Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 05. 2016, 01:58

[Réponse apportée - Playmobil] l'ignore défense

Bonjour, je me pose la question depuis un moment et avec l'arrivée des runes et avec la modification du talisman de l'aura bestiale, une réponse à cette question me parait de plus en plus importante:

que se passe-t-il lorsqu'on dépasse les 100% d'ignore défense?


certains disent qu'on augmente les dommages en pourcentage du nombre de points au-delà des 100% (comme une sorte de faiblesse ou de vulnérabilité de xx%),
d'autres disent que l'ignore def est capée à 100%,
d'autres qu'il y a un cap avant les 100% (comme pour les CC mais personne ne m'a donné de valeur pour ce cap)

il y a entre autres l'(in)utilité de la rune rouge de feu "pouvoir" ou, dans une moindre mesure je pense, de la quantité d'arcane peau de bête à mettre avec le talisman aura bestiale
et de certaines armes à feu comme l'épique Carabine de Chasse (ignore 135 % de la défense de l`ennemi) ou de l'épique Semi-automatique de Sniper (ignore 102 % de la défense de l`ennemi)



PS: désolé si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai hésité entre celle-ci et la section la communauté/guide du jeu
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

17. 05. 2016, 06:32

L'ignore défense est capée à 100%.

Tu peux faire le test justement avec les armes dont tu parles :
- Une epique carabine de chasse pour attaquer quelqu'un avec très très peu de résistance et un autre avec beaucoup de résistance (il y a des monsters d'expé qui ont plus de 800 de résistance)
- Un LP semi auto/LB carabine à 81% d'ignore def. En attaquant avec l'ouu 10% d'ignore def et l'évo empreinte du démon 2 puis 3, tu aura 97% et 101% d'ignore def. Sur un mob qui a 800 de résistance tu verra la différence :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

18. 05. 2016, 00:34

merci pour ta réponse :)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7