Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 04. 2016, 00:13

les bonus sont à équilibrer mais c est sur qu'il faut que ca reste un peu plus. + 2 stats, ca fait pas beaucoup quand meme, j'aurai vu un + 10.

Après, il faudrait mettre un principe qui permette aux joueurs qui ont la zone, de ne pas la squatter trop longtemps.

Du genre, à chaque jour qui passe, les joueurs qui défendent perdent 5 % de leurs stats.

Au bout de 5 à 10 jours, la zone tournera obligatoirement.

On peut faire dans l'autre sens, c'est à dire les attaquants ont un bonus selon la période pendant laquelle les défendeurs sont sur la zone.

Il faut trouver quelque chose qui ne soit trop dur à programmer aussi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (07.04.2016, 00:14)


42

07. 04. 2016, 03:18



Deja comme pour les pe, je ne suis pas spécialement pour voir des bonus de pièces d'or ou d'argent fleurir comme ca.


Ce n'est qu'une zone qu'il faut donc se battre pour avoir, je vois pas d'où ça va fleurir ! Et ca ne fait qu'un bonus par mois si tu squattes que cette zone.


Annuler les bonus de bats adverses, un peu pareil, supprimer le chenil + toutes les tactiques, c'est tout de suite lourd comme malus (ou bonus selon ou on se place)
Que ça en vire un seul parmi tout ça, je pourrais encore comprendre.

, ça fera pas de mal mais sans retourner un combat juste parce qu'on possède une de ces zones.p


Si ca n'a pas d'impact sur les combats, à quoi bon se prendre la tête à conquérir des zones? De plus ce sont les batiments claniques qui ont en grande partie rendu le jeu stérile en combat car les bonus défensifs sont plus importants que les bonus offensifs. Si tu supprimes ces effets tu verras la z1 changer plus souvent de propriétaire !


On est à un stade du jeu où même sur UT on atteind facilement les 300agi/250 perception. Et sans behemoth4 encore. Donc +10agi ou +10 perception, ca ne représente rien !



Après, il faudrait mettre un principe qui permette aux joueurs qui ont la zone, de ne pas la squatter trop longtemps.
On peut faire dans l'autre sens, c'est à dire les attaquants ont un bonus selon la période pendant laquelle les défendeurs sont sur la zone.


D'où l'idée de rendre la conquête de zone alentours importantes. Si un gros clans squatte une zone, rien ne t’empêche de former une alliance avec un autre clan pour conquérir les 6 zones autours et ainsi donner un malus à la zone ciblé. Plus le clan ciblé fera sortir des troupes pour défendre ces zones plus la zone ciblé sera vulnérable.

43

07. 04. 2016, 08:31

Je trouve l'idée excellente !

ça pourrait complètement relancer ce jeu où le pvp s'étiole.

si la bw team s'en empare, je leur fait confiance pour trouver le bon équilibre des bonus et de la rivalité gros/petits clans
Contactez moi IG :
Yolanda sur UT saisonnier
Chourave sur Moria
Zapp sur Moria saisonnier

44

07. 04. 2016, 15:30

Je trouve cette idée excellente.
Peut-être pour 2030 vu tous les dev déjà en cours ???!!! Mais comme tu le dis c'est pas notre problème ;)

Ça relancerai le jeu, avec un esprit de conquêtes qui a quasiment disparu.

Et l'idée de donner les bonus uniquement aux joueurs présents sur la zone est capitale. Les gros joueurs ne voudront pas tous les mêmes bonus, et s'ils s'éparpillent trop ils deviendront vulnérables.
S'ils restent tous groupés alors cela laissera des zones libres pour les plus petits clans.

La difficulté sera donc de trouver des bonus différents utiles selon les styles de combat de chacun, pour qu'il n'y ai pas quelques bonus meilleurs que les autres et donc squattés par les gros clans.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

45

08. 04. 2016, 15:22

idee interessante, mais les bonus... On retrouve toujours les memes sur chaque proposition...
Chance, agilite, critique, esquive... Lorsqu'on est deja full, ca n'a pas grand interet.

  • Un bonus pour agrandir l'AC, interessant.
  • Agrandir l'armurerie perso, pk pas, on a des epiques qui debordent.
  • Avoir 25 quetes par jour (1 quete de plus) ca peut etre sympa
  • 17 attaques par jour
  • Pouvoir lancer un rdc par jour au lieu de 1 tous les 2 jours.
  • Etc...


