Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 07. 2016, 10:55

Anneau faucon de l'art +3

Bonjour à tous ! J'aurais souhaité avoir une évaluation pour cet item fraichement dropé :)

Merci d'avance !

Anneau Faucon De L`Art (+3)
FERMER



Anneau
Attributs: APPARENCE +10, RÉPUTATION +11, PERCEPTION +8, précision des armes blanches -20
Exigences: NIVEAU: 48 (50), APPARENCE: 48 (50)
Prix de vente: 124 100 LOL
Valeur: Les Nanites 120, Le Mana 522
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

2

28. 07. 2016, 21:39

Gros préfixe, gros suffixe

peut même être utilisé comme ça, et ultime en fusion .

mets à prix à 400 âmes, et regarde gentillement monter :)

3

01. 09. 2016, 18:20

Je me permet de relancer mon annonce vu qu'avec la MaJ les prix descendent un peu, serait-il possible d'avoir une nouvelle évaluation pour mon item ou dois-je simplement en conclure que je dois diviser le prix par 4 ?
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

4

01. 09. 2016, 21:17

Non je pense que tu peux meme monter à 500 ames

5

02. 09. 2016, 13:28

Fait une map a 150 000 déjà je pense ;), de toutes façon ça montera donc ne t'en fais pas
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Night" (02.09.2016, 13:31)


6

02. 09. 2016, 16:34

Perso j'attendrais de voir comment le marché va réagir suite à la maj sachant que depuis le début du serveur l'action des joueurs à toujours rapporté de plus en plus malgres les innombrables lamentations de ceux qui trouvaient qu?il est difficile de concurrencer les gros.
Certains "petits" se retrouvent etre très très bien classés parmis les gros et etre très compétitifs

Les exprés ont toujours rapporté de plus en plus les et les progressions allaient dans le même sens.
Il est possible que mettre un item aux enchères aujourd'hui représente plus une opportunité d'achat à bas prix ... Qui pourra se négocier à sa juste valeur dans peu de temps.

En plus le bridage via les nanites va très vite avoir un impact non envisagé à ce jour.

C'est certains que les enchères représentent une source de revenus pour tout le serveur car un joueur qui souhaite faire des cailloux fera l'effort de monter en compétences pour créer de la valeur ... Valeur profitable à tout le serveur puisque cela permet de faire progresser les équipements.

Donc en dévaluant notre monnaie sachant que nous sommes tous assujeti au même système de conversion, la valeur des items ne devrait pas être revue à la baisse sauf pour les fanatiques du dumping à la baisse qui font pression depuis le début du serveur (sans succès) pour toujours sous évaluer la valeur réelle des items.

De plus les concepteurs du jeu à l'origine de la maj ont créé un véritable problème car si j'ai avancé un item a un pote le temps qu'il fasse les pierres, à quel prix l'enchere retour doit elle se réaliser ?

Quand les roubles, le peso argentin ou les deutschemarks ne valaient rien les gens allaient acheter leur pain avec des brouettes de billets mais c'est juste la dette du pays qui s'en trouvait dévaluée.

Ici il n'y a pas de commerce entre serveurs.... Donc cette dévaluation est contre-productive et devrait gripper le marché jusqu'à ce que le ratio prix/qualité de l'item soit dans une norme acceptable ce que se produira forcément... dans 1 an peut être.

Par nature du fait des progressions accélérantes les items valent plus la vraie dévaluation est ici regardez le prix D?un item de fou en 2009 et en 2015 ou entre 2013 et entre 2016 (les petits malins diront que c'est à cause de l'acte 3 mais c'est faux) ... C'est le fait que les joueurs soient plus efficaces du fait des équipements des enchantements et des runes que les progressions s'accelerent. (Moins de monde par exprés = plus de pdp)

Sauf que pendant ce temps les enchères vont être moins actives et les joueurs vont accumuler des items fusionnés droppés, donnés par le système dans les loteries (montrez moi un gagnant aux loteries qui a 3 items sur son set bijoux de niveau comparables => il y en a aucun )
Ici le court terme n'existe pas on peut réaliser une fusion sur 3 ans voir plus c'est une simple question de temps pour réussir un truc ambitieux ...
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 17 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (02.09.2016, 17:12)