You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Hitsu005

Modérateur

  • "Hitsu005" started this thread

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

1

Saturday, April 9th 2016, 6:24pm

Reprise de la section Le Jeu (Sondages, Scénarios & Textes, etc ...) !

Bonjour,

Voici un message de votre modérateur en plastique préféré !
Bonne lecture à tous !


Quoted

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai repris très récemment la section forum Le Jeu qui comprend notamment les sections Sondages et Scénarios & Textes .

Ces sections ont été moins exploitées depuis un certain temps mais avec la collaboration de Torquemada, vous allez pouvoir être, de nouveau, réellement entendus par la BW-Team lorsque vous aurez des propositions concernant le jeu.

Je vous invite alors à proposer toutes vos idées dans la section Sondages , qu'elles concernent le jeu ou le forum mais avant tout je vous invite à lire le fonctionnement de la section .

De plus, comme vous l'avez probablement déjà remarqué, il existe dans le jeu, de nombreuses erreurs de traductions et de nombreuses fautes de frappe. Afin de les corriger, je vous invite vivement à aller les poster dans la sections Scénarios & Textes et avant, de lire le mode d'emploi de cette section .

Si un sondage ou une faute n'a pas été transmis / corrigé alors que vous l'avez déjà posté, et que c'est toujours d'actualité, contactez-moi ! :)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça !
Je vous attends nombreux,
Playmobil

Modérateur general

This post has been edited 1 times, last edit by "Playmobil" (Apr 10th 2016, 9:22am)