Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

07. 06. 2016, 15:44

LAmok, tu crois sincèrement que les personnes qui sont actuellement proprio d'une zone 4 vont laisser gentiment les proprio de zone 3 récupérer une zone 3 sur le nouveau serveur ??? :D
J'crois pas non ... avec une fufu, y aura des heureux (ceux qui sont actuellement en zone 4 et qui vont prendre une zone 3 vide sur le nouveau serveur) et des déçus (ceux qui se sont casser le cul pendant des années pour acquérir cette fameuse zone 3 et qui vont voir leur effort détruit en 1 maj). Les gens déçus auront le choix entre se battre pour reconquérir une zone 3 acquise y a 5-6 ans OU arrêter le serveur Moria pour jouer à un autre jeu, moins prise de tête.
Au vu de la motivation des joueurs à jouer (ou pas :D ) et le peu de temps qu'ils ont à se consacrer à BW (vie de famille, boulot, toussa toussa), je pense que ces personnes arrêteront le jeu au lieu de se battre comme tout au début de Moria.
Je peux me tromper, mais ce que je peux lire sur le forum et sur les chans public, ça pue du cul pour l'activité du nouveau serveur (si fusion il y a).

Pour la triche, comme dis plus haut, qu'il y a fusion de serveur ou pas, on passera en serveur familial. Tu pourra tricher, pourrir, harceler les gens que t'aime pas avec tes multi sans que ça soit sanctionner vu que le règlement l'autorisera :thumbsup:

Sur M1, y a des arrêts certes, mais elles sont pas tous définitifs. Y a des gens qui arrêtent 6 mois, 1 an et revienne pour rejouer avec leur perso.
Si fusion il y a, ces comptes la seront supprimés et donc tu reverra pas les gens qui ont décidés de se prendre une petite année sabbatique sans Moria et ça c'est problématique.

PS : perso je n'ai pas attendu la sortie des runes et des évo pour faire mes attaques. Je suis l'un des rares à faire ses 16 attaques journalier malgré le peu d’intérêt de ces options ;)

Hyeud : toi aussi tu te fais chier ??? On doit vraiment être maso pour continuer à jouer sur Bloodwars :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

122

07. 06. 2016, 16:42

Par simple curiosité SVP : Y a combien de gros clans par serveur ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

123

07. 06. 2016, 17:08

Torq : 2 sur ut3

Hyeud : evite de parler de moi car on ne se connait pas , dc ne juge pas.

Jace : a t entendre, les joueurs qui jouent sur BW sont totalement demotivés, comme toi. Sur ut3, il y a encore des joueurs motives ..
J ai l impression que tu veux demotiver tt le monde avec ton discours et que tu souhaites rester dans l immobilisme.

124

07. 06. 2016, 17:39

Mirri, a priori si des joueurs en Z4 piquent les zones des joueurs en Z3 c'est un problème interne au clan (encore une fois 12 Z3 par clan, pas plus, pas moins..). Si chez les CHRO vous pouvez faire ça a vos potos c'est surement pas le cas de tout les clans... Et puis si ça se fait, ca fera les pieds à ceux qui partagent pas leur Z3.

Et tu te trompes car la majorité des personnes qui s'expriment défavorablement au sujet de la fusion sont sur UT. C'est pourquoi je fais bien la distinction entre moria et ut Hyeud, les paramètres ne sont pas les mêmes... Et ne prenez pas votre cas pour une généralité. Vous êtes peut être blasé du jeu mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Chez la master c'est encore la guerre pour avoir le stuff quête et on en trouve encore pour partir en expés avec 2 matraque proto clan et du ruru xxx.

Et pour les congés sabbatique, tu iras dire ça à Yuki, Nécro, Cancouille,... Quant à la petite minorité qui compte revenir au bout d'un an, je crois pas avoir lu qu'ils seraient delete. Ca demande confirmation mais si c'est le cas, ils ne perdront rien à part peut être leur ressource. Mais vient pas me faire croire qu'après 1 an de pause ils auraient retrouvé leur Z4 ou Z3 intact sans la fusion. lol

Pour les clans Torque il y a a priori 6 clans "actifs" sur M2 (2 à moitié actifs ou un peu plus, et le reste c'est plus du 1/4 pour les mieux loti et 5 ou 6 joueurs pour les autres) et 9 sur M1 (2 avec une bonne majorité d'actifs, les autres 50% ou moins). Avec du premium je pourrais être plus précis, mais je mettrais pas de piécettes avant que mes DE soient passé P5 sur M2. :P

125

07. 06. 2016, 17:49

Pour les Z3.
Sur M1, il n'y a que 96 Z3 avec des actifs (40 avec des inactifs et 8 Z3 qui sont vides). Je n'ai pris en compte que ceux qui se sont connectés en juin 2016.

