Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2016, 11:17

Plainte contre Minuit pour insulte [Pour Torquémada * Agon]

"Minuit 11:51 -> Mon perso domine depuis le début et je t'assure que ça ne t'arrivera jamais, car toi t'es un Noob:)
Minuit 11:52 -> Tu n'auras jamais 10% de ma connaissance du jeu et de mon savoir faire ( tend un mouchoir )"

Chat public, le 13/06/2016

Plus que limite, la suffisance de ce personnage envers les autres joueurs (en particulier ceux qui ne le venère pas) est atteinte.
Quel que soit le stuff (lié a des drops je le rappel) un joueur ne devrait pas dire ce genre de propos déplacé.

ID : Minuit : 152
ID : Fatality : 7916

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fatality" (14.06.2016, 15:16) pour la raison suivante: Ajout des ID


2

15. 06. 2016, 15:38

Certes, mais la plupart du temps la grosse tête ne se justifie qu'auprès de son propriétaire.

Ça me fait un peu penser a la personne qui s'envoie toute seule des fleurs car personne d'autre ne le fait à sa place.

Quelque part, devoir en arriver là est une punition bien suffisante.

Par ailleurs, Minuit, ne tendez pas le mouchoir dont vous vous servez tous les jours !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

16. 06. 2016, 16:20

Est ce ma faute si c'est si tordant que je suis obligé d'effacer mes larmes de rires ?
Quoi qu'il en soit je maintient les propos et m'excuse de n'avoir rien fait méritant un Ban, ça aurait fait tellement plaisir a cette personne qui au moins aurait eu quelque chose a raconter a ses petits enfants


Sur ce bonne Nuit et attention la Nuit est froide et pleine de ténèbres

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Minuit" (16.06.2016, 16:30)


4

16. 06. 2016, 17:04

Bonsoir,

Voici le genre de personnage que nous rencontrons malheuresement au quotidien et qui depuis son retour (tant regretté de ceux qui le connaissait d'avant) continue inlassablement son petit jeu. Nous sommes ici pour être dans la bonne entente et non subir ce genre ce comportement hautain et suffisant.
Je n'ai jamais demandé un ban a ton encontre, avec un caractere aussi désagréable que le tiens, tu aurais été de retour (malheuresement) apres, mais serait il possible de le banir de chat public? Merci d'avance pour nous (tu as beaucoup mais beaucoup plus de gens qui voudrait te voir taire ou partir que tu ne le crois minuit.)

Nous en avions déja eu notre lot de spam du canal chat de la période coockie/ere, si être la n'est plus plaisant a cause de certains nuisibles, c'est encore un coté du jeu qui meurt. Autant cela serait des béligérances liés a une guerre ou autre, autant la c'est de la suffiance, de l'égocentrisme et des comportement nocif volontairement dans le but de nuire et de se mettre en valeur. Je ne joues pas pour la guerre (il n'y en a plus...) ni pour les drops (la chance pure et simple), alors si nous sommes obligé de subir ce genre de personnage des qu'il y a une discussion, la communauté va encore se réduire (il sera heureux , il pourra se répondre a lui même?)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fatality" (16.06.2016, 17:24)


5

16. 06. 2016, 17:45

SocialWar quand tu nous tiens
Mais j'en ferai par a ma Moman, je suis sur que ça l'intéressera beaucoup, ton avis étant si pertinent et suivit par tellement de monde, j'aimerai pas qu'elle ai une émeute a sa porte, lié au nombre de gens pouvant pas me supporter, ça serait con elle qui est si gentille

6

16. 06. 2016, 18:31

On a tous notre fardeau à porter ... UT4 a Minuit.

Je n'envie pas ce serveur.

Et si le fardeau devient trop lourd je vais l’alléger, faites moi signe au besoin.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher