Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

22. 06. 2016, 20:44

13. Attaques deluxe. Packs Charon

[Ceci est une traduction d'un topic de SushiMaker sur le forum polonais]

Nous sommes conscients que la façon de jouer aux jeux sur ordinateurs ainsique de l'âge et la manière d'aborder le jeu par les joueurs à changé, donc nous avons décidé d'ajouter l'option suivante :
- Temps d'attaque = 10s
- Coûte 15 jours de premium pour durer 30 jours


En lien avec l'ajout de cette option, nous allons aussi changer deux packs proposés par Charon :

- Pack L'enfant de la nuit*
Contient en plus l'option d'attaques deluxe

Coût : 79 jours (+4) et permet d'économiser 26 jours (+11)

- Pack Derrière les lignes ennemis*
L'option de diminution du temps d'attaques et de quêtes et remplacées par l'option d'attaques deluxe

Coût : 49 jours (+1) et permet d'économiser 11 jours (+4)


* La traduction du nom du pack est surement inexacte
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

22. 06. 2016, 23:35

Perso je sais pas si le temps d'attaque réduit à 10s en échange de premium serait vraiment utile comparé à 1 min et quelques secondes
Par contre les autres packs je suis pour :D
Des économies sur les premiums n'est pas négligeable surtout si on a plusieurs perso sur d'autres serveurs
Entre les réductions attaques spy puis les Quêtes n'oublions pas l'agrandissement de notre armurerie ça fait un coût
Donc si nous avons 1 perso sur chaque serveur en utilisant ce que je viens de d'écrire ça fait une somme quand même
Donc un gros oui pour ces packs :D


INFANTS ASYLUM

in my heart

3

23. 06. 2016, 12:04

Question complémentaire, les temps de "libération" des cibles resteront-ils parallèlement inchangés ?

Pas que je veuille que les gens se fasse latter plus vite, mais aux heures de rusch ça vas peut être poser des soucis pour caser ses attaques ?

© Sayaka

4

23. 06. 2016, 15:41

je trouve ça vraiment nul :D

Faire ses 16 attaques en 3 minutes c'est vraiment de l’assistanat... bon vraisemblablement une dérive de la version mobile, je fais mes attaques dans le métro et basta

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


5

23. 06. 2016, 15:53

je vois pas en quoi c'est de l'assistanat, faut évoluer un peu, c'est hyper chiant d'attendre la fin d'une attaque pour en lancer une autre et ce, 16 fois par jour.
Je trouve ça très bien et tant mieux.

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

6

23. 06. 2016, 15:57

Comme Glau je trouve ça inutile, à moins de vouloir nous limiter sur le temps passé en jeu.

1.30 *16 t'as le temps de discuter tranquille sur le tchat forum ou clanique et c'est quand même ça qui fait la vie du jeu.

Sinon autant balancer une "caravane" d'attaques, comme les quêtes .... tu passes 2 min sur le jeu et tu as fait tes 24 quêtes et 16 attaques ....
Enfin si certains sont prêts à dépenser du premium pour ça, tant mieux pour la BW team.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

7

23. 06. 2016, 16:04

Je passe sur le coté RP qui de toute façon a été abandonné y a des années. On oublie la topologie de la cité avec des zones plus éloignées les unes des autres...

Mais BW c'est aussi un jeu de farm, avec ses dérives certes, mais ça reste comme ça. Désolé d’être un peu puriste, je veux bien l'admettre.

Je trouvais dommage d'avoir réduit les temps de quête, ça reste dans la même logique, les gens veulent tout, tout de suite. Je veux bien croire que c'est chiant d'attendre 1min20 pour faire une attaque, mais justement c'est ce qui fait la différence entre ceux qui vont attendre 1min20 et les autres, et donc ceux qui vont progresser et les autres. Sans compter que c'est encore payant tout ça.

On va foutre le taxi au chômage (encore un point pour Uber :p), le bon côté c'est qu'on va économiser le prix des courses.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


8

23. 06. 2016, 16:38

ok je comprends mais ce sera une option payante. Perso tant que ça reste un jeu non Pay to win, ça me va, si la BW team gagne plus de sous on devrait en sortir gagnant aussi.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

9

25. 06. 2016, 17:51

Peu intéressant et encore une option gourmande en premium.

On va dépenser 180 jours de premium en 1 mois avec toutes ces options!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


10

26. 06. 2016, 13:50

Après les quêtes deluxe, il fallait s'y attendre.
La logique voudrait que la réduction soit la même que pour les quêtes :
30 min => 3 min revient à diviser le temps par 10, donc les attaques deluxe devraient se faire en 4 min / 10 = 24 s, non ?
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (26.06.2016, 13:51)


11

26. 06. 2016, 19:06

Enfin bon du coup si on s'en fout des espionnages réduit, ca coutera que 5 jours de premium de plus de faire quètes deluxe + attaques deluxe a la place de quètes deluxe/raccourcissement des actions (j'ai quand même du mal à penser que quelqu'un gardera les 3 trucs là actifs en meme temps)

Mais bon je ne suis pas un grand fan de l'idée.
Tu repères un espionnage, faut etre sacrément réactif pour se changer en une dizaine de secondes.