Pour les Z2.
On a 2 Z2 avec des inactifs. Il y a un clan de 2 membres qui a une Z2.


On va peut-être se battre pour les Z2, mais pour les Z3, il faut voir.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

126

07. 06. 2016, 17:55

Sur M2 le clan #3 cherche à fusionner et les clans en dessous devront faire la même chose à terme ou juste ils passeront du côté inactif de la force. ^^

Donc on a sur M2 5 Z2 occupées par des actifs dont 3 appartenant a des clans avec moins de 13 actifs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (07.06.2016, 18:03)


127

07. 06. 2016, 18:13

La question que je me pose c'est combien de joueurs M2 n'ont pas de compte M1, histoire qu'on me dise combien de joueurs reels arriveraient en cas de fusion car personnellement, j'ai plutot l'impression qu'une fusion n'apporterait pas vraiment de joueurs en plus mais surtout des multis dont le perso m2 aurait eu une croissance acceleree par rapport a un joueur ayant joint m1 a la meme date. Voila pourquoi pour le moment, je suis opposé à la fusion.

;-)

128

07. 06. 2016, 18:59

Une croissance accélérée par rapport aux joueurs M1 ? Pourquoi ?!

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

129

07. 06. 2016, 20:09

Je vois souvent une confusion lorsque l'on parle de serveur et de coût pour la BWTeam. Fusionner des serveurs ne réduira pas les coûts de la BWTeam, la suite de ce message va tenter d'expliquer pourquoi.

D'abord, il faut clarifier le terme "serveur" qui a plusieurs sens. Ici on retrouve deux sens :
  • les serveurs physiques sont similaires à des ordinateurs de bureau mais sans écrans. Dans le cadre de la BWTeam ils servent pour changer de page, stocker les données du jeu et faire des calculs.
  • les serveurs du jeu sont un ensemble de données et des calculs, comme un logiciel.


Votre ordinateur est suffisamment puissant pour faire fonctionner plusieurs logiciels en même temps : un navigateur internet, skype, de la musique, etc.
Et même, vous êtes capable d'avoir plusieurs navigateurs internet en même temps, comme utiliser Firefox, Chrome et Internet explorer en même temps.

C'est pareil ici. Un serveur physique peut faire tourner plusieurs serveurs de jeu en même temps.
Deux joueurs, qu'ils soient sur le même serveur ou sur deux serveurs différents, ça prends autant de stockage. Pour les calculs, c'est lié au temps de fin d'expéditions, quêtes, attaques, etc. encore une fois entre deux joueurs sur un même serveur ou deux serveur différent, il n'y a pas de différence.
Concrètement, la différence entre avoir deux serveurs ou un seul, c'est juste du stockage et ça représente moins de stockage que le message que je poste en ce moment.

Au final, entre avoir un gros serveur physique qui fait tourner ut1, ut2 et ut3 ensemble et un gros serveur physique qui fait tourner 3 serveurs fusionné, c'est pareil.
Derrière une fusion, il n'y a donc pas de réduction de coût pour la BWTeam. Enfin presque pas, le fait que ut4 n'est pas sur le même serveur que ut1, ut2 et ut3, mais ce n'est pas grand chose.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

130

07. 06. 2016, 20:17

Je joue sur m1 et m2 et franchement une fusion semble nécessaire pour m2...
je m'explique :
La plupart des joueurs du serveur dans le top 50 ont leur matos end game basique on va dire, genre set faucon non composé ou solaire simple ou CN à l'en plate vivi, le problème se sont mes enchères qui sont désespérément vides depuis belle lurette !
Ca reflète parfaitement le manque d'actif sur ce serveur en fait
Les gens dropent peu, on tape tout les jours les même cibles actives histoire d'avoir un semblant de ressources, bref c'est l'ennuie quoi ca manque de joueurs malgré de nombreux perso monté par des joueurs de m1...
En fait ce qu'il fait c'est quelque chose pour les faire rester, c'est facile de monter un perso niveau 80 mais pour monter du matos c'est une autre histoire je trouve
En gros la solution c'est d'attirer plus de joueurs afin de créer de l'activité

Comment me direz vous ?

Et bien en créant des algorithmes différent de m1 par exemple en augmentant le taux de dropent ou mettre plus d'event, ca aiderait déjà le le peu de joueurs actif sur ce serveur puis ca attirerait éventuellement des joueurs de m1 désireux de se créer ou de reprendre leurs anciens compte m2.

Pour moi la fusion n'est donc pas forcement nécessaire, surtout à cause de ces reconstructions de zone ca embêterait plus le monde qu'autre chose pour moi, donc l'idée de fusion me plait pas surtout dans l'optique de créer un serveur familial avec tout ce que ca implique.

Bref c'était mon avis de moriens mais je suppose que ca doit aussi etre le cas sur certains UT un peu vide comme ut3...

Bon jeu à vous et bonne lecture :D

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

131

07. 06. 2016, 20:40

Par simple curiosité SVP : Y a combien de gros clans par serveur ?

Qu'est-ce qu'un gros clan ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

132

07. 06. 2016, 20:47

je dirais qu'un gros clan est un clan qui a plus de la moitié des points que le premier du serveur !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

133

07. 06. 2016, 21:06

bon on est rassure quant a l enjeu economique...

plus serieusement l appli mobile qui est censee amener des nouveaux joueurs c est une version simplifiee de BW ??

134

07. 06. 2016, 21:14

je dirais qu'un gros clan est un clan qui a plus de la moitié des points que le premier du serveur !


Avec cette définition il y en as 8 sur UT2

Mais pour les vrais clans actifs ... ont peu diviser par 2 je pense

© Sayaka

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

135

07. 06. 2016, 21:17

Dans ce cas, voici le nombre de gros clans par serveur français :
- UT1 : 3 gros clans
- UT2 : 2 gros clans
- UT3 : 2 gros clans
- UT4 : 2 gros clans

- Moria 1 : 3 gros clans
- Moria 2 : 2 gros clans
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

136

07. 06. 2016, 21:22

un gros clan c'est un clan actif, dans lequel les gens s'amusent...

si y a deux gros clans et 10 plus petits y a pas de soucis.

J'ai 4 fois moins de points que le premier du serveur, je me sens pas inactif pour autant.

Enfin, on est tout d'accord pour dire qu'il manque des joueurs oui :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


137

07. 06. 2016, 22:13

Et pour le prêt d'objets aux petits il me semble que l'AC est faites pour ça.
Faudra que tu m'expliques... Sur UT2 qui est le serveur que je connais le mieux, si t'es lvl 20, tu rentres pas chez DC ou chez IC tout simplement parce que t'as pas le niveau (et ça me semble hyper logique). Je doute que tu rentres chez PNRV et les autres clans, je ne les connais pas assez pour me prononcer. Donc à moins de vouloir des clans déséquilibrés en lvl, c'est pas jouable l'AC pour les petits (ou alors, faut une AC inter clan). Je joue sur UT3 également, je suis un des plus petits lvl, y a une AC, avec du stuff que je ne peux pas mettre, soit c'est du légendaire et je ne suis pas acte 2, soit le lvl nécessaire est trop haut pour moi. Du coup, pour coller une expé ou en lancer une, bah je passe par le MN pour avoir un minimum de stuff sang, ou j'y vais sans. L'AC sert au plus grand nombre, on ne peut raisonnablement pas tout chambouler pour les 3 p'tits qui stagnent plus ou moins faute de temps ou pour tout autre motif.

De plus, il me semble l'avoir dit et répéter un certain nombre de fois, sur les UT, ça reste un outil de communication dans le sens ou pour se mettre d'accord sur un prêt ou une vente, bah faut discuter, et je trouve ce côté convivial plutôt intéressant.

-Si vous choisissez de ne pas fusionner : alors serveur familial.

