Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 04. 2016, 21:19

[Pas de problèmes - Playmobil] vol de la base de donnée forum polonais 11/03/2016

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1329908

le probleme a il été resolu sur le forum.fr?

quel renseignement exact contenait cette base de donnée? email? mot de passe crypté md5?adresse ip?



merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (05.04.2016, 21:21)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

06. 04. 2016, 06:58

Comme tu le note dans le titre, ça a touché le forum polonais. Donc pourquoi demander si c'est résolu sur le forum français qui n'a tout simplement pas eu de soucis ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

06. 04. 2016, 08:24

je pense que sa question concerne le fait que cette nuit-là le forum Fr était indisponible et il n'y a eu aucune information de donnée à savoir s'il avait été aussi impacté ou pas ou si c'était une coïncidence.
sur le canal public et dans les clans ont été relayés les messages qu'il était peut-etre arrivé la même chose au forum Fr et qu'il était conseillé de changer de mot de passe IG.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

06. 04. 2016, 10:22

Bonjour,

Effectivement, je pense que la question de CrimBot était celle-ci. Cependant, si le forum français avait été touché, la Modération aurait été informée, probablement par le biais de Torquemada. Et ça n'a pas été le cas.

Je ferme, merci.
Yoann7682 sur UTV

5

12. 04. 2016, 11:53

Il n y avait effectivement aucun problème sur le forum français.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher