Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2016, 20:46

Anniversaire : 10 ans de BloodWars

DIXIÈME ANNIVERSAIRE DE BLOODWARS !
Le temps passe les choses évoluent.

Salutations,
Depuis dix ans déjà BloodWars permet de se détendre aux individus des quatre coins du monde. A cette occasion nous voulons que tout le monde aie de bonnes raisons de fêter cet anniversaire avec nous. Pour cela toutes les personnes qui se connecteront au jeu (ou qui crée un compte) entre le 1er août 12h00 et le 10 août (inclus) recevra de notre part en cadeau :
- plus 1000 points d’évolution
- plus 2000 points de Clémence du Maître des Ténèbres pour chaque localité du Roi de la Colline
- Ainsi qu’une rune de chaque type de niveau 1

Nous sommes heureux que vous soyez avec nous et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec BloodWars. Votre BWTeam

Les événements d’Anniversaire
Par ailleurs nous vous avons préparé les attractions suivantes :
10 jours premium gratuits pour les nouveaux personnages crées entre le 1er et le 10 août 2016 sur tous les serveurs BloodWars.

- 1er Août 2016 – Le magasin de souvenirs
- 2 à 9 Août 2016 – Vison festive de Caïn Deluxe
- 10 Août 2016 – Le magasin de souvenirs

CHARON EN VISITE EN VILLE !
Les journées du 1 au 10 Août verront la venue de Charon dans la ville. Ce marchand vous proposera les paquets d’offres premium à des prix avantageux.
Rappelez vous aussi de visiter la loterie de Charon, cette année il a pour vous des gains très attractifs.

PATCH ANNIVERSAIRE

Comme vous le savez, a chaque fois que l’anniversaire Bloodwars se rapproche nous nous efforçons de vous proposer quelque chose d’exceptionnel. Cette année nous nous sommes efforcés de finaliser quelques notions déjà dans le jeu plutôt que de vous proposer quelque chose de totalement neuf.

Ci-dessous vous trouverez la liste des choses que nous avons actuellement prévu pour le patch anniversaire.

1. Changements dans les enchantements
2. La possibilité d’annuler le changement en damné
3. Le changement de race
4. Bonus temporaire contre des pièces d’or donnant +30% dans le RdC
5. Changements dans la recherche des trésors
6. Changement dans l’équilibrage
7. Talisman Behemot
8. Talisman Vie et Mort
9. Changements dans l’entraînement
10. Bonus pour les nouveaux joueurs sur les serveurs anciens
11. Ajout d’un événement « Ouvriers en Bâtiment » qui donnera 10 marteaux supplémentaires.
12. Nécro : l’expérience sur Cronos sera doublée pour qu’il donne le plus d’expérience sur la carte.
13. Attaques deluxe

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

2

28. 07. 2016, 23:57

Merci ça à l'air excellent comme cadeau.
Est ce que les points de clémence sont aussi valables pour les joueurs Acte 2?

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

3

29. 07. 2016, 08:47

hummmm ca sent bon tout ca

Merci
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


4

29. 07. 2016, 11:00

A priori ce sont les cadeaux pour tout le monde (y compris pour les nouveaux comptes)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

29. 07. 2016, 13:44

Merci beaucoup pour ces cadeaux, personnellement ça me permettra peut-être de faire passer la pilule bleue.

6

29. 07. 2016, 16:05

Cool :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

29. 07. 2016, 20:47

Vivement le 1er août, j'en trépigne d'impatience :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

29. 07. 2016, 21:57

Merci beaucoup pour ces cadeaux, personnellement ça me permettra peut-être de faire passer la pilule bleue.


Ha toi aussi tu travaille ton évo Hydromancie ^^

ont est au moins 2 alors, et après l'event je m'occuperai de mon Astralalitude.

