Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2016, 08:44

[Proposition rejetée - Playmobil] La sclérose des clans à cause de l'AC.

Bonjour,

Si on regarde tous les gros clans, ils sont remplit de joueurs non actifs, que le clan garde à cause de l'AC.
Deux raison :
- Ils ont mis du matos à l'AC, et ce n'est pas pour le perdre.
- Il aident à avoir le nombre de joueurs minium pour avoir l'AC.

Donc pour revitaliser les clans, je propose trois solution :
- Au bout d'un certains temps, un joueur inactif n'est plus pris en compte dans le calcul des joueurs présent pour avoir l'AC.
- Au bout d'un certains temps, les objets d'un joueurs inactif, lui sont restituer automatiquement de l'AC.
- Réduction drastique du nombre de joueurs présents pour avoir une AC, en contre partie la taille de celle-ci serait proportionnelle aux nombres de présent (du style, 2 personnes dans le clan donnent accès à une AC de 3 places, 5 personnes un AC de 10 places, etc ..)


Cela permettrais la constitution de plus de clan de petite taille et le ménage dans les grand qui serait plus représentatif de leur puissance réelle.

2

13. 05. 2016, 11:54

Vu que les forumers actifs sont en général dans les plus gros clans, je ne donne pas cher de ton idée.

3

13. 05. 2016, 12:52

Je dirai que de toute facon l'ac est voué à disparaitre dans les gros clans, les épiques font très bien le taff et viendra un moment où tout le monde aura tout ce qu'il lui faut.

Garder des inactifs dans un gros clan c'est aussi pour garder les zones ;)

4

13. 05. 2016, 15:05

Entièrement d'accord. En-dehors du stuff sang/chama (quand on n'a pas eu la chance de tout droper), y'a plus grand-chose qui serve dans une AC pour les gros joueurs. Faut pas croire que les gros clans gardent des inactifs pour leurs jolis items. Ça c'est plutôt les petits clans. Et cette proposition les handicaperait alors qu'ils sont déjà des petits clans, donc pas très aidés.
Au final je vois pas trop l'intérêt du truc ?(
Mes recherches !

5

13. 05. 2016, 18:48

A part les item sang/arcane j'utilise 1 seul item de l'AC
Par contre je suis plutôt content de pouvoir en mettre qui servent aux autres
Je dirais aux petits nouveaux ou aux pauvres abandonnés du drop.

© Sayaka

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

13. 05. 2016, 20:41

Citation

Si on regarde tous les gros clans, ils sont remplit de joueurs non actifs, que le clan garde à cause de l'AC.

C'est maladroit de parler de tous les gris clans comme ça. Le clan top 1 d'ut3 n'a que des actifs ou des personnes en vacances.
Soit tu considère que ce n'est pas un gros clan, mais alors tu fais une proposition pour nerf 2 clans, peut-être 3 tout ut français confondu.
Soit tu es juste en train de parler de ce que tu ne connais pas et dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de discuter d'une idée proposer de cette manière.

Dans les deux cas, je suis contre les propositions faites ici.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

7

15. 05. 2016, 05:53

Quel est vraiment l'intérêt de ta proposition? Parce que tes arguments ne sont pas très convaincants je trouve. le coup des items utiles en Ac ne tient pas chez les gros clans (comme dit plus haut).
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico