Vous n’êtes pas connecté.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

31. 07. 2016, 12:39

Investir dans sa zone ou son entrainement pour avoir plus PV

Hello,

Afin de savoir ce qui est le plus intéressant pour gagner des pv entre up un bâtiment vs up une stat entrainement, je viens de faire un tableau sur Google :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing

Le document se base sur la version du jeu qui sort demain : la modification de l'entraînement est prise en compte.
Possibilité de définir les bâtiments qui sont à prendre en compte, notamment pour retirer les bâtiments que l'on n'arrive pas à construire.
Choix du prix de la ferraille afin d'avoir un coup de construction des bâtiment en PDP.

Have fun.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

31. 07. 2016, 14:34

C'est tout à fait le genre de trucs que j'aime bien :p
Merci

Edit : d'ailleurs ca ne serait pas possible d'ajouter une colonne qui nous indique les pv totaux selon les bats et nos stats?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (31.07.2016, 15:50)


3

31. 07. 2016, 20:45

superbe !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

31. 07. 2016, 21:57

Edit : d'ailleurs ca ne serait pas possible d'ajouter une colonne qui nous indique les pv totaux selon les bats et nos stats?

Ici je préfère rester simple. J'ai fais ce doc car j'avais besoin de savoir quoi faire de mes pdp afin d'avoir plus de vie en embuscade. Il rempli très bien cette utilitée.

Pour quelque chose d'un peu plus complet, il y a le doc excel de dead'stab : [Programme] Aide à choisir le stuff selon la situation.

Il n'est pas complet avec les différentes mises à jour, mais l'interface reste assez claire/simple.
Entre le stuff, les sets, les enchantements, les évo, les runes, les talimans + arcanes, les ouu et les bonus d'arène, faire une interface pratique est au-delà de mes capacités (en tout cas dans un temps raisonnable ^^')


Ça n'exclue pas que je fasse un doc plus exhaustif si j'en ai l'utilité ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

5

16. 08. 2016, 01:03

Ca a l'air bien cool ce ptit doc, merci pour le partage!
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

6

17. 08. 2016, 07:35

Amendil, je pense qu'il y a une modif a effectué sur le doc

Car l'augmentation de la police ou de l'agence de protection ne sont pas correctes, car chaque niveau prend en compte le niveau de la garnison ou du trafiquant pour calculer le nombre de pdv en plus. C'est la même erreur que dans la description de BW pour ces 2 bâtiments. Tel que cela est énoncé cela fait croire qu'augmenter la police ou l'agence à haut niveau n' est pas rentable alors que ce n'est pas exact car ces 2 bats sont influencés directement par le niveau du trafiquant/garnison à raison d'un facteur corrective du au premier niveau de construction
.
[PS
le premier niv du traf = 4 niv théorique de mémoire
le premier niv de la garnison = 2 niv théorique - a confirmer, j'ai un doute]

On le voit bien en regardant la description de ces 2 bâtiments on ne retrouve pas nos Pdv de Def ou d'attaque.
J'avais une formule de calcul direct prenant compte de la modif des pdv raciaux ou autres, faut que je la retrouve



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

17. 08. 2016, 21:51

Hello Palkmy Tshid,

Tu as raison, j'ai bien fais attention à ça pour les calculs des bâtiments spéciaux, j'y ai pensé pour le poste de police et l'agence de protection... mais j'ai oublié.
Ça change grandement le résultat.

Merci beaucoup pour ta contribution :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

20. 11. 2018, 10:50

avec la MAJ 2.0, le tableau est un peu faussé désormais ;(
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

20. 11. 2018, 12:55

Tableau mis à jour.

- Avant, une stat au-dessus de 45 comptais comme 2 stats combat, et au-dessus de 65 comme 3 stats combat. C'est désormais retiré.
- La formule de coût du up d'une stat a été mis à jour, cf le document de Constantina : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…BFHU/edit#gid=0
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

21. 11. 2018, 12:08

merci pour cette MAJ du tableau!

4 petites remarques:
- il semble que ce soit l'ancienne formule qui soit prise en compte pour la réputation (cellule i7)
- avec la modif du coût d'entrainement, la rentabilité des batiments semble devenue démesurément élevée par rapport à la rentabilité de l'entrainement
- ton onglet des coûts en pdp ne semble pas suivre celui de votre classeur à propos du speed server (onglet training cost)
- il est amusant/surprenant de constater que l'ancienne formule permettant de calculer le cout en pdp d'une stat fonctionne jusqu'à 55 et qu'ensuite "l'augmentation diminue"
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (21.11.2018, 12:09)