Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

27. 08. 2016, 07:36

Possibilité d'avoir un résumé de la situation ou un point pour savoir où on en est, parce que là tout lire, moi ca me donne la migraine et après une longue absence je pige plus kedal à kikekoioùcommentpourquoi.

Merci


Bonjour pareil que davinci :-)

Je n'ai pas trouvé l'info si fusion il y a pour le dispatch des zones 3, zones 2, et zone 1

Le premier arrivé en prend possession ?

Merci ;)

eowin59

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

362

27. 08. 2016, 08:12

Ca commence a trainer cette histoire. A cette allure ca sera trop tard.
+1


en venant aux encheres je suis pas trop d accord avec ce qu'il a été dis

mais bon c'est pas le souci primordiale

car si on veut que les serveurs revivent faut a mon avis laisser le mn il a toujours existé

et pour ce qui est de la fusion des ut 1 et ut2 ceux qui sont sur les deux d après ce que j ai pu lire

faudrait abandonner un des 2 perso

je suis pas d accord sur ce point de vu

car toute l énergie donnée pour monter les perso et tout les préniums mis serai perdu ça serai un peu abusé pour les anciens perso qui y sont depuis des années

alors oui a la fusion

mais en gardant ses perso et le mn

en enlevant les encheres pour que le forum BW revivent a fond comme par le passé

quand aux épiques tout le monde n'en drop pas et du coup na pas son perso ou ses perso comme il devrait être

quand a la solidarité il y en a dans les gros clan comme chez IC, DC, BBB et surement dans d autre clan que l on connais bien moins

donc enlever le mn çà serai une très grosse erreur pour ma part

et je pense que sa ferai partir d autre joueurs plus que d en ramener



pour rire


on devrai revenir a notre bon vieux BW XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eowin59" (27.08.2016, 08:50)


363

27. 08. 2016, 09:45

Faut oublier le forum "comme par le passé". On reverra jamais le forum aussi actif qu'en 2008 tout simplement parce que le nombre de joueurs a drastiquement diminué, que le jeu a vieilli et donc beaucoup des joueurs restant n'ont plus autant de temps et les usages ont changé.

eowin59

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

364

27. 08. 2016, 10:24

une idée qui me passe par la tête


pourquoi ne pas faire un act4

365

27. 08. 2016, 12:52

Je n'ai pas trouvé l'info si fusion il y a pour le dispatch des zones 3, zones 2, et zone 1


Ca, c'est parce qu'il n'y en a pas encore...


faudrait abandonner un des 2 perso


Non, les serveurs deviendraient familiaux, donc multi autorisé, vraisemblablement avec déclaration ou des règles spécifiques.

Pour répondre à DaVinci et Cocobiker le premier post est un résumé de ce qui devrait nous arriver. La suite de la discussion sont des demandes qui se résument en gros à "on veut garder le MN" pour environ la moitié des joueurs (grosso modo UT1 et UT2). UT3, M1 et M2 aimeraient que la fusion arrive rapidement (et de fait, pour répondre à Eowin, précipiter une fusion telle qu'elle nous est présentée actuellement, c'est à dire avec suppression du MN et on sait pas trop pour le reste comme pour le temps d'immu après del des zones, seraient catastrophique je pense, mais je peux me tromper).
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


366

27. 08. 2016, 13:04

Je trouve dangereux de penser que " La moitié des gros voudraient que ..." en ne partant que du forum ou des clan ou vous vous trouvez pour juger
Un Sondage In Game comme pour les "serveurs familiaux" serait plus avisé et permettrait d'avoir une Réelle idée de qui veut quoi
Car le forum est une chose mais très très peu de gens y participent, ça ne signifie pas que ceux ne venant jamais y poster n'ont pas d'avis
Pour une bonne partie le forum est devenu un lieu à problème qu'ils préfèrent éviter, on peut les comprendre

367

27. 08. 2016, 13:37

Je trouve dangereux de penser que " La moitié des gros voudraient que ..." en ne partant que du forum ou des clan ou vous vous trouvez pour juger
Un Sondage In Game comme pour les "serveurs familiaux" serait plus avisé et permettrait d'avoir une Réelle idée de qui veut quoi
Car le forum est une chose mais très très peu de gens y participent, ça ne signifie pas que ceux ne venant jamais y poster n'ont pas d'avis
Pour une bonne partie le forum est devenu un lieu à problème qu'ils préfèrent éviter, on peut les comprendre
+1589895160160

Le pire c'est qu'à chaque fois ça parle du même soucis avec le MN, " Oé si le Mn é plu la jdelet é lé otre ossi ". De toute façon les nouveaux joueurs ne seront même pas que ce système était en place sur les anciens serveurs.