Tu as fais une erreur ou tu dis vraiment que fusion ou pas, y aura des serveurs familiaux de toutes façons ? J'avais cru comprendre que s'il n'y avait pas de fusion, bah il n'y avait pas de fusion un point c'est tout...


Amendil, je trouve que tu es un peu dur... Il y a au moins 3 clans actifs sur UT2, voire 4. Mais Torquemada a raison de souligner que finalement, ça fait quand même assez peu quoi qu'il en soit.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


138

07. 06. 2016, 22:56

Ecoutes j'ai recommencé un perso sur ut2 il y a quelques temps maintenant et tout comme sur moria où il n'y a pas de MN j'ai pas galéré du tout alors que je suis que lvl 40. Besoin de sagesse pour un pélo? Tu laisses 2 ou 3 places en AC pour quelques jours et c'est réglé. Et puis les enchères sont pleines d'objets plein de stat pas cher, j'ai du stuff cac2m et gun2m que j'aurais jamais imaginé avoir en 2009 même au lvl 80 quand j'ai arrêté et j'ai aussi pu tester AAD et gun1m avec des stuff perso pas dégeu, et j'ai pas utilisé une seule fois le MN.
Je joues plus sur ut depuis 1 an et j'ai jamais été très investi depuis ma reprise donc je suis passé à côté de certaines choses c'est sûr mais c'est une réalité, aujourd'hui le MN est moins utile qu'il y a 7 ou 8 ans en terme de jouabilité. Après je comprends complètement ce que tu entends par "outils de communication et d'entraide", et il doit être possible de trouver une alternative pour conserver cet aspect ?

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "LAmok" (07.06.2016, 23:02)


139

08. 06. 2016, 06:14

Je comprend pas quand même.
Le marché me sert de manière quotidienne, c'est pas pour rien que je veux le garder.

Pret de pdp avant des up
Pret de matos construction (et encore je suis chef donc je pourrais arranger l'ac meme si ca risquerait de me casser les couilles) sinon faut voir pour que quelqu'un vire du stuff, pour qu'il le remette une fois que le stuff mis temporairement a été utilisé alors qu'une offre fait chier personne à coté.
Pret de stuff pour des arènes, clan, 3v3, solo à l'occas.
Pret de stuff un peu plus long quand y'a un congé (on va pas foutre ça en ac non plus)
En attendant, on gratte aussi toujours qq places pour stocker des objets dans le vide.

Et pour jouer un peu ut4, ça manque régulièrement de ne pas avoir de marché.

Alors oui je veux bien une alternative pour remplacer absolument tout ça, mais bonne chance quand même.


Pour les "gros clans" de toute façon peu importe le nombre, on finit souvent avec 2 blocs de clans alliés niveau affrontements, je ne sais pas si comparer seulement les points des clans peut définir l'état du serveur, ça dépend surtout des gens dedans ça.


Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

140

08. 06. 2016, 07:19

idem je joue ut1/2/3 et j me sert au moins une fois par jour du marché noir en cumulant les 3, pret de pdp, de stuf, garder le stuf ac pour les stonard ou inactif, aider un petit, faire des tests de stuf etc etc

truc con t'as drop un objet sympa mais sexué femme et t'es homme, tu peux même pas l’échanger en intra, y a souvent des gens qui peuvent échanger une chevalière contre un anneau ou un kilt contre une jupe.

après perso ça me dérangerai pas de payer un peux plus de premium si ça permet d'embaucher un codeur pour faire avancer le jeu, meilleur codage de fusion et mise a jour plus rapide. j prend des premium a 180 jours et 10 euro j ai toujours trouvé ça peu cher comparé a d autres mmo.
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

141

08. 06. 2016, 08:32

pareil.
quasiment tous les jours j'ai besoin du MN....
et les AC sont archi pleine et on ne peut contenter tout le monde....
Le pret d'item pour test ou construction est quand même super pratique et j'aurais effectivement du mal à m'en passer... j'ai bénéficié à mes débuts de cette entraide et j'ai emprunté en masse que ce soit du stuff pour expe, pour construction, pour quete, etc... et maintenant que je suis plutot bien doté j'essaye de rendre ce que l'on m'a donné en prétant aux "jeunes" vampires ... j'ai du mal à imaginer BW sans le MN... j'ai essayé sur les autres serveurs mais ca m'a vite gonflé et je ne vois pas pourquoi pour quelques tricheurs ou profiteurs on devrait se priver de ce MN. c'est le seul argument... possibilité de push donc on supprime le MN.. un peu léger comme raisonnement et comme argumentation quand on voit tout ce que permet cet outil au sein d'un clan mais pas que! je prète aussi à d'autres vampires d'autres clans.... des gens que j'apprécie ou d'autres qui me font tout simplement la demande.... et plus loin que le fait de preter ca permet surtout, comme dit plus haut, d'inciter les joueurs à COMMUNIQUER.

