c'est tout bénèf' vu que ça ne conduira pas à ignorer une autre option premium. Enfin, pour ceux qui râlent contre les options premium, il faut souligner que caravane deluxe, c'est absolument facultatif. Si on a le temps, s'en passer est tout aussi bien.

Bref je pense qu'il faut refaire un sondage pour connaître l'opinion des joueurs.

EDIT : Sondage Tous Amélioration des quêtes deluxe ou caravane deluxe ?
Mes recherches !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Esotrix" (22.08.2016, 13:39)


86

22. 08. 2016, 15:54

Bon, j'ai décidé de laisser un petit avis en passant.

Pour ma part je suis complètement pour la proposition même si ce n'est pas 10 secondes parce que c'est ridicule mais juste 1min/pélo sa aiderait beaucoup les gens n'ayant pas beaucoup de temps.

J'ai connu BW sur UT1 en 2008 avec les pelos de 30 minutes et c'était un calvaire à l'époque (j'étais étudiant célibataire etc), maintenant, je bosse, une femme, 2 enfants en bas âge qui demande beaucoup de temps du coup même si les 3 minutes (en quête deluxe) sont faisable, je trouve cela toujours trop long surtout que comme l'on dit certains, à part attendre que le compteur défile y a pas grand chose à faire.

Autant le raccourcissement des attaques à 10 secondes je trouve sa inutile, 1min40 suffisait déjà (pas pour tout le monde à priori d'après ce que j'ai lu) mais c'était déjà une avancée par rapport au 5min habituelle.

Ensuite, si quelqu'un se plait dans son clan et qu'il a un peu de temps à consacrer au jeu, c'est pas le fait que les quêtes durent 30 min ou 10 secondes qui va l'empêcher de discuter avec les autres persos.

Voilà voilà, j'ai fais rapide mais j'ai pas le temps lol

Bonne journée, bon jeu à toutes et à tous.

P.S.: Les caravanes deluxes ne sont pas terrible à moins d'avoir son stuff quête perso, sinon avec l'emprunt clanique on est quand même obligé de se reconnecté pour reposer. Et même avec le stuff quête perso, si on passe la journée sans se reconnecter cela signifie que la personne ne participe pas à la vie clanique. De plus, dans le guide de jeu il est marqué que les chances de réussite ne sont que de 90% du pourcentage afficher dans les quêtes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ezio-UT4" (22.08.2016, 18:00)


87

23. 08. 2016, 15:08

Si je résume les arguments des contre, c'est non car cela empêche d'avoir une vie de clan car on se fait tellement chier à attendre les 30 mn que la quête finisse que cela nous donne l'occasion de discuter avec les autres qui sont dans notre cas.
En 2008,cela pouvait se tenir.

On est en 2016, et il faudrait que l'on vous dise quelque chose, entre temps est apparu le SMARTPHONE !
Un truc tout con, mobile, qui permet de jouer partout à des jeux qui ne prennent pas plus d'une minute par partie.

C'est finit le temps où on restait 4h d'affilé derrière son écran sur le même jeu, maintenant les joueurs veulent des jeux rapide sur lesquels ils peuvent jouer à tout moment et il faut que BW s'adapte, sinon il va mourir il va disparaître encore plus vite que prévu.

Il n'y a qu'à voir le nombre de survivants qui jouent encore au jeu, il n'y en pas 10% qui jouent sur le jeu pour la première fois, depuis moins de .... 1 an (la preuve est que les 3 "nouveaux" que nous sommes dans le clan, sont 3 anciens joueurs qui sont revenus par nostalgie masochisme ce qu'on a du temps à perdre pendant les heures de travail et que le smartphone, c'est pas discret) !