Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 07. 2016, 20:49

juste une petite question

si vous avez la réponse ...

ont est d'accord UT et moria totalement differents

mais la question me viens comment proposé des modifications ou des bonus identique pour les deux types de serveur sachant qu'ils sont complètement différent

la question je me demandais comment des persos sur ut avec un nerf de behemot peuvent tenter agra

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

07. 07. 2016, 22:11

Comment ? Hum...
Nous sommes plusieurs dans mon clan à faire beaucoup de dégâts sur lui, sans même n'utiliser béhémoth. Il y en a même un qui a une arme sans agilité.

Lorsqu'il y aura un nerf de behemoth (possiblement très léger vu une nouvelle possibilité proposée par les admins), il y aura aussi un up des stats entrainement et il sera finalement plus simple à battre après le patch.

Concrètement il suffit de jouer correctement avec ce que propose le jeu, c'est largement suffisant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

07. 07. 2016, 23:19

Agra c'est pas le probleme (perso j'y vais avec une arme sans agi et full frénésie, béhémot 3 chasseur silencieux 2) il a pas de grosse stats csur UT, c'est plus Zulchequon et Tsathoggua qui sont problématiques, mais avec la modif entrainement ça devrait passer, faudra juste changer d'arcanes et/ou de talismans.

4

08. 07. 2016, 08:31

et glaaki?

oui je ne sais pas les stats des mob de ut
aprés pour agra on va full agi sur moria pour l'éviter

mais le souffle en pvp c'est surtout problématique sur UT et moins sur moria

5

08. 07. 2016, 08:38

sur UT on y arrive très bien sans NdH billy ;)
tu l'as même passé 2 fois avec nous deja cette semaine :D
et comme le dit Hyeud, il n'a pas de stats trop problématiques :)
UT1 ID : 35371


6

08. 07. 2016, 09:57

billy ut c'est pas moi je joue que sur m1 et m2 ;)

7

08. 07. 2016, 10:54

Glaaki pas essayé encore, je crois qu'il n'y a que Burns sur UT2 qui a la médaille Agraméon.
Pour Agra on y va au cac gros gourdin car son spécial annule tout ou une grosse partie de l'ignore def.

White Mushi

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

8

08. 07. 2016, 12:02

Nop la médaille Agraméon est aussi tombée sur UT3 :)
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

9

08. 07. 2016, 12:14

Autant agrameon je l'ai trouvé facile oui comme le signalent mes collègues, stats abordables donc bourrinage pur et simple, autant glaaki nous a bien refait les fesses quand on est passé le voir, et c'était même pas la plus grosse version possible :p
Il est faisable quand même vu qu'on a pas fait que des choix judicieux pour un premier essai, mais j'étais pas chaud pour retester directement :D


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

08. 07. 2016, 17:02

Comme le dis Burns, on a de quoi tuer les petits glaaki.

Les gros seront faisable avec la maj, et ils l'auraient été avec des talismans lvl 4.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

11. 07. 2016, 20:07

ça reste un peu près équilibré malgrés les difference rien dis alors ;)