Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

22. 06. 2016, 20:41

4. Nouveau bonus avec les pièces d'or : +30% sur les RDC

[Ceci est une traduction d'un topic de SushiMaker sur le forum polonais]

Un nouveau bonus sera disponible contre des pièces d'or, donnant jusqu'à +30% de chance de passer au niveau suivant du site en RDC au 5è niveau du bonus. Le coût et la durée sera identique aux autres bonus.

Rappel : AUCUN CHANGEMENT n'est appliqué sur le bonus apportés par les points de clémence du site. Donc chaque 100 points de clémence apporte toujours +1% de chance de passer au niveau suivant du site.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

23. 06. 2016, 00:26

Je suis curieux de savoir combien cela coûtera en pièce d'or pour les 30% de chance de passer au niveau suivant au rdc
Car nous avons déjà actuellement un % de chance de les enchainer
Sinon une certaine somme pour accéder a de meilleur enchantement serait assez intéressant aussi je pense



INFANTS ASYLUM

in my heart

3

26. 06. 2016, 13:02

Intéressant ça. Plus il y a de bonus utiles, plus il y a de choix, plus il y a de diversité. Car pour le moment, on prend à peu près tous les mêmes bonus (meute et richesse, voilà voilà...).
Mes recherches !

4

05. 07. 2016, 09:55

ca sera un bonus clan si j'ai bien compris ?

5

05. 07. 2016, 15:45

Bah oui, "pièces d'or" c'est indiqué :p