Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2016, 13:21

[Aucun suivi - Playmobil] Rapports de ventes

Pour éviter à avoir à faire un rapport pour les ventes supérieures à 500k, il y a un moyen très simple.

1) Pour les ventes aux enchères : rajouter 2 colonnes aux ventes terminées avec les ID des vendeurs et acheteurs.

2) Pour les ventes MN : sortir périodiquement (1/jour par exemple) la liste des ventes >500k et la rendre consultable (par tous ça serait bien mais ça peut être aussi uniquement par le staff).
C'est super simple : une petite requête (si c'est une base de données) ou un petit "grep" (si c'est un fichier logs), le tout redirigé dans un fichier texte accessible sur le web.
N'importe quel dev ou admin système fait ça en quelques minutes.

Qu'en pensez vous ?

Remarque : j'ai déjà proposé ça plusieurs fois sans jamais avoir ne serait ce qu'une réponse. Mais bon avec la vague de bans plus que discutables, j'espère avoir une réponse de la team dev (on a le droit de rêver non ?).

2

03. 05. 2016, 13:32

Remarque : j'ai déjà proposé ça plusieurs fois sans jamais avoir ne serait ce qu'une réponse. Mais bon avec la vague de bans plus que discutables, j'espère avoir une réponse de la team dev (on a le droit de rêver non ?).

Bonjour,

Je t'invite à lire ceci : Reprise de la section Le Jeu (Sondages, Scénarios & Textes, etc ...) ! .

Comme tu pourras le voir, je suis de retour au sein de la Modération afin que les joueurs soient écoutés et que les propositions soient transmises et traitées. De plus, tu pourras également lire ceci :

Citation

Si un sondage ou une faute n'a pas été transmis / corrigé alors que vous l'avez déjà posté, et que c'est toujours d'actualité, contactez-moi ! :)

Mais bon, il est plus facile de râler que d'agir, c'est bien connu. Bien que je rêve du contraire ;)

De plus, afin d'avoir un meilleur aperçu sur l'opinion des joueurs, je t'invite à mettre en place un sondage si tu le souhaites et je déplacerai le topic dans la section concernée.

Merci et bon jeu !
Playmo'
Yoann7682 sur UTV

3

03. 05. 2016, 20:06

Ban discutable ? Moi je dirais plutot ban efficace !

15 jours pour ne voir aucune déclaration. Tu es le premier a t'en plaindre sur ton topic !

Puis mon ban arrive ... la déclaration aussi dans la foulée et le déban aussi.

Vente aux enchères (IG) Bon Short Tigre De La Nuit - 1M3( Attente de l'acheteur* )

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

04. 05. 2016, 09:43

Discutable dans le sens où ces déclarations (et les bans qui en découlent) sont là juste pour palier à un défaut de fonctionnalité du jeu.

Je ne conteste pas le fait qu'il faille suivre les grosses ventes (au passage je ne sais toujours pas qui est l'acheteur, pas d'ID et pseudo d'un level 28 dont il serait étonnant qu'il dépense 1M3).

Mais imposer aux joueurs des manips qui alourdissent le jeu et donc réduisent le plaisir de jouer, juste parce que les devs se penchent pas sur le problème, je pense que ça mérite discussion (ou à minima une explication du pourquoi ils ne résolvent pas le prob) ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "NightDeath" (04.05.2016, 09:49)


Discussions similaires