Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 05. 2016, 10:27

[Proposition rejetée - Playmobil] Association de la Boucherie et des points d'évolution

Bonjour, :)

Pour redonner un peu de brillant à un bâtiment largement oublié aujourd'hui, je propose de l'associer à un gain de points d'évolution.

Par exemple, chaque 10 niveaux, nous percevons 1 point d'évolution par jour.

Boucherie niveau 10 : 1 pe/jour.

Boucherie niveau 20 : 2 pe/jour.

Boucherie niveau 30 : 3 pe/jour...

2

17. 05. 2016, 12:08

Totalement contre un gain de pe en dehors des attaques, peu importe les propositions.
C'est un des rares trucs ou je trouve que tout le monde est logé à la même enseigne, et ça me plait bien comme ca.
On est obligé de bouger son cul pour en faire, pas attendre que ça s'accumule comme des pdh.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (17.05.2016, 12:09)


3

17. 05. 2016, 18:25

Boucherie / Urgence / hôpital ... les 3 sont aujourd'hui un peu délaissés.

Trouver une idée pour les relancer (comme le temps de construction pour l'agence pour l'emploi : Bravo Team BW) ça pourrais être sympa.

Par contre il faut laisser les PE sur les attaques c'est clair, le but des développeurs étant bien de relancer l'action et non pas l'immobilisme.

© Sayaka

4

18. 05. 2016, 10:03

Je comprends vos réticences mais il s'agit ici de relancer l'attrait de certains bâtiments en les couplant à des bonus intéressants mais mesurés.

Reconnaissez que les valeurs proposées sont plus symboliques que déterminantes. :)

ps : quand j'avais proposé de coupler l'agence d'emploi et le temps de construction précédemment (Proposition temps de construction des bâtiments), mes demandes étaient très en deça de celles adoptées : 1% par niveau de construction.

5

18. 05. 2016, 18:14

pour une fois de l avis de mrs Burns et Agon


par contre pourquoi pas l associer a un peu de chance supp a tomber des runes ?

6

18. 05. 2016, 19:14

Avec la boucherie, je verrais plus un truc du style +1 point de sang tout les 5 niveaux, et pour l'hopital +1point de sang par niveau.

7

18. 05. 2016, 19:27

Je suis de l'avis de Hyeud.
Ca resterait dans le thème du sang.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

8

24. 05. 2016, 13:31

C'est une bonne idée les pts de sang, par contre faudrait pas trop buffer l'hôpital car c'est un bâtiment Z3, donc pas accessible à tous.
Mes recherches !

9

25. 05. 2016, 00:18

je suis pour l'idée de relancer l'utilité de ces batiments (boucherie/urgences/hopital), même si je ne sais pas si tous les serveurs sont concernés
on est dans un jeu qui s'appelle BloodWars et on est nombreux à posséder des millions de litres de sang (sur UT1 en tout cas)

pour la proposition d'Ogier pour les PE je suis comme les autres plutôt contre
pour l'idée d'Hyeud, elle me plait assez car effectivement ca reste dans le thème du batiment
pour les valeurs je suis un peu dubitatif
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



10

26. 05. 2016, 15:22

Les valeurs c'était données comme ça, au pif.
Si je prends mon cas, sans trop me fouler (sans farmer quoi) j'ai un enchant +40 PS et un +60 PS.
Avec les valeurs que j'ai données sur un bon quartier (une Z3) sans être un truc ubber ça donnerait :
Boucherie N18 = 18 PS
Hopital N7 = 35

Soit un total de +53 PS c'est pas trop gros bill, et ça redonnerait un peu d'utilité à la Z3.

11

31. 05. 2016, 12:14

Sachant que la proposition de base est plutôt majoritairement rejetée, malgré le tout petit nombre d'avis, je ferme le topic.

Pour toute autre nouvelle proposition, je vous conseille vivement de faire un nouveau topic dans cette section : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=313 .
Yoann7682 sur UTV