Mais à quelques semaines ? mois ? du patch, faudrait pêut-être penser à faire un sondage IG " COMPLET " cette fois. avec les différents changements qui seront effectués...
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

368

27. 08. 2016, 14:23

Je n'ai pas trouvé l'info si fusion il y a pour le dispatch des zones 3, zones 2, et zone 1


Ca, c'est parce qu'il n'y en a pas encore...


faudrait abandonner un des 2 perso


Non, les serveurs deviendraient familiaux, donc multi autorisé, vraisemblablement avec déclaration ou des règles spécifiques.

Pour répondre à DaVinci et Cocobiker le premier post est un résumé de ce qui devrait nous arriver. La suite de la discussion sont des demandes qui se résument en gros à "on veut garder le MN" pour environ la moitié des joueurs (grosso modo UT1 et UT2). UT3, M1 et M2 aimeraient que la fusion arrive rapidement (et de fait, pour répondre à Eowin, précipiter une fusion telle qu'elle nous est présentée actuellement, c'est à dire avec suppression du MN et on sait pas trop pour le reste comme pour le temps d'immu après del des zones, seraient catastrophique je pense, mais je peux me tromper).


Merci :)
sinon il y a eu un sondage avec lien direct du jeu

200 rep environ
Voulez vous des fusions des serveurs ...

369

27. 08. 2016, 15:10

nous sommes fin aout....l appli etait annoncee pour la rentrée

or a ce jour toujours pas de reponse reelle en matiere de fusion concernant


1- reunion tout ut ou reunion 2 par 2

2 - conservation ou non du MN

3- delais d immu apres fusion / problemes de reconstruction de certains batiments dans les clans moindres ( c a d les clans apres le 5/6 rang....)

4- comment jouer plusieurs perso en multifenetrage ? car pas vraiment interressant de devoir se relogguer a chaque passage sur un autre perso


pour l instant donc un sondage fofo ou ig est superflu ...il manque le nerf de la future fusion pour pouvoir se positionner reellement

370

28. 08. 2016, 00:01

sinon il y a eu un sondage avec lien direct du jeu

200 rep environ
Voulez vous des fusions des serveurs ...
Non, c'était un sondage fofo.
Je pense que minuit pense à ce type de sondage.


On y voit d'ailleurs que le pourcentage de personnes étant contre le passage à un serveur familiale est à peine un peu plus important que le pourcentage de ceux étant pour (différence de 11 à 5%) et ce sur tout les serveurs. On voit également que ça ne représente pas la moitié des joueurs contrairement à ce que certains avancent, tout au plus 1/3 des sondés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (28.08.2016, 00:05)


371

28. 08. 2016, 04:57

Effectivement, aucun sondage n'a eu lieu dans le jeu, et c'est pour moi le soucis
J'ai pu voir des propos de Torquemeda disant qu'aucune fusion n'était envisagé actuellement au vu de la motivation général, mais pour moi ce n'est que le reflet d'une partie de la communauté, c'est comme faire un sondage uniquement sur facedebouc ça ne voudrait rien dire ...

De plus je lis des choses comme : "on attend déjà un Nerf de la futur maj"
On parle de la même chose ? c'est quoi un Nerf pour vous ? j'ai du louper quelque chose, comment on pourrait Nerf "une futur maj" ? oO

Quoi qu'il en soit, avant même de râler ou de dire ce qui selon nous n'ira pas, on devrait attendre, comme à chaque fois, que l'équipe fasse une proposition concrète, ce qui veut aussi dire patienter en attendant qu'elle arrive
Je doute qu'ils fassent une Fusion en nous en parlant 1 semaine avant, le temps sera pris, mais peut être faut il aussi qu'ils puissent eux même prendre le temps de bien y réfléchir

372

28. 08. 2016, 10:46

Effectivement, aucun sondage n'a eu lieu dans le jeu, et c'est pour moi le soucis
J'ai pu voir des propos de Torquemeda disant qu'aucune fusion n'était envisagé actuellement au vu de la motivation général, mais pour moi ce n'est que le reflet d'une partie de la communauté, c'est comme faire un sondage uniquement sur facedebouc ça ne voudrait rien dire ...
+1



Un sondage ig serait bien plus parlant. En tout cas toujours plus qu'une poignée de joueurs qui font beaucoup de bruit sur le fofo mais ne représentent qu'eux même. ^^

373

28. 08. 2016, 12:23

" La moitié des gros voudraient que ..."


En ce qui me concerne, et je suis farouchement opposée à la suppression du MN : UT2, je suis lvl 28 dans un clan constitué de 3 joueurs en tout, les dernières connexions des 2 autres joueurs remontent à il y a 1 mois... Comme gros bil dans un gros clan, jpense qu'on fait mieux non ? Sur UT3, je suis lvl 44... Même pas acte 2. Donc absolument pas concernée par les épiques qu'on met en avant pour dire que le MN ne sert plus à rien...

Un Sondage In Game


Nous (modération et OP) ne POUVONS PAS mettre en place un sondage IG. Lorsque les sondages sur les fusions (les premiers) ont été mis en place sur le forum, un lien IG a été mis en place également, à la suite des liens :

Citation

FAQ | Les Multicomptes | Patch Anti-BOT | La liste des sanctions | Compte Administrateur


Certes, pas assez mis en valeur à mon goût, mais tout ce que nous pouvons faire à ce niveau là (et je l'ai déjà expliqué), c'est de faire une demande à Konrad pour qu'il rajoute le lien IG. Nous n'avons AUCUNE main mise sur ce type d'intervention, malheureusement. Au passage, même s'il y a un lien IG, encore faut-il avoir la volonté de répondre. Je ne sais pas pour mes collègues de la modération, mais perso, je ne suis pas prête à aller chez chacun de vous pour vous imposer de répondre au sondage. Ceux qui ne veulent pas répondre ne le feront pas et rien ni personne ne peut les obliger. Je remarque que la majorité des joueurs qui répondent à ces sondages sont issue des UT avec MN qui avaient l'habitude de venir sur le forum pour faire leurs ventes...

De toute façon les nouveaux joueurs ne seront même pas que ce système était en place sur les anciens serveurs.


Les nouveaux joueurs que nous rêvons tous de voir arriver... Le truc, c'est que ces nouveaux joueurs hypothétiques sont justement hypothétiques... S'ils ne viennent pas, ou s'ils se lassent au bout de quelques jours, et que les anciens, gros ou pas, se soient tirés parce que la fusion ne leur a pas plut... Bah reste encore moins de monde. La solution sera-t-elle de fusionner les UT avec les moria ? Donc oui, Mylène, les hypothétiques nouveaux joueurs ne sauront pas qu'il y avait un MN, ni même un forum, mais les anciens qui font actuellement le jeu, ils le savent... Tu es sûr de vouloir baser ta réflexion sur une hypothèse ?

Enfin, encore une fois, et comme le fait très justement remarquer Djebel Red, vous voulez un sondage (IG de préférence), mais on y met quoi dans le sondage ? Voulez-vous une fusion des serveurs et point final ? Sans savoir ce qui va réellement se passer si fusion il y a ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


374

28. 08. 2016, 14:15

Tu te braques leeyong..

Un sondage ig sera toujours plus efficace qu'un sondage forum, parce que ça touchera forcément plus de gens et pas seulement les anciens qui continuent à venir sur le fofo régulièrement...
A partir du moment où les joueurs ont un lien sous les yeux qui leurs évitent d'avoir à aller sur le fofo, tu augmentes considérablement les chances qu'ils votent. Et pas besoin pour cela que tu ailles "chez chacun d'entre nous"...

Avec ce sondage on saura mieux qui est contre, pour ou s'en fout. Parce que ton argument comme quoi les anciens pourraient delete si disparition du mn ne se base que sur l'avis d'une poignée de joueurs, c'est donc tout aussi peu fondé.

Maintenant, on peut parler de sondage sans pour autant vouloir qu'il soit fait demain. Évidement qu'il faut du concret et qu'un sondage sans détails n'apportera rien. Mais si on en discute pas ça n'avancera pas!
Et comme tu l'as dit ici et sur un autre topic, votre fonction et de faire remonter nos doléances auprès de konrad. Donc c'est à toi et aux autres modos/op que l'on en parle....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (28.08.2016, 17:13)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

375

28. 08. 2016, 15:26

Dite moi juste l'utilité de mettre un sondage pendant la période ou il y a beaucoup de monde qui ne sont pas présent car en vacances avec leur famille ou que sais je ?

