Vous n’êtes pas connecté.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

22. 06. 2016, 20:43

10. Bonus pour les nouveaux joueurs sur un ancien serveur

[Ceci est une traduction d'un topic de SushiMaker sur le forum polonais]

- Sur les serveurs de plus d'un an, les niveaux 1 à 49 recevront automatiquement +1 point d'évolution par embuscade gagnée.
- Sur les serveurs de plus de deux ans, les niveaux 1 à 65 recevront automatiquement +1 point d'évolution par embuscade gagnée.
Les deux bonus se cumules !
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

23. 06. 2016, 00:01

Je trouve ça sympa pour les nouveaux entre parenthèse cela va les motivés un peu plus pour leurs embusques et ainsi de suite
Par contre un petit bonus pour les vieux de la vieille qui sont restés fidèle à BW depuis très longtemps serait tout aussi sympa à mon avis


INFANTS ASYLUM

in my heart

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

3

23. 06. 2016, 06:53

déjà que c'était facile d'arriver acte 3 avec plus de 4000 points d'évolutions, ceci dit faudrait aussi récompenser les vieux comptes, parce que le réel soucis c'est les anciens qui partent plus vite que les nouveaux arrivent ^^

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

4

23. 06. 2016, 07:20

Tout à fait d'accord avec rammek et JB.

Aujourd'hui on peut se faire un perso full stats, avec du gros matos et un gros stock de PE sans trop forcer.
Il faut arrêter de dire que ça démotive les nouveaux joueurs de voir l'avance des anciens. J'ai fait mon perso UT3 y'a 1 an, sans me fatiguer, et il à aujourd'hui un bon niveau, un gros matos et je ne me suis absolument pas senti écoeuré de voir les anciens devant. Ca reste logique vu leur investissement (car BW ça reste un investissement tant au niveau du premium que du temps).

Par contre en tant qu'ancien sur UT1 et 2, si je vois qu'un mec créé son perso et qu'il est aidé tout le long et qu'à force il me rattrape sans effort, ça va juste m'inciter à partir. On ne parle que des nouveaux, comme si les anciens joueurs on s'en tapait .... c'est fort dommage. Un peu comme si les magasins faisaient des carte de fidélité à l'inverse ... plus tu es ancien, plus tu paies.

Les PE sont longs à avoir pour tout le monde, les évo sont longues à terminer, je ne suis pas pour le fait de les booster sur certains et pas d'autres.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

5

23. 06. 2016, 12:12

Comment Chris ? tu n'as point encore terminé tes évos ? Mais qu'est ce que tu fabrique à trainer comme ça ?
[Dsl de la digression mais c'était trop tentant]

En revenant au sujet : 4000 PE en arrivant acte 3 ça ne me semble pas non plus démesuré vu la quantité énorme de PE qu'il faut au total
Même parmi les anciens si certains ont finis TOUTES les evos, qu'il viennent en témoigner, ça m'intéresse.

© Sayaka

6

23. 06. 2016, 12:23

Moi j'ai fait fini toute mes évo ... a bas non j'en suis loin encore xd


L'idée permet d'encourager de nouveau joueur à tenter de rattraper les anciens j'aime bien sa va dans le sens d'apporter et de retenir de nouveau joueur sur les anciens serveur donc good.

Par contre je reste dans l'idée que quasiment seul les anciens joueurs vont venir sur ce fofo.

Si cette proposition est validé il faut qu'elle soit visible avant même l'inscription en tant qu’argument indiquant que ce n'est pas car le serveur est vieux que la compétition ne si tente pas.

7

23. 06. 2016, 15:39

Etant contre la fusion, je trouve que ce genre d'idée est plutôt pas mal. Après oui, faut pas que ce soit complètement fumé et qu'on se retrouve pas avec un perso supérieur aux gens qui farment depuis 10 ans au bout de 6 mois :p

Après le truc des PE, je sais pas si c'est la meilleure option. Mais j'aime bien ce genre d'idée.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

8

25. 06. 2016, 17:22

Je suis pour, impossible de rattraper le fossé qui existe entre les anciens joueurs et les nouveaux en matière de PE, vu qu'on ne gagne que 3PE par attaque.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

9

26. 06. 2016, 08:17

Je suis pour, impossible de rattraper le fossé qui existe entre les anciens joueurs et les nouveaux en matière de PE, vu qu'on ne gagne que 3PE par attaque.
Donc le but est qu'un nouveau joueur rattrape en quelques mois ce que les anciens ont mis plusieurs années à collecter ? Juste pour pas les "décourager" ?
Je trouve ça franchement démotivant pour les anciens. Autant mettre les nouveaux joueurs directement acte 3, full épique et full évo .....
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

26. 06. 2016, 09:33

Donc avec 45000 PE de retard, à raison de 2 PE en plus par attaque jusqu'au lvl 65, et 14.4 attaques réussies par jour en moyenne (90% de réussite d'embuscade * 16) :
45000 / (2 * 14.4) = 1562 jours, soit plus de 4 ans et 3 mois.

