Vous n’êtes pas connecté.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

06. 04. 2016, 22:03

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vélocité [3 175 000 pdp - 7/5/2016 - DaVinci]

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vélocité FERMER








Arme à une main

Dommages: 189 - 197

Attributs: Précision +11, AGILITÉ +60, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %

Exigences: NIVEAU: 29 (57), SAVOIR: 13 (26), AGILITÉ: 13 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 165 600 LOL



des éval pour ce drop qui est je pense inédit

merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (07.05.2016, 20:41)


Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

2

08. 04. 2016, 21:14

:love:

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

18. 04. 2016, 16:42

12 jours aucune eval

je dois inventer mon propre prix ? ^^

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

4

19. 04. 2016, 19:38

Voici les tarifs appliqués dans les précédentes eval sur du Demo AGI+ ( je ne prends pas les enchères tellement que c'est navrant)

AGI +36
Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De L`Agilité [733 333 pdp - 04/01/2016 - DaVinci]

AGI +38
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque Du Courage [2 530 000pdp - 8/10/2014 - DaVinci]

AGI +49
Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De La Précision
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Précision [953 333 - 16/3/2016 - DaVInci]
Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De La Précision [4 066 666 pdp - 19/01/2015 - DaVinci]


Difficile à dire car full Stat DEG/AGI, où on peut se permettre d'avoir un apport DEGAT en plus sur les autres items grâce au gros apport d'AGI. le Hic étant le support mais on ne peut avoir tout ce qu'on souhaite aussi.
Cela depend de la défense en fadce, sachant qu'il faut au minimum un apport de +200 en Degat, car les def à 300 sont légions (Moyenne) et montent facilement à 600. Donc même avec une superbe LP demo +60 agi, on se cassera les dents.

Il y a de moins en moins de personne sen Cac 1 mains qui préfèrent plutot le Cac 2 mains perforant et mieux rétributeur de p'tit trous. un marché en voie de disparition, hormis les quelques uns qui survivent avec un stuff ultra optimisé. Un Perf défense est quasi obligatoire ( Cf les Sdb qui peuvent sortir leur épingle du jeu)

Une personne avec un tel item pourra se permetre plus de combinaison de stuff au niveau de son set vêtement ( Sanglant par exemple, mais bonne loterie pour le vitesse, voire un renforcé, s"'il a les pièces), cela limite un peu moins que d'avoir 2 pièces HL. La moitié du travail ets fait

Si on suit la logique eval faite sur le dernier précision, +11 d'agi, un peu moins de dégat vis à vis de l'épée, donc on va etre sur du 2M





Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

5

20. 04. 2016, 10:59

Le genre d'item qui va forcément provoquer des désaccords, certains évaluant pour le gain d'agi, d'autres dévaluant pour le manque de dégâts.

Gain d'agi tout juste énorme. Mais justement, entre sdb et cde, voire même les autres races, qui peuvent avoir accès à des arcanes et talismans autres que ceux de leurs races. D'autant plus que les enchantements et OUU vont forcément combler un peu ce déficit de dégâts.
Ceci dit, avec l'augmentation constante des défenses et l'omniprésence aàd, hormis cas de stuff fortement optimisé, c'est une arme qu'on a bien plus de chances de voir en expé/rdc ( et siège, bien entendu ), qu'en embu ( et encore, c'est seulement valable pour le cas ou l'acquéreur ne changerait pas de stuff suivant le perso qu'il va target ).

Si en plus on prend en compte le coût d'un point d'agi, et que cette arme a très peu de chances d'être achetée par un perso qui ne compterait pas ses pdp en millions, même compte tenu les dégâts " faibles " ( ce qui n'est que théorique, cette soi-disant faiblesse, puisque sauf absence très longue de ma part, les épiques démo ne sont pas vraiment majoritaires, en terme de présence, et surtout, ne présentent de toute façon qu'à peine la moitié d'agi de cette arme ), y voir 4M ( prix d'un poignard il y a 1 an et demi, en gros ) ne me semble pas exagéré.

Je réviserai suivant les avis, mais je n'arrive juste pas à être d'accord qu'on puisse se servir des épiques ( qui pour le moment ne se trouvent pas à la pelle ) pour justifier de massacrer tous les prix tel que Mammouth pouvait les écraser il y a 20 ans.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

20. 04. 2016, 15:47

merci beaucoup à tous les deux de vous être lancés :)


d'autres avis svp ?

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

7

21. 04. 2016, 21:26

:S

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

8

23. 04. 2016, 23:40

:love:

9

26. 04. 2016, 23:45

Le genre d'item qui va forcément provoquer des désaccords, certains évaluant pour le gain d'agi, d'autres dévaluant pour le manque de dégâts.

Gain d'agi tout juste énorme. Mais justement, entre sdb et cde, voire même les autres races, qui peuvent avoir accès à des arcanes et talismans autres que ceux de leurs races. D'autant plus que les enchantements et OUU vont forcément combler un peu ce déficit de dégâts.
Ceci dit, avec l'augmentation constante des défenses et l'omniprésence aàd, hormis cas de stuff fortement optimisé, c'est une arme qu'on a bien plus de chances de voir en expé/rdc ( et siège, bien entendu ), qu'en embu ( et encore, c'est seulement valable pour le cas ou l'acquéreur ne changerait pas de stuff suivant le perso qu'il va target ).