Alors oui, on est tous d'accord avec vous, qu'il devrait y avoir un sondage
mais

1) le lancer maintenant au vue des non présent serait juste une débilité certaines
2) il faut encore savoir ce qu'on met dans ce sondage comme vous la si bien stipuler leeyong see
après a vous de voir, si vous voulez juste un "pour" ou "contre" la fusion je vous fait cela en 3 secondes, mais je pense pas que cela va apporter grand chose au sujet ;)

on est donc en manque d'information pour le moment pour pouvoir faire un sondage correcte qui ferait avancer les choses
Modérateur general

376

28. 08. 2016, 16:48

le topic a déjà 3 mois.

Il faut attendre encore combien de mois pour avoir des informations sur ce projet de fusions ?

j ai fait des propositions pour faire avancer le sujet :pinch:

377

28. 08. 2016, 17:12

Vous êtes en proie aux idées fixes les modos...
Qui a dit qu'il fallait lancer un sondage aujourd'hui ?

Juste qu'il fallait lancer un sondage IG et qu'il nous fallait plus d'info.

378

28. 08. 2016, 18:47

Pour répondre à Leeyong See, je ne pense pas que la BW Team soit une bande d'idiots incompétents qui investiraient de l'argent pour un objectif non rentable
Ils ont su maintenir le jeu 10 ans déjà et je pense qu'ils savent ce qu'ils font, même si 90% des gens sur le forum semble en douter à chaque modification du jeu, alors qu'ils ne voient même pas 20% des possibilités qu'elles amènent ...

Bref mon intervention est surtout lié au propos de Torquemada qui en gros disait : Je doute qu'il y ai une fusion voir un sondage Ig vu ce qu'en pensent les joueurs
Je tenais donc à rappeler que "Les" joueurs sont aussi sur le jeu, voir en majorité sont sur le jeu et ne viennent pas ici, d'ou le danger de se baser uniquement sur la communauté forum pour avoir un avis

Donc oui un sondage Ig afin de demander l'avis de la majorité ( ça sera toujours mieux que uniquement ici quel que soit les arguments )
Attendre évidemment que la période des vacances soit finie
Attendre Patiemment plus d'infos, en demandant aussi a Torquemada de revoir son positionnement concernant ce qu'il croit qu'on croit ... bref v'la quoi

Et faire un sondage avec les moyen qu'on à, du type

1 Seriez vous pour une fusion ? si oui avec ou sans Mn
2 Vous ne voulez absolument pas fusionner

Ceux qui n'en veulent pas quel que soit les options n'en veulent pas, les autres il semble que ça soit le MN qui les fassent douter, mais ils seraient pour au final si tout était tel qu'ils le souhaitent

On verra déjà combien son pour et combien contre
De la on pourras orienter le reste, et pour ceux qui pensent qu'on va nous demander d'effacer un perso, la polémique peut s'arrêter, tous le monde gardera tous ses perso, je les vois mal tuer une source de revenu, faut pas déconner

Maintenant si le soucis viens ce poser sur les conditions de la fusion, je doute qu'on ai 10 000 choix, le jeu évolue, on doit suivre, c'est déjà beau 10 ans
Acceptons ce qui doit venir, quitte à perdre des choses, pour moi chaque évolution n'est qu'une nouvelle manière d'aborder le jeu, de nouvelles possibilités, je suis un joueur, je me fou que les règles changent, je veux les gérer au mieux quelles qu'elles soient, pour moi c'est ça savoir jouer, après c'est ce que je recherche, chacun voit Midi à sa porte et quoi qu'il arrive, quel que soit les options du jeu, si je veux sociabiliser, je peux, j'ai toujours mes mains, mon cerveau (pour ce qu'il en reste ) je peux écrire, bref ... la sociabilité sur le jeu est possible, avec ou sans MN

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Minuit" (28.08.2016, 18:51)


379

28. 08. 2016, 18:53

La boite de développement de l'appli a pris du retard. Leur travail fut donc interrompu et récupéré.
Sushi doit chercher une nouvelle boite dès son retour de vacances (cad demain).
Vu que le squelette de l'appli est déjà fait on peut s'attendre a ce que cela soit développé assez rapidement.