4 ans pour up lvl 49 juste avec des attaques sur les joueurs les plus faibles possibles pour ne pas
gagner d'expérience, ça m'a l'air franchement intéressant, tellement que j'aurai abandonné bien avant. Et quand bien même un type y arriverai, il ne nous rattrapera jamais pour autant. C'est déjà trop tard aujourd'hui pour rattraper les meilleures et ce sera encore plus vrai dans 4 ans si certains sont encore là.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose chris_diam ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

11

26. 06. 2016, 12:08

Entièrement d'accord avec Amendil.

La différence est irrattrapable. On ne parle pas de coller les meilleurs joueurs, mais de pouvoir combler un minimum ce fossé (qui est vraiment énorme) afin de pouvoir être compétitif dans le jeu!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


12

26. 06. 2016, 12:56

Je trouve ça logique. Déjà que, vu le nombre d'évo disponibles, mêmes les plus anciens joueurs doivent faire des choix, je vois mal comment un nouveau peut rattraper un retard de plusieurs années... Suffit de voir le calcul d'Amendil ^^.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (26.06.2016, 12:58)


13

26. 06. 2016, 14:40

bof ...sans premium ni bonus d'ataque on arrive au niveau 70 avec plus d'avo actives que ce que l'on peut mettre et ça s'accentue au fil du temps....c'est sympa mais pas plus que ça puisque le nombre utilisable sera toujours limitant pour un joueur actif
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

14

26. 06. 2016, 16:11

sans premium ni bonus d'ataque on arrive au niveau 70 avec plus d'avo actives que ce que l'on peut mettre et ça s'accentue au fil du temps....
Lv 70 c'est normal, c'est que le début. Non ça ne s'accentue pas au fil du temps, car les évo coûtent de plus en plus cher (notamment celles pour les runes).
Mes recherches !

15

26. 06. 2016, 16:53

c est nawak.....le gars pourra faire les evos pour runes plus vite que moi..................


merci bw pour ce geste


j ai deja vu des rerolls full evos runes...................

on en revient a la suppression du mn..............

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (26.06.2016, 16:56)


16

26. 06. 2016, 19:01

Faut rappeler qu'a l'acte 1 et 2 on gagne que 1 pe par attaque avec généticien? et 0 sinon
Donc là ça permettra au mieux de faire 3 pe par attaque, ça ne permettra jamais à un ptit nouveau de rattraper un gros, juste d'être légèrement moins largué le temps d'arriver acte 3.
Bref, faudrait penser à arreter de dire de la merde et/ou se plaindre pour rien continuellement, ça devient lourd a force.

J'ai toujours été contre un quelconque gain de pe hors attaque, mais pourtant je trouve cette idée interessante.


17

26. 06. 2016, 21:59

djebel mdr tu te plainds que les petits pourront gagné 2 pde alors que tu peu en faire 3 je suppose que tu joue depuis x années alors le petit nouveau qui va pouvoir gagner 1 evo de plus pendant allé 30 jours ou pire 2 mois va avoir 900 pde de plus (60 jours *15 pde de plus par jours)

fait gaffe le petit avec ces 900 pde va rattraper tout les gros!!!

faut réflechir avant de parler des fois ...

18

27. 06. 2016, 06:27

sans premium ni bonus d'ataque on arrive au niveau 70 avec plus d'avo actives que ce que l'on peut mettre et ça s'accentue au fil du temps....
Lv 70 c'est normal, c'est que le début. Non ça ne s'accentue pas au fil du temps, car les évo coûtent de plus en plus cher (notamment celles pour les runes).


j'ai un perso level 98 sans premium et j'ai beaucoup plus d'evo que ce que je peux activer, même en ayant mis toutes les passives possibles à mon niveau et en ayant été mettre légèreté niveau 4....et à chaque niveau ça s'accentue certes les grosses sont longues à monter mais bon....c'est vrai que sur les evo runes je ne les ai qu'au niveau 1, mais franchement si tu fais les attaques les PE tombent comme des sauterelles , faut pas avoir peur de ce genre de modification
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

19

27. 06. 2016, 16:56

c'est vrai que sur les evo runes je ne les ai qu'au niveau 1
C'est un peu les évos passives les plus intéressantes du jeu :rolleyes:. 7250 PE par couleur, ça fait 29k PE au total. Non, ce n'est pas rapide à faire (20-25 mois avec premium). Et non, les rerolls ne sont pas près de rattraper les anciens de ce côté-là (certains ont pu en activer 1 voire 2 au niveau 4 dès leur sortie...).

D'ailleurs, certes tu ne peux pas activer toutes tes évos, mais ça te sert quand même pour les quêtes.
Mes recherches !