Edit: Les zones... tu auras tout ce qu'il te faut pour la reconstruire ta zone! tu auras les lol et pour les stats vu ton level ca se jouera à un ou 2 level de batiment d'ecart et pour les plus petits niveau ce sera l'occasion de faire a nouveau fonctionner l'entraide... donc ta zone c'est une fausse excuse car on peut y remedier.
le systeme de jeu te permettra toujours te retrouver ta zone alors que si le MN disparait... explique nous pourquoi "l'excuse" du MN ne tient pas oO ... un peu facile :D
Si je prends un peu de recule je vois juste que certains ont peur d'être chamboulés dans leurs petites habitudes et ont peur de ne pas conserver leur place en première page du classement sans rien faire. enfin moi je l'interprete comme ca.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Arazorn" (08.06.2016, 10:20)


142

08. 06. 2016, 10:02

je joue ut1/ut2 avec MN......et ut4 /moria1 sans MN...

POUR MOI l excuses du MN ne tient pas.......par contre celle des zones oui

143

08. 06. 2016, 11:51

Djebel Red, vous en êtes à 12 posts sur ce topic... J'ai patienté pour intervenir parce que je considère que la discussion est plutôt intéressante et très souvent argumentée, sauf pour vous. Vous utilisez les majuscules pour nous faire comprendre que vous "gueulez" donc que vous êtes en colère. Ok, au bout de 12 posts, je pense que tout le monde a bien compris. Maintenant, si vous développiez votre pensé ?

Je reprends la remarque d'Arazorn "l'excuse du MN ne tient pas", ok, maintenant, vous voulez bien nous expliquer pour cette excuse là ne tient pas en argumentant vos réponses, et pourquoi celle des zones tient plus, en argumentant également ? Au moins, les autres utilisateurs pourraient argumenter également dans votre sens ou dans un sens opposé. En l'état, la plupart de vos interventions ne sont rien de plus que du spam. Je suis sûre que vous pouvez nous éclairer de vos lumières donc allez au bout de votre pensé, ça sera bien plus utile que vos majuscules ;)



Lamok, oui, on peut s'en sortir sans MN, mais perso, je préfère vendre mes fer au clan auquel j'ai appartenu, au même prix que les enchères (donc aucun avantage d'un côté comme de l'autre) plutôt qu'à un anonyme des enchères. Question de principe, une façon de remercier de ce que j'ai pu vivre dans ce clan, de l'accueil qui m'y a été fait, des bons moments etc etc etc... Et oui, finalement, je suis une grande sentimentale. En ce qui me concerne, c'est plus l'outil de com et d'entraide qui me gène dans la perte du MN. Et d'une certaine façon, ça ne serait plus le même jeu. Depuis l'arrivée d'UT4, nous avons le choix entre un UT avec ou sans MN, j'ai choisi et je ne suis pas sur UT4...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


144

08. 06. 2016, 11:55

une croissance acceleree par rapport a un joueur ayant joint m1 a la meme date.


Pas compris en quoi les joueurs m² auraient une croissance accélérée

Je dirais que c'est plutôt l'inverse car l'évolution du stuff est difficile aux vues des enchères qui dépassent rarement les 2/3 pages ...

