Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 07. 2016, 12:36

Un évent pas comme les autres !

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Il y a quelques temps un évent spécial "Star Wars" a été mis en place. A cette occasion les mobs ont été remplacés par des bestioles inédites. Je vous propose ici un petit récapitulatif !

Pour le premier fermez les yeux, souvenez-vous la "voix" si particulière de Dark-Vador ... Vous l'avez ? Et bien collez-y les répliques cinglantes de Bender et vous aurez le Bender-Vador !


En parlant d'robot, souvenez-vous de C-3PO ! Ce droïde de protocole, bavard au possible et manquant quelque peu d'audace. Ajoutez lui des canines et une furieuse envie de se nourrir de sang et vous verrez alors le C-3PO Dracula !


On ne peut pas dire que Gollum soit une gravure de mode, mais la version Sith est tellement tellement ! HORRIBLE ! Son prééééééécieux ne le rendra pas moins ignoble ! Attention à la vision cauchemardesque du Gollum-Sith.


Allez, elle était sexy en diable dans sa tenue d'esclave de Jabbah le Hutt ! Le fantasme de plusieurs générations ! Mais ... Cette version de la Princesse Leia est pour le moins rédhibitoire ... Si si je vous jure pire que la grenouillère des mauvais jours ! Tremblez voici qu'arrive Leialien !


Et pour finir, mon chouchou ... Si si j'vous jure il est trop CHOU ! Une boule de poil que l'on adore, je rêve de la même peluche sur mon lit ! Bon j'prends le risque de me réveiller flippée en l'entendant me susurrer " Sarah Connor ?" Une ovation pour l'Ewokinator !


Voilà, il y avait aussi des armes et une fashion BW-Wars ! Je pense mettre les images dans un autre post mais je ne me souviens plus réellement à quoi ils correspondaient ! Merci à Torquemada pour les images et surtout merci au dessinateur de BW-Team qui a fait un super taff !

2

07. 07. 2016, 13:07

Merci à Yly pour ce post.

Effectivement Christophe est très fort au niveau dessins. Certains d'entre vous on certainement reconnu leur idées du concours.

Avec un peu de chance et certainement après une relance Christophe fera parvenir aux gagnants leurs idées en images exploitables comme papier peint du PC.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

08. 07. 2016, 20:21

Et voilà la suite ! Pour le coup vraiment je ne me souviens à quels items IG ils se rapportent ! Si vous avez une idée n'hésitez pas à le poster et je referais un post avec vos informations complémentaires.

Les belles armes :













Et les tenues de la Fashion BW-Stars Week :