Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2016, 08:22

Problème de "Re"Connexion après quelques années d'inactivité

Bonjour,
J'ai tenté de retrouver mes identifiants sur UT3 et M2 après des années d'inactivité.
Impossible.
J'ai galéré depuis hier soir pour retrouver mon pseudo et refaire un mdp sur le forum.
Me voici donc ici pour demander de l'aide pour rejouer ahah

2

01. 08. 2016, 13:03

Bon du coup j'ai re créé un compte sur UT1 et UT4.

J'ai plusieurs questions / problèmes:

Sur UT1, j'ai bien le compte prenium 10 jours, mais je n'ai pas les runes, 1000 pts d'évo et 2000 pts de clémence du maitre des ténèbres comme sur mon compte UT4.
ça vient avec le message des 10 ans de BW, je l'ai sur UT4 mais pas UT1.

D'ailleurs ils servent à quoi ces points ? Je ne trouve pas. Je ne trouve pas les runes non plus.

Et sur UT1, je gagne contre des adversaires de mon niveau de très très grosses quantité de sang, d'argent et de pop. Surement des inactifs, mais est-ce normal ?

Je ne reçois pas les mails du site sur ma boîte perso, je ne peux donc pas activer mes comptes, comment faire autrement ?

Très ancien joueur, je reviens sur le jeu, je suis en train de réintégrer les nouvelles règles ahah donc soyez indulgents svp.

3

01. 08. 2016, 13:49

Bonjour,
Plusieurs question pour tenter de t'aider

Quel niveau / Acte est tu sur ut1

- Car la quantité de ressources gagner et brider à partir d'un certain level, je ne donnerais pas de chiffre je ne les ai pas en tête.

Pour les runes si tu n'es pas acte 3 tu ne peux pas accéder au talisman et donc tu ne voies pas tes runes, de ce que j'ai compris du cadeau des 10 ans même les joueurs hors acte 3 gagnes lesdites runes

Pour les Pts d'évolution tu peux les voir à plusieurs endroits, dans un onglet de la page entrainement SI TU EST ACTE 2 (d'où la question) et sinon tu les voies dans tous les cas en passant ta souris sur ta barre d'expérience en haut du page. Si la tu ne voies pas de point d'évolution alors c'est qu'il y a un bug. car ayant rejoué dernièrement sur m1 avec un nouveau perso je pouvais accumuler des Pts d'Evo avant l'acte 2.

Je n'ai fait que des rappels de notion de base mais comme tu nous dis que tu n'as pas joué depuis longtemps peut-être ai je aider à répondre à certaines de tes questions :)

Shad

4

01. 08. 2016, 13:55

Je suis niveau 8, acte 1 sur UT1.
Bien compris pour les runes.
Je vois bien les pts d'évolution, je n'en ai que 6 (et donc pas les 1.000 des 10 ans de BWT).

5

01. 08. 2016, 14:01

" Pour cela toutes les personnes qui se connecteront au jeu (ou qui crée un compte) entre le 1er août 12h00 et le 10 août (inclus) recevra de notre part en cadeau :"

Tu a creer ton perso avant 12 H ?

Sinon effectivement tu devrait les avoir et dans ce cas la je ne pourrait pas t'aider plus.^^

6

01. 08. 2016, 20:47

Tout ba bien pour le moment ahah.

Seul soucis: activer mon compte, je n'y arrive toujours pas...