Sinon pour répondre à ta question Vertige, je fais par exemple partie de ceux qui ne jouent pas sur m1 et je ne suis pas le seul dans le clan maintenant combien nous sommes exactement je ne sais pas^^

Il serait intéressant d’ailleurs d'avoir des chiffres de la BWteam sur le nombre d'actif actuel. Et surtout pouvoir constater l'évolution du nombre de joueurs actifs d'un mois à l'autre.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "shadowegemon" (08.06.2016, 11:58)


145

08. 06. 2016, 13:53

J'ai essayé d'avoir des précisions par MP auprès de Vertige. D'après lui les joueurs M2 auraient bénéficié d'un coup de pouce contrairement aux joueurs M1. Alors comment et pourquoi il ne m'a pas dit, mais son raisonnement est le suivant :
Il a constaté via les arènes clans que certains joueurs HL de M2 avaient été créés bien après lui et ne pouvait pas avoir atteint ce niveau sans un boost.
Ca s'explique surement pas par le fait que certains joueurs M2 sont des vétérans M1 (ou M2) qui ont reroll, que certains dispositifs d'aides aux bas niveaux sont apparu (sur TOUT les serveurs) ou que lui se traine un peu peut être...

Il serait intéressant d’ailleurs d'avoir des chiffres de la BWteam sur le nombre d'actif actuel. Et surtout pouvoir constater l'évolution du nombre de joueurs actifs d'un mois à l'autre.
Ce serait intéressant oui, et pour M1 comme pour M2. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs M1 fanstasment M2 et minimisent un peu ce qu'il se passe sur M1.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (08.06.2016, 15:56)


146

08. 06. 2016, 15:11

Je pense effectivement que les personnes du serveur M2 ont eu une croissance accélérée par rapport a M1. Je trouve effectivement étonnant qu'avec des années de retard les personnages de M2 puissent avoir de tels niveaux (comparables a ceux de m1). Concernant ta remarque Lamok, je parle des niveaux en général et pas par rapport à mon seul niveau. Je pense que cette croissance a été accélérée pour qu'aux arenes interclan il n'y ai pas un trop grand différentiel et dans ce cadre la, ca ne me gene pas si leur croissance a été accélérée. Par contre, ca me generait qu'en cas de fusion une personne ayant choisi de créer un perso sur m1 soit depassée par une personne avec un perso m2 alors que les deux seraient arrivés au meme moment et auraient joue de facon similaire. D'autant que logiquement, le perso arrivé sur m1 aurait meme du croitre plus vite du fait des hauts levels deja presents qui permettent d'assurer les premières expes.

;-)

147

08. 06. 2016, 18:43

C'est lié aux mises a jour qui ont un impact sur les gains de pdp.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

148

08. 06. 2016, 19:31

Le marché noir, on l'a tous aimé, mais je suis convaincu que le commerce ne s'en portera que mieux une fois qu'il aura dégagé!


Bon, quand est ce qu'on vote?
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

149

08. 06. 2016, 21:38

De toute facon fusion ou pas fusion cela ne changera rien , la fin du jeu est pour bientot .
pseudo IG asha

150

09. 06. 2016, 00:17

Je trouve effectivement étonnant qu'avec des années de retard les personnages de M2 puissent avoir de tels niveaux

C'est lié aux mises a jour qui ont un impact sur les gains de pdp.


Je suis assez d'accord avec Terra, y a qu'à voir comment les reroll sur les UT progressent. Au début du jeu, il n'y avait que l'acte 1, le 2 et le 3 sont arrivés beaucoup plus tard. Idem pour les RDC, pour les patch PDH et tout un tas de maj qui permettent aujourd'hui de progresser bien plus vite que quand nous avons commencé. Rien que le patch pdh qui nous permet de lancer des expés tous les 2 jours sans se casser la tête à faire des sièges par exemple et qui dit expé tous les 2 jours dit progression plus rapide. On a à peu près la même chose entre UT2 et UT3 (le patch pdh en moins, mais bon, y a quand même les rdc pour compenser largement). Avec 2 ans d'écart, il y a 20 000 pts d'écart entre les 1er des deux serveurs... Dites moi si je me trompe, mais en une expé c'est torché non ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


151

09. 06. 2016, 09:42

Djebel Red, vous en êtes à 12 posts sur ce topic... J'ai patienté pour intervenir parce que je considère que la discussion est plutôt intéressante et très souvent argumentée, sauf pour vous. Vous utilisez les majuscules pour nous faire comprendre que vous "gueulez" donc que vous êtes en colère. Ok, au bout de 12 posts, je pense que tout le monde a bien compris. Maintenant, si vous développiez votre pensé ?

