Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2016, 14:47

Recherche repreneur Morgane93

Don de Morgane 93

LE DONNEUR

SON SERVEUR : UT3
NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Morgane93
SON N°ID : 8887
SA RACE : Damné

SON NOMBRE DE POINTS : 38724

LE REPRENEUR :
  • LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? LE(S)QUEL(S) :

    NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE :
    SON (SES) N°ID :
    SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO :


    [list=disc]Notice: Je tiens a ce que le repreneur reste dans ARC. Volonté de mon prédécesseur.[/list]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Warrord" (30.05.2016, 14:50)


2

30. 05. 2016, 21:39

Hello ! Alors moi ça m'intéresse bien étant donné que mon perso ut3 est pas super terrible et j'aimerais bien vous aider plus en expées et companies.

LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? LE(S)QUEL(S) : ut1/ut2/ut3/moria/necropolis

NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Diva
SON (SES) N°ID : 516
SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : ça veux dire quoi ça exactement ? :p Si quelqu'un veut mon perso je le passe sinon je delete


Voilà voilà =)
ut1= deathing
ut2= deathing
ut3= diva
moria= deaf

White Mushi

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

3

31. 05. 2016, 17:14

Après contact par MP, je serai très intéressé de reprendre ton personnage.
En attente de ta réponse :)

LE REPRENEUR :
  • LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? LE(S)QUEL(S) : UT2/UT3

    NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : White Mushi
    SON (SES) N°ID : 96088/ 20050
    SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO: delete

Et ce serait avec plaisir que je jouerai chez les ARC :)
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "White Mushi" (31.05.2016, 17:26)


Beerus-Sama

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 109451

ID UT2: 100548

  • Envoyer un message privé

4

01. 06. 2016, 13:34

Salut ! :) je suis intéresser par ton offre de reprise de compte , je n'ai actuellement aucun compte sur UT 3 du coup ce serais sympa de reprendre ton ancien compte afin de pouvoir passer un peu plus de temps sur ce jeu .

Je joue actuellement sur le serveur UT2 sous le nom de death-song

LE REPRENEUR :


  • LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? LE(S)QUEL(S) : UT2
    NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : death-song
  • SON (SES) N°ID : 98921
    SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO: actif

ARC dois surement être le clan dans lequel tu et actuellement , je ne vois pas pourquoi j'en changerais alors , ce serais un plaisir de faire de nouvelle connaissance :)

5

02. 06. 2016, 17:08

Vendu a White Mushi ! Bonne chance je t'envoie les ID tout a l'heure ... Delete pas le compte je le récupère pour pouvoir parler aux gens !! :D

White Mushi

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

6

02. 06. 2016, 18:14

Ok, du coup je confirme que je vais reprendre le compte Morgane93 et que je laisse mon ancien compte à Warrord.

LE REPRENEUR :
  • LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? LE(S)QUEL(S) : UT2/UT3

    NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : White Mushi
    SON (SES) N°ID : 96088/ 20050
    SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO: don du compte à Warrord.

C'est donc un échange de compte ^^
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386