Je demanderai a Sushi s'il est possible de mettre IG un sondage qu'il ne sera pas possible de zapper pour le joueur. Donc tout le monde devra se prononcer.

Je sais que pour le MN il est inutile de batailler (mais je peux encore reposer la question).
Si vous tenez absolument a conserver le MN il faudra donc vous exprimer clairement contre la fusion au moment du sondage.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

380

28. 08. 2016, 20:53

Citation

Je sais que pour le MN il est inutile de batailler (mais je peux encore reposer la question).
Si vous tenez absolument a conserver le MN il faudra donc vous exprimer clairement contre la fusion au moment du sondage.


Il n'est donc pas possible de demander d'avoir un serveur ut avec un mn et un sans ?
en regroupant 2 ut ensemble dans chaques cas ?
Modérateur general

381

28. 08. 2016, 21:27

Je pense que le soucis principal, c'est que qui dit fusion dit serveur familial, qui dit serveur familial dit fin du MN
Ils veulent limiter la triche et je crois qu'ils considèrent inenvisageable une Fusion Avec Mn
Il va donc falloir se résigner, soit il y a fusion et sans MN soit il n'y a pas de fusion
Je répond pour eux vu que je crois que l'idée est la, au pire Torquemada viendra me contredire

382

28. 08. 2016, 22:13

Une question : si un serveur est OK pour la fusion et que l'autre non, il se passe quoi ? vu que dans tous les cas on s'assoit sur la volonté de la moitié des gens :p

donc ça semble la fausse bonne idée, encore une fois

Je comprends l'idée du sondage IG, mais on te pose ce genre de question quand tu te co à 8H du mat sans avoir réfléchi au truc, y a quand même un paquet de gens qui vont répondre à côté.

Un paquet de gens en à rien à secouer et va répondre par dessus la jambe, bon après ce sont pas eux qui payent le prémium...

Y a eu un paquet de propositions de faites, on n'a aucun retour, plein de questions on a aucun retour non plus, ça en dit long sur la considération qu'ils ont pour nous :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (28.08.2016, 22:20)


383

28. 08. 2016, 22:15

Citation

Je demanderai a Sushi s'il est possible de mettre IG un sondage qu'il ne sera pas possible de zapper pour le joueur. Donc tout le monde devra se prononcer.


Super, comment faire voter des gens qui n'ont strictement rien suivi à ce qui se passe.
Vote obligatoire, genre mettre un "oui" juste pour jouer.
S'il doit y avoir un vote en jeu, faut faire ça correctement, que tous les inconvénients soient bien présentés en tout cas, pas juste penser qu'on se regroupe derrière, c'est super et c'est la belle vie.


edit : je reviens avec une question que j'avais posé deja y'a un moment tant que je suis là
si j'ai le meme login sur plusieurs serveurs, ça se passe comment après fusion si ces serveurs sont regroupés?
comment le jeu va choisir lequel de mes persos se connecte?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (28.08.2016, 22:20)


384

28. 08. 2016, 22:20

Et celui qui à 8 perso vote 8 fois??? Quand au Mn, c'est un sujet purement ut, l'inclure dans le vote des moriens donnera du n'importe quoi.

;-)

385

28. 08. 2016, 22:25

Ca choque pas de voter plusieurs fois.
C'est pas parce que je suis contre une fusion d'ut2 que je suis contre sur les autres serveurs forcément (pour prendre mon cas :p)


386

06. 09. 2016, 11:23

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille faire un sondage IG ...

En effet si l'on prend l'exemple de notre clan , si on est 4/30 à venir sur le forum c'est le bout du monde , du coup le sondage fofo ne veux pas dire grand chose non plus . Puisque meme par exemple moi qui viens sur le forum de temps en temps et bien je l'ai raté ..

Pas moyen de le rater IG ..

Plus personne n'utilise les forums comme dans le passé , il faut trouver d'autres moyens pour toucher tout le monde ...

Pour apporter pierre à l'édifice de ceux qui demandent un sondage IG je me suis meme décidr à poster ;) ^^ comme quoi la fusion interesse aussi ceux qui n'utilise pas le forum ;) ...

Bon jeu à tous quelque soit votre serveur ....
Un peu de pub
La boutique bijoux fantaisies de ma femme.