Je reprends la remarque d'Arazorn "l'excuse du MN ne tient pas", ok, maintenant, vous voulez bien nous expliquer pour cette excuse là ne tient pas en argumentant vos réponses, et pourquoi celle des zones tient plus, en argumentant également ? Au moins, les autres utilisateurs pourraient argumenter également dans votre sens ou dans un sens opposé. En l'état, la plupart de vos interventions ne sont rien de plus que du spam. Je suis sûre que vous pouvez nous éclairer de vos lumières donc allez au bout de votre pensé, ça sera bien plus utile que vos majuscules
Je trouve hontueux d'allumer une personne en place public car il ne sait ou ne veut pas faire une disertation de 4 pages ou parce qu'il met des majuscules etc....

Je comprends pourquoi vous êtes 4 a intervenir sur les différents posts.

On ne sort pas tous de Saint Syr...

Sa donne vraiment pas envie de posté,
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

152

09. 06. 2016, 09:51

merci lienrag.............

d autant plus que j ai DEJA explique pour le MN .....et pour les zones a cause des enchants intell / savoir qu on a detruits...................posts 45 / 47



inutile de faire 4 pages pour delayer ..................

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (09.06.2016, 09:56)


153

09. 06. 2016, 14:19

Jace : a t entendre, les joueurs qui jouent sur BW sont totalement demotivés, comme toi. Sur ut3, il y a encore des joueurs motives ..
J ai l impression que tu veux demotiver tt le monde avec ton discours et que tu souhaites rester dans l immobilisme.

Non pas du tout. Pour voir que les gens ne sont pas trop motivé, il suffit de regarder au delà de son nombril, lire les différents post sur le forum ou voir les plaintes de joueur sur chan public ou l'inactivité (niveau guerre) sur les serveurs pour voir que les gens ne sont pas motivés. Si les gens étaient motivés, il y aurait des guerres sur Moria et les gens resteraient au lieu de delete ou abandonner leur compte M1 ;)

Et non, je ne cherche pas à démotiver les gens (la bw team fait très bien son taf à ce niveau la). Je ne fais qu'exposer des faits, mettre le doigt sur des problèmes déjà existants sur le jeu.
Quitte à choisir, je préfères avoir des maj qui remotivent les joueurs déjà présent à rester sur le jeu et qui donnerait envie aux vieux joueurs de revenir sur le jeu, que de faire une fusion où une bonne partie des joueurs arrêteront le jeu (car CONTRE ce sondage) et d'être entourer uniquement de multicompte.
PS : C'est pas une question de vouloir rester dans l'immobilisme sur M1. C'est juste un manque de motivation des joueurs qui conduit à cette immobilisme des serveurs (et ça concerne pas que moi vu le peu de gens motivés à jouer le jeu des tournoi clanique :D )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

154

09. 06. 2016, 17:12

Euh, la je ne suis pas d'accord que l'on utilise les tournois pour parler de la motivation des joueurs. On peut etre actif et motiver et ne pas vouloir faire les tournois car après expérience, si on est un petit clan on ne sert que de faire valoir aux plus gros clans lors des tournois et cela vient de la facon dont ils sont concus ou l'on connait quasi le vainqueur lors de la constitution des equipes.

;-)

155

09. 06. 2016, 20:02

Je trouve hontueux d'allumer une personne en place public car il ne sait ou ne veut pas faire une disertation de 4 pages ou parce qu'il met des majuscules etc....

Je comprends pourquoi vous êtes 4 a intervenir sur les différents posts.

On ne sort pas tous de Saint Syr...

Sa donne vraiment pas envie de posté,

d autant plus que j ai DEJA explique pour le MN .....et pour les zones a cause des enchants intell / savoir qu on a detruits...................posts 45 / 47


Lienrag, je n'ai jamais demandé à faire une dissert de 4 pages, ça ne m’intéresse pas le moins du monde, je suis même plutôt du genre à râler sur les posts de ce types. Il n'empêche qu'en 12 posts, je pense qu'on peut mieux faire que de gueuler (utilisation des majuscules) et sortir un demi argument. Je suis peut-être casse pieds, mais j'estime que pour qu'une discussion avance, pour qu'elle soit constructive, il est bon de parler (ou écrire ici) calmement et de développer ses arguments afin que les autres utilisateurs puissent les comprendre et argumenter à leur tour dans un sens ou dans l'autre. Si cela vous semble trop compliqué ou superflu, libre à vous de vous exprimer ou non. Dans votre commentaire, je ne vois aucun argument, et je le regrette... D'autant plus que je ne pense pas avoir "allumé" comme vous le dites, Djebel Red, je lui ai juste fait une demande polie et courtoise me semble-t-il. Si ce n'est pas le cas, je veux bien que l'un et/ou l'autre me contacte par MP pour m'expliquer où j'ai été impolie et discourtoise.

