Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 05. 2016, 01:58

[Réponse apportée - Playmobil] l'ignore défense

Bonjour, je me pose la question depuis un moment et avec l'arrivée des runes et avec la modification du talisman de l'aura bestiale, une réponse à cette question me parait de plus en plus importante:

que se passe-t-il lorsqu'on dépasse les 100% d'ignore défense?


certains disent qu'on augmente les dommages en pourcentage du nombre de points au-delà des 100% (comme une sorte de faiblesse ou de vulnérabilité de xx%),
d'autres disent que l'ignore def est capée à 100%,
d'autres qu'il y a un cap avant les 100% (comme pour les CC mais personne ne m'a donné de valeur pour ce cap)

il y a entre autres l'(in)utilité de la rune rouge de feu "pouvoir" ou, dans une moindre mesure je pense, de la quantité d'arcane peau de bête à mettre avec le talisman aura bestiale
et de certaines armes à feu comme l'épique Carabine de Chasse (ignore 135 % de la défense de l`ennemi) ou de l'épique Semi-automatique de Sniper (ignore 102 % de la défense de l`ennemi)



PS: désolé si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai hésité entre celle-ci et la section la communauté/guide du jeu
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

17. 05. 2016, 06:32

L'ignore défense est capée à 100%.

Tu peux faire le test justement avec les armes dont tu parles :
- Une epique carabine de chasse pour attaquer quelqu'un avec très très peu de résistance et un autre avec beaucoup de résistance (il y a des monsters d'expé qui ont plus de 800 de résistance)
- Un LP semi auto/LB carabine à 81% d'ignore def. En attaquant avec l'ouu 10% d'ignore def et l'évo empreinte du démon 2 puis 3, tu aura 97% et 101% d'ignore def. Sur un mob qui a 800 de résistance tu verra la différence :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

18. 05. 2016, 00:34

merci pour ta réponse :)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7