Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 04. 2016, 10:25

afficher l edit venant de la moderation [Fermé - Leeyong See]

agon et pmaymobil edit mes message ou leur message sans le dire

merci de faire apparaire un message signalant l edit

aujourd hui titre modifier par playmobil aucun signe de son action sur mon message

cela permettra un lecture correct et sans que cela modifie le sens du titre ou du message


tjs encours contre agon aucune reponse de torque a ce sujet, aucune demande de verification,............

2

16. 04. 2016, 10:46

Re Bonjour,

J'ai vraiment du mal à comprendre votre demande. Est-ce que vous pourriez essayer d'organiser vos idées, de préciser de quoi vous parlez et également d'utiliser un français, si possible, un peu plus correct ?

De plus, nous (la Modération) ne modifions que très rarement les messages d'users, il existe principalement deux cas :

  • Modification de titre : juste pour dire qui a fermé le topic, nous ne changeons en aucun cas le sens du titre (contrairement à ce que vous avez l'air de dire).

  • En cas de propos n'ayant pas sa place sur notre forum.

En plus de cela, la modification des messages d'users de la part d'un modérateur est effectivement signalée en bas du message modifié, au même titre qu'un user qui modifie lui même son message. Cela n'apparaît juste pas pour la modification des titres (cf réponse ci-dessus).
Mais j'ai tout de même un doute, si cette précision de modification apportée apparait pour les Smodos. A vérifier.

Dans tous les cas, si le message a été modifié, c'est qu'il existe une raison et nous ne modifions jamais des messages arbitrairement afin d'en changer le sens. Je ne comprends donc pas l'intérêt de votre proposition ?

En attente de votre réponse,
Playmobil
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (16.04.2016, 10:48)


3

16. 04. 2016, 11:11



Où est le problème ? Sur le message de Playmobil ci-dessus, tout le monde peut voir qu'il a été édité, par qui et quand...

Quelle est votre demande ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


4

16. 04. 2016, 11:19

Bonjour,

Je ne pense pas que Playmobil (en avant les histoires) ait modifié le titre, il a simplement posé son pseudo entre [ ... ] pour signifié qu'il est l'auteur de la fermeture du topic. Ce que je trouve bien, ça permet aux users de savoir qui a fermé un topic et donc de pouvoir s'adresser directement à lui si il n'en comprend pas le pourquoi.
Si il avait modifié le contenu de votre message ce serait apparu dans le dit message.

D'ailleurs Playmobil (en avant les histoire) si tu veux éditer mon message pour en faire la preuve ne te gêne pas !


Edit : c'est pas Playmo (en avant les histoires... Pffffffff l'impact des pubs quand même !) mais le message apparaitra quand même ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (16.04.2016, 11:38)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

16. 04. 2016, 11:50

Les Smod et l'opérateur peuvent malgré tout les messages sans que ça n'apparaisse. Cependant Torquemada n'est pas du genre à éditer des messages, Agon le fait uniquement quand il faut pour censurer et il le précise, et EGON on ne voit pas ce qu'il fait depuis qu'il est Smod mais ça m'étonnerais qu'il édite des messages.

A part ça, toute modification d'un message (et non titre) par un membre de l'équipe de modération est visible. Inutile de te prendre pour une victime crimbot, t'es juste chiant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amendil" (16.04.2016, 11:52)


6

16. 04. 2016, 12:28

Je pense que tout a été dit sur ce sujet, je ferme donc, en éditant le titre. S'il y a des éléments à rajouter, merci de me MP, je rouvrirai en cas de besoin.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)