Djebel red, 2 posts avec arguments contre 10 sans... Je comprends votre colère et/ou votre désappointement, j'aurai même tendance à les partager (pas sur les mêmes points, mais peu importe au final), mais malheureusement, ce n'est pas avec ce type de comportement qu'on peut faire avancer les choses. Vous avez très justement soulevé le problème lié à la suppression des enchantements qui ont servis à monter certains quartiers, dans 1 post.

Concernant le MN :

Citation de "djebel red"

il favorise le pret d items a plus ou moins long terme ......
il permets de gonfler via prets des stats avant level up......


Sur ces points, j'aurai apprécié que vous développiez d'avantage, parce que je ne vois pas très bien quel(s) problème(s) ça engendre...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


156

09. 06. 2016, 21:12

concernant le marche noir

je n aime pas les prets de pdp avant level up
je n aime pas non plus le pret d item sur du moyen/long terme........

pour aider les petits il y a l ac et les encheres


pour moi donc oter le marche noir ne me derange en rien je m en passe deja ut4 et moria1




concernant les zones

pour ma part je pense etre largement perdant avec le systeme de fusion proposé .......il me faudra retrouver un /deux enchants intell et savoir ......et avec ma chance ca va me prendre un moment



concernant les majuscules / accents / ponctuation

je suis assez feignant et souvent je n ai pas envie de reecrire en minuscule quand je m apercois que capslock est enclenche.......

157

10. 06. 2016, 06:50

je n aime pas les prets de pdp avant level up
je n aime pas non plus le pret d item sur du moyen/long terme........

pour aider les petits il y a l ac et les encheres


Ca j'avais compris, la question reste "pourquoi vous n'aimez pas ?" Pour aider les petits, il y a l'AC, certes, quand c'est possible. J'ai cité 2 exemples pour lesquels ce n'est pas possible, différence de niveau, clan à trouver etc... Vu la population sur les différents UT, c'est souvent bien compliqué.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


158

10. 06. 2016, 07:58

Probablement parce que quand quelqu'un prête via le MN du matériel à un petit. Du matériel que le petit lvl n'aurait jamais du avoir comme ca au hasard un LP Katana démoniaque de la mort qui tue, certains joueurs y voient de l'entraide quant à moi personnellement je ne vois qu'un push déguisé.
Surtout qu'on ne prête pas pour un combat, on fait un joli prêt a long terme, et avec le katana on prête aussi le slip a pois rouges et de la bijouterie a gogo. Clair que le petit lvl se sent aidé...

Cet aspect du MN me dérange tout autant qu'il dérange Djebel Red !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

159

10. 06. 2016, 10:21

OULA

merci beaucoup torquemada c est tout a fait cela qui me derange concernant les items

quant aux pdp pour monter les stats avant level up ................ca revient au meme que pour les items


une entraide ne doit pas devenir un abus

160

10. 06. 2016, 10:45

Euh, la je ne suis pas d'accord que l'on utilise les tournois pour parler de la motivation des joueurs. On peut etre actif et motiver et ne pas vouloir faire les tournois car après expérience, si on est un petit clan on ne sert que de faire valoir aux plus gros clans lors des tournois et cela vient de la facon dont ils sont concus ou l'on connait quasi le vainqueur lors de la constitution des equipes.
;-)


Justement, faire les tournoi pour un petit, c'est offrir des PO à son clan et à mon avis, ces petits clans doivent être en en galère sur M1 pour avoir plusieurs bonus clanique activé en même temps.
Osef de savoir qui qui gagne. ça reste un jeu où tu aide ton clan grâce au gain occasionné par ta participation à un tournoi et ça change un peu de ta routine Pélo => Attaque =>Expé/RdC.
Sans compter que tu peux gagner du premium si tu as de la chance au tirage. Enfin bref ....
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)