© Sayaka

9

30. 07. 2016, 09:41

pas mal ces cadeaux :)


merci :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

10

31. 07. 2016, 02:21

Un Grand Merci à BW pour le 10 ème anniversaire:war:
Perso j'espère que de nouveaux joueurs arriveront dans le game
Ainsi que bw continuera d'évoluer pour le bien de tout le monde
Car l'évolution dans un jeu peut stopper l'ennuie et des départs...
Merci à la team BW

INFANTS ASYLUM

11

31. 07. 2016, 17:20

Merci pour ces cadeaux et ces events :)
Bon annif' BW !

12

01. 08. 2016, 13:15

merci pour tous ces cadeaux!
et voila une très bonne idée concernant les nouveaux bonus de la loterie!
voilà des gains qui donnent une véritable attractivité à cette loterie sans pour autant donner un avantage décisif à celui qui les gagne :)
bravo.

ps:
par contre du coup les spy sont obsolètes car ils ne montrent pas les stats maj.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (01.08.2016, 13:29)


13

01. 08. 2016, 14:40

Sympa les ptites amélioration d'interface à droite à gauche :)

14

01. 08. 2016, 15:09

Bonne tite maj qui change pas mal de choses pour les stats... et les modes de combat.

;-)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

01. 08. 2016, 15:33

Cool la maj, il va falloir un peu de temps pour bien jouer avec tout ce qui vient d'arriver, on va tater le terrain :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

01. 08. 2016, 15:39

Merci en passant pour les bonus (bon sauf la loterie c'était pas obligé, surtout le cadeau épique magique cheaté)

Je rejoins arazorn sur le fait qu'il faut changer les rapports d'espionnages par contre, là tel quel ce n'est pas d'une grande aide vu qu'à stats affichées égales entre deux personnes, les valeurs finales peuvent varier selon l'entrainement.
Soit affiché les doubles stats comme en salle du trone, soit juste les stats de combats, ça serait plus interessant.

Pour charon, je suis un peu déçu qu'il fasse les memes reducs que d'habitude (sur les memes lots surtout), y'a pas moyen de voir des "quètes deluxes + attaques deluxes" parce que là honnètement le raccourcissement des actions + quètes deluxe, c'est plus vraiment aussi interessant qu'avant.
Je pensais pouvoir prendre qq bonus à prix réduits, c'est raté :D
Sur d'autres serveurs, y'a beaucoup plus de choix, (quètes + caravane + attaques, le tout en deluxe) c'est quand même moche qu'on soit resté sur les vieux bonus parce qu'on a pas droit à la caravane deluxe chez nous.


17

01. 08. 2016, 19:05

tres bonne maj. merci la BW TEam :thumbup:

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

18

02. 08. 2016, 03:53

Noel en aôut, merci Papa BW :)
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

19

02. 08. 2016, 08:20

ca redonne en plus de l'interet à certains set qui n'etaient utiles qu'en expe/rdc!
impec! :) :thumbsup: :thumbsup:
UT1 ID : 35371


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

02. 08. 2016, 17:04

Très content pour l'ensemble mention spécial à la nerf de behemoth qui était complétement péter je trouve niveau apport en touche...
Pareil pour les gun 1h qui font bien plus de dommages que les sniper et qui possédaient une touche bien supérieur, c'était un peu gros quand même :D
pour les enchant c'est pas mal non plus ca permet aux poisseux de mon genre d'étre compétitif quand même, a court terme ca semble bien après c'est a voir d'ici 1 ou 2 ans je pense :thumbsup:
le fait que les stats d'entrainement soient plus importantes sur moria constitue également un plus pour moi on était parfois nombreux à négliger ce détail !

merci pour tout le boulot et surtout le fait d'être à l'écoute de la communauté

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

21

02. 08. 2016, 21:08

Merci BW Team pour cette mise à jour + bonus très appréciés !
Ça fait plaisir de voir que le jeu cherche à être amélioré constamment sans se reposer sur ses bases :)

22

03. 08. 2016, 13:13

:thumbup: :thumbup:
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

23

03. 08. 2016, 23:20

merci BW et bon anniversaire

Discussions similaires