Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte contre Hyeud - Pour Torquemada [Lee]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2016, 11:54

Plainte contre Hyeud - Pour Torquemada [Lee]

Mon pseudo/ID : Xenocide/110015

Je porte plainte contre : Hyeud/61149

pour incitation à la haine, sur la chatbox (screen transmis à l'Opérateur).

2

10. 06. 2016, 19:51

Plainte activée.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


3

10. 06. 2016, 22:20

Et ben, c'est vraiment petit...
Je reconnais l'insulte, on va dire, mais vu le pseudo du bonhomme :
Xeno, vient de Xenos en grec, qui veut dire "étranger".
Cide, qui tue ce que la racine désigne.
Est-ce du coup une insulte ?
Il va répondre que c'est tiré d'un livre, mais alors on peut se permettre n'importe quel pseudo si c'est tiré d'un livre, chanson, poème ou autre ?

Quant à l'incitation à la haine, non seulement c'est une interprétation frauduleuse, mais venant d'un des plus grands provocateurs d UT1 sur le CG, c'est assez drôle.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (11.06.2016, 14:11)


4

11. 06. 2016, 10:50

pour moi, le plus offensant, c'est tes propos implicitant que je ne sais pas jouer alors que tu ne connais ni mon passif ni mes circonstances
Dunkelheit

5

11. 06. 2016, 12:35

Règlement Section Plaintes et Pilori

Citation

Ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné.

Dunkelheit, si tu penses que certains de mes propos méritent une sanction, n'hésite pas à déposer ta propre plainte (il n'est pas trop tard, la discussion d'hier doit encore être dans les logs), mais laisse la mienne tranquille.

6

13. 06. 2016, 17:49

Personnellement j'y vois une plaisanterie à 2 balles pas drôle du tout.

Donc je pense que le responsable de ces mots s'excusera ici puis prendra un avertissement.

Attention toutefois, une prochaine fois ce sera 10 jours !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

14. 06. 2016, 15:05

J'accepte ma pénitence et présente mes excuses à la communauté BloodWars pour ce trait d'humour de mauvais goût.