Si en plus on prend en compte le coût d'un point d'agi, et que cette arme a très peu de chances d'être achetée par un perso qui ne compterait pas ses pdp en millions, même compte tenu les dégâts " faibles " ( ce qui n'est que théorique, cette soi-disant faiblesse, puisque sauf absence très longue de ma part, les épiques démo ne sont pas vraiment majoritaires, en terme de présence, et surtout, ne présentent de toute façon qu'à peine la moitié d'agi de cette arme ), y voir 4M ( prix d'un poignard il y a 1 an et demi, en gros ) ne me semble pas exagéré.

Je réviserai suivant les avis, mais je n'arrive juste pas à être d'accord qu'on puisse se servir des épiques ( qui pour le moment ne se trouvent pas à la pelle ) pour justifier de massacrer tous les prix tel que Mammouth pouvait les écraser il y a 20 ans.



assez d accord avec l argument. mais j eval a 3M car la demande est peut etre moins grande qu'on le croit.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

10

27. 04. 2016, 22:14

merci , a cloturer ?

11

29. 04. 2016, 22:53

Bonsoir à tous,

je ne vais pas encore clore ce sujet, parce que vu l'heure je suis trop fatigué pour avoir les idées claires.
Je voulais simplement vous remercier pour le sérieux de vos évaluations sur cet item. j'ai eu un peu peur quand j'ai vu les anciennes évals être cités. il s'est passé tellement de choses en deux ans, que les évals 2014 et même 2015 ne peuvent être tenus en compte.
Lors de l'arrivée des épiques, le prix des démo a littéralement chuté ce qui n'a pas manqué de créer un vent de panique. On a vu des lp démo 1mains se brader à un prix ridicule qui a fait grincer les dents à tous les propriétaires.
Mais avec l'arrivée des nouveaux patchs, ce genre d'items peut tout à fait retrouver ses lettres de noblesses et les prix remonter. Toute la difficulté est de savoir jusqu'à où.
La difficulté de la dernière éval de la précision était qu'on avait aucun recul sur l'apport de cet objet par rapport au patch. je ne suis pas sur qu'on en ait plus, parce que je ne vois encore personne avoir vraiment testé la chose.
Il nous manque un évaluateur tel que Bab en son temps pour nous faire une étude approfondie de la chose.

Bref je vois ca rapidement pour cloturer ce topic en ayant donné moi-même mon avis.

12

29. 04. 2016, 23:14

j ai juste envie de dire que c est la premiere fois que quelqu un drop une lp demo de la velo = + 60 agi

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

13

01. 05. 2016, 01:51

up

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

14

03. 05. 2016, 15:37

up

15

05. 05. 2016, 21:13

J'ai laissé trainer cette éval aussi je vais pas chipoter sur le vice de procédure. C'est une arme évolutive donc il aurait fallu préciser le lvl et comparer les armes à dommages égales.
Bya est de lvl 121, je prends donc le lvl en référence pour les dommages

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Précision [953 333 - 16/3/2016 - DaVInci]
Arme à une main

Dommages: 194-197

Attributs: Précision +14, AGILITÉ +49, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage [400 000 pdp - 04/01/2016 - DaVinci]
Arme à une main

Dommages: 189-197

Attributs: Précision +11, AGILITÉ +38, dommages augmentés de 6 pour
chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %, CHARISME +9

Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De L`Agilité [733 333 pdp - 04/01/2016 - DaVinci]
Arme à une main

Dommages: 199-202

Attributs: Précision +22, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %


Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vélocité FERMER

Arme à une main

Dommages: 189 - 197

Attributs: Précision +11, AGILITÉ +60, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %

Du pts de vue dégats et précision, on se rapproche du lp courage. Pas de charisme cependant.
Le lp précision présente de l'agi +49 et plus de dégats mais pas beaucoup et plus de précision (+3)

Si on compare le lp précision et le lp vélocité, on constate 11pts d'agi de plus, 3pts de précision en moins, et 2,5pts de dégats de moyenne en moins.

Ce 11pts d'agi en plus justifie-t-il une valeur de 1M en plus au minimum si je vois bien les évales données ici. Je ne le pense pas.
Il est vrai que +60 c'est exceptionnel.

Pour les 11pts d'agi je mets facilement 550K en plus par rapport au lp précision minoré par le dégats et la précision de 50K.

J'arriverai donc à 1M450. Pour la rareté, je peux encore rajouté du prix.

Pour ma part, j'évaluerai à 1M8.

Si je vois bien les évals, je constate 2M, 3M, 4M. Ca fait un gros écarts déjà comme ca.

Je vais demander l'avis d'Hitsu et de Agon pour savoir si on clos comme ca ou nous.

16

06. 05. 2016, 17:45

Les liens sont déjà fournis.
Le plus intéressant date d'1 an, depuis le marché a beaucoup bougé.

La valeur d'usage de cet item vs 2m et quand même la facilité à monter trés haut sont agilité.
La valeur de cette catégorie d'item à beaucoup baissé suite a l'impact des énormes Def puis remonté avec l’émergence de l’ignore Def.
Dans cette catégorie en items "marchandables" ont est au max avec la combinaison ultime d'affixes.
Item seulement remplaçable par un epik avec une combinaison équivalente ou supérieure (et je n'en vois que 3)

Ont reste donc dans l'ultra rare et proche du end game (car certains chercheront des meilleurs supports)

Conclusion je me rapproche personnellement plus de l'eval haute et je statue a 3,7 Millions

© Sayaka

17

07. 05. 2016, 20:41

Très bien, j'ai réunis les avis de mes collègues modos, je clos l'éval en retirant le mien.

2M, 3M, 3.7M, 4M