12

05. 07. 2016, 09:54

personnellement, j'aurai bien aimé qu'on fasse la même chose pour les quêtes ...

Car 3 minutes entre chaque quête, c est long ..

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

13

05. 07. 2016, 13:28

- Pack L'enfant de la nuit*
Contient en plus l'option d'attaques deluxe

Coût : 79 jours (+4) et permet d'économiser 26 jours (+11)

- Pack Derrière les lignes ennemis*
L'option de diminution du temps d'attaques et de quêtes et remplacées par l'option d'attaques deluxe

Coût : 49 jours (+1) et permet d'économiser 11 jours (+4)


Ces 2 packs existent déjà, sur le serveur anglais, sous les noms : Child of the Night et Behind Enemy lines.

Par contre, il n'est pas du tout mentionné le fait que les serveurs anglais, le pack Enfant de la Nuit contient aussi une option que nous ne trouvons pas sur les serveurs FR, la caravane de luxe.


Caravan deluxe is a replacement for the normal caravan. It is an option for people who have less time to do quests. Using it has the following effects:

the experience gained is higher than on normal caravan but lower than on normal quests (90%),
you can use disposable items during each of the caravan quests,
the number of items is the same as if you were doing quests normally,
everything else is as if you were doing a normal caravan.


After turning on this option it is active for the whole duration but you can turn it off any time for normal quest chance of success. This option is active even if your premium account is not active.


Et cela, plusieurs joueurs semblent plus ou moins en avoir parlé, et je ne sais pas vraiment pourquoi l'option n'est pas tout au moins implantée sur les serveurs FR.
Et qu'on ne sorte pas le blablabla inutile et insipide habituel " ca automatise, c'est fait pour aider, ca fait passer moins de temps... " Ce n'est qu'une simple façon de faire l'autruche, ces prétextes.
Les options peuvent être implantées, les joueurs font à leur gré, point, à la ligne. Utiliser une option " de confort " n'a JAMAIS été une OBLIGATION, sauf quêtes de luxe que pas mal de clans demandent.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

14

05. 07. 2016, 16:07

Y'a eu un sondage pour les serveurs fr nous demandant si on voulait la caravane deluxe.
A l'époque la réponse a été non (soucis de squattage d'ac pour les gens contre, j'ai oublié le reste :p )
Enfin ca remonte bien a 2008 ou dans ces environs je dirais mais depuis le temps les avis ont surement beaucoup changé là dessus et le même sondage aujourd'hui finirait probablement sur un oui vu les quètes réduites et toutes les améliorations qu'on a eu entre temps.


15

05. 07. 2016, 18:06

Le sondage est plus récent que ça, il a du se faire un poil avant la sortie d UT4 il me semble. M'enfin, l'idée reste la même.

16

05. 07. 2016, 20:49

Question Tous Sondage. Que pensez vous de l'introduction d'une caravane « de luxe » comme option premium?
Début 2009 au final (et désolé pour le hs au passage :p)


17

05. 07. 2016, 23:36

C'est marrant de voir comme les mentalités ont changé en 7 ans ^^. Je pense aussi que, si on refait le même sondage aujourd'hui, on aura une large majorité pour.
Mes recherches !

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

18

06. 07. 2016, 00:36

mais depuis le temps les avis ont surement beaucoup changé là dessus et le même sondage aujourd'hui finirait probablement sur un oui vu les quètes réduites et toutes les améliorations qu'on a eu entre temps.


C'marrant, c'est exactement ce à quoi j'avais songé.
On se plaint " d'inactivité ", sur les serveurs FR. Mais quand on voit le serveur anglais, on trouve tous les serveurs FR vraiment bien remuants. Le necro EN est passé en mode famille il y a quelques mois ( au passage, aucun ban/plainte n'a été remonté depuis pour des affaires de push/pull ou autre, alors que des joueurs ont jusqu'à 4 comptes actifs régulièrement ), et si on retire les " multis ", il y a moins d'une centaine de joueurs réguliers, peut-être 120 si on y ajoute ceux qui passent tous les 2 ou 3 mois.
Mais toujours est-il qu'une caravane full pélos prend 1H12, et entre les expés et rdc, même dans un clan qui tourne bien, c'est plutôt facile de prendre ce temps, notamment depuis tous les patchs tournant autour des expés/rdc, la possibilité de voir les stuffs portés sans spy, etc etc...

En l'occurrence, ça pourrait peut être justement " soulager " les joueurs, et en donnant un confort supplémentaire, ne pas les " obliger " à cliquer toutes les 3mn chaque jour, pour leurs quêtes, et de cette manière éviter l'installation d'une routine monotone que pas mal " reprochent " plus ou moins au jeu. Même si ça ne rendrait de toute façon pas le jeu plus " actif ".
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.07.2016, 00:58)