Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 07. 2016, 21:03

Donne Cai à thanthos [ fermer - Hitsu ]

Coucou les Anciens,


ca y est, je me resoud a donner Cai, pour qu'il puisse etre utile à mes anciens compagnons de route ! :)


par contre, je me souviens plus ce qu'il faut faire lol !!

alors ca doit etre du genre :


LE DONNEUR : CAI

SON SERVEUR : UT2

NOM DU PERSONNAGE A CEDER : CAI
SON N°ID : 6695
SA RACE : Capteur d'Esprit
SON NOMBRE DE POINTS : 60029



LE REPRENEUR : thanathos

LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : OUI

NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE :thanathos

SON (SES) N°ID : UT2 30727



SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : aucune idée

2

27. 07. 2016, 21:23

sniff

byz caiounet

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

28. 07. 2016, 01:06

En effet, c est cela, il ne manque plus que l accord de thanathos et ce qu il compte faire de son compte !


E' tant que joueur, ce fut un plaisir de te côtoyer à tout point de vue ( ennemie, allié, etc )

Je te souhaite un bon retour à l irl, et donne de tes nouvelles de temps à autre l ami ! ;)
Modérateur general

4

28. 07. 2016, 07:06

Je confirme la reprise, thana sera détruit

Cai bon vent mon cher ami ;(
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



5

29. 07. 2016, 21:20

Tu pourrais faire un petit effort de recherche d'un repreneur.
Dans votre clan il n'y a pas un petit compte qui voudrais monter plus haut ?
C'est dommage.

Edit : hélas ): / enfin Cai est en de bonnes mains, il le vaut bien, bonne reprise.

© Sayaka

6

30. 07. 2016, 12:13

Agon j'ai répondu à ton mp sur ce sujet, nos petits veulent garder leurs petits persos testostéronés
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2