Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2016, 14:19

double drop en 20 minutes 44sc ^^

"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

2

04. 06. 2016, 18:42

Excusez moi la question d'un néophyte (moria) ; le titre m'a attiré ... mais je ne comprend pas le contenu.
Quels sont les items "drop" et je suppose que c’est rare car ça dois générer de grosses fusions, mais je pourrais avoir l'explication svp ?

© Sayaka

3

04. 06. 2016, 19:54

Chaine faucon sagesse

gros item en soit ... fusionnable ou pas c'est deja un gros drop.

A titre significatif en vente dans les encheres sur moria des cou faucon xxx y'en a eu 45 depuis le debut du serveur. Avec un suffixe = ou sup a celui si seulement 4 et pas forcement sur un bon support ;)

Concernant le faussé loup garous c'est un gros item de fusion permettant de faire du vindic jouvence ou bonne base pour solaire sagesse/renard.

Sur le serveur Moria les items les plus rares et les plus demandés sont les doigts et les cou pour gunneur/aad ( le noir etant vraiment impossible a faire avec des suffixes du type justesse/jouvence vu la rareté des drop )

:)

Pas encore vendu mais de quoi se faire pas mal de pierre ... mini 700 ames ( pas mal du tout ... de quoi se faire un stuff gun+aad+cac1h a coté :D )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

4

04. 06. 2016, 19:57

La chaine faucon sagesse et le leg anneau faussé loup garous.

Ce qui détermine la valeur d'un objet c'est la proximité de ses supports et affixes avec des objets finis de valeur mais aussi leurs positionnements dans "l'ordre de fusion" (Moria Aide fusion : Par classement.). Cette ordre de fusion induit la rareté mais aussi la puissance de l'affixe et du support. En général plus c'est classé haut, plus ça a de valeur.

Ici il a à la fois des affixes "finis" qui composent de gros set, très haut placés dans l'ordre de fusion et permettant en plus de fusionner des affixes encore plus rares. En plus ils s'agit de bijoux (suffixés) qui sont les objets les plus rares et donc les plus chers sur moria.


On en revient à ces histoires de drop rate.. J'ai plus de chance que toi et tu es toi aussi en Z4 mais quand je vois ta liste de drop j'ai l'impression que l'on ne joue pas au même jeu. Je peux prendre 2 de tes drop au pif ça vaudra plus que tout mes drop réunis...
Bon je suis content pour toi, mais je suis bien blasé pour moi aussi. ^^