Let There Be Rock and fun
:devil: :devil: :devil:

387

06. 09. 2016, 11:34

J'ai eu une discussion avec Sushi très récemment et il a dit que la première fusion aura lieu sur les serveurs polonais R3 et R4 mais que l'outil de fusion n'est pas encore développé.
Donc je crois que les fusions pour les serveurs français ce n'est pas pour de suite.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

388

06. 09. 2016, 12:08

Des news vis à vis de l'appli mobile et surtout d'éventuel serveur qui ouvrirait avec elle?

389

06. 09. 2016, 12:34

Comme je l'ai écrit je ne sais plus ou l'entreprise avait pris du retard et sushi a récupéré leurs travaux pour les finir par une autre entreprise.

J'espère avoir des infos plus sympas dans 1 mois, lors de mon voyage en Pologne.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

390

06. 09. 2016, 17:38

J'ai eu une discussion avec Sushi très récemment et il a dit que la première fusion aura lieu sur les serveurs polonais R3 et R4 mais que l'outil de fusion n'est pas encore développé.
Donc je crois que les fusions pour les serveurs français ce n'est pas pour de suite.


bonjour torq,

du coup, est ce utile de lancer le sondage ?

A-t-on une idée que ca prend pour l'outil qui permettra de fusionner les serv ?

391

06. 09. 2016, 20:22

En trainant sur le forum polonais sur le topic de fusion justement, il me semble qu'ils proposent une phase de transition où on pourrait jouer sur l'ancien serveur et les serveurs fusionnés histoire de se faire un avis (après j'ai peut être mal compris :p)

Franchement, ça me parait pas mal ça, si toute fois c'est possible.

Au moins avant le sondage on peut se faire un vrai avis concret.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


392

07. 09. 2016, 08:17

Un sondage aura certainement lieu avant la fusion. Mais vu qu'on a pas de date il attendra.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

393

07. 09. 2016, 10:39

Personnellement j'aurai mal au coeur pour choisir entre tel ou tel perso à garder ou pas .
Infants un jour Infants toujours !

eowin59

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

394

08. 09. 2016, 08:06

bien je me pose cette question car la j ai pas tout lu mais si j ai bien compris

les clans actuel vont disparaitre du coup et les batiments clanique aussi les zone des joueurs qui on pris tant de temps a être monter redeviendrait également a zero


si c'est le cas on perds nos compagnons avec lesquels on a l habitude de jouer


faudra tout recommencer ?

395

08. 09. 2016, 09:23

Non les clans bougent pas.


396

08. 09. 2016, 10:02

les clans bougent pas

on récupère toutes les ressources investit dans la zone où on se trouve
les batiments mettrons une seconde à se construire (donc en 15 min t'as zone est reconstruit à l'identique voir mieux)
on ne pourras pas attaquer pendant 24 ou 48h ou plus donc pas de risque de se faire voler les ressources

et on auras pas a choisir tel ou tel perso vu que les serveurs passeront en familiale

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

397

09. 09. 2016, 20:47

Je suis impatient qu'il y ait fusion on est sec sur UT3
surtout depuis que le clan n°1 qui regroupe 70% des gros bras du serveur a eu l'intelligence de lancer un siège de vol de quartier pour éclater le 2 ième clan pendant l'été, et en a profiter pour recruter dans leurs rangs
maintenant UT3 c'est 1 clan.
:war:


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (09.09.2016, 20:51)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

398

14. 09. 2016, 21:36

Ouais, t'as plus qu'à delete :)

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

399

15. 09. 2016, 06:15

ça m'a bien traversé l'esprit, ce serait fun que vos derniers opposants deletent, c'est ça le but ultime, il ne peut en rester qu'un c'est ça l'idée ?
C'est curieux cette mentalité, je n'ai personnellement souhaité le delete de personne, c'est vrai qu'on est trop nombreux...

Outre ton intervention, il me semblait que tu étais d'accord avec moi, que tu avais hâte de voir la fusion arriver, puisque dans ton message de recrutement tu voulais unir les forces d'UT3 pour faire face aux grands clans d'UT1 & UT2.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (15.09.2016, 06:27)


400

15. 09. 2016, 08:54

Si la fusion apporte la perte du MN, je pense qu'il n'y aura pas de fusion. Et vu qu'apparemment le BWTeam est ferme là dessus...