Voila des idees de bonus qui changent de l'ordinaire et qui ne desequilibrent pas les combats.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


46

08. 04. 2016, 15:32

en lancant 2 fois plus de rdc, tu changes tout vu que tu doubles tes chances d'avoir des enchants ^^'

47

08. 04. 2016, 16:13

+1 Brakzur

par contre tu peux avoir un bonus du genre +5% de chance d'enchainer le niveau ou +10% de clémence en plus par enchant.

Et effectivement, un bonus points d'évo ce serait pas mal. Parce qu'il y a un aspect négatif à la maj talismans, c'est qu'avant d'avoir les évo runes au max et donc les talismans 4 faut s'accrocher.

ps: Les bonus AC et armurerie perso pourraient être pas mal aussi. C'est vrai que UT comme moria, entre les épiques et les grosses fufu, 80 places ça devient l'enfer au quotidien...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (08.04.2016, 16:14)


48

08. 04. 2016, 16:20

+1

Par rapport aux combats, ça pourrait être sympa de permettre des combats entre plus de deux clans.

Par exemple :
Un clan A possède un territoire.
Un clan B l'attaque
Un clan C peut venir aider A ou B.

Il existe pas mal de jeux de stratégie qui propose ce genre de système, j'ai toujours bien aimé :)

49

08. 04. 2016, 17:23

alors pour ce qui en est de l esprit de conquete


il a ete perdu DEPUIS l arrivee des evos qui ont - je le repete - privilegier les gros

ET depuis rien n est fait pour palier a ce "petit" soucis bien au contraire

50

08. 04. 2016, 17:26

Ouais enfin avec généticien qui est utilisable avant même l'acte 3 il n'y a vraiment aucun souci d'évo maintenant ...

51

09. 04. 2016, 09:36

ah bon ??

ELLES SONT DONC ACCESSIBLES a meme level toutes les evos ??

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

52

09. 04. 2016, 10:00

Euh pour les évos brak même en commençant des le niveau 1 avec généticien faut des années de farm pour toutes les avoir donc forcément un vieux joueur aura l'avantage par rapport à un perso de 6 mois qui rush.

Et les grosses évos ont des niveaux requis assez élèves comme à déjà pu le souligner djeb, donc ouais les évos privilégient les vieux gros vamps :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (09.04.2016, 10:02)


53

09. 04. 2016, 10:41

Ouais enfin si au lvl100 tu as toutes les évos à fond, ca sert plus à rien de faire des embush après, comme c'était le cas avant ..

54

09. 04. 2016, 11:26

Euh pour les évos brak même en commençant des le niveau 1 avec généticien faut des années de farm pour toutes les avoir donc forcément un vieux joueur aura l'avantage par rapport à un perso de 6 mois qui rush.

Et les grosses évos ont des niveaux requis assez élèves comme à déjà pu le souligner djeb, donc ouais les évos privilégient les vieux gros vamps
Je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le rapport petits/gros ?! Un petit qui a commencé il y a 6 mois devrait être mis au même niveau qu'un lvl 120 qui est là depuis 2008 !? Ca n'a aucun sens..
Et puis c'est les petits sont déjà pas mal aidé pour évoluer plus vite.
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4ed54c3615

Un stuff comme ça je pouvais juste en rêver quand j'ai arrêté UT1 au lvl 70+ en 2009, et j'ai le même en LB/LP qui attend que je passe acte 2. lol
De toute façon c'est pas le sujet.

Au niveau des évos je vois pas trop en quoi les petits seraient désavantagés par rapport au gros, tout le monde peux gagner le même nombre de PE ce n'est pas progressif comme les pdp. Le vrai problème ce sont les nouvelles évos runes dont le coût est très élevé ce qui ralenti d'autant plus le gain de runes et donc les niveaux des talismans. 29k pe, faut s'accrocher avant de les avoir... Et ça ça touche aussi bien les petits que les gros.
Enfin bref, le sujet n'est pas les évos en elles même, par contre inclure un gain de pe serait pas mal! Du genre +2 par jour ?




Pour les points de clémence, je voyais bien un bonus évolutif, +20% par pt de clémence gagné.
Exemple: un enchant qui vaut 25 pt passerait à 30, 75 à 90, 125 à 150...
On garde le fonctionnement des pts de clémence mais on lui donne un petit coup de pouce.

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

55

09. 04. 2016, 13:09

Rassure toi Lamok ce n'est pas un reproche pour les évos, c'est normal que les persos plus vieux aient au moins cet avantage là ;)

En gros pour les eventuels vrais nouveaux joueurs le souci principal de ce jeu reste qu'il est extrêmement complexe, et nécessite un investissement énorme de temps pour commencer à s'amuser vraiment et pouvoir jouer dans la cours des moyen-grands.

Après vu l'investissement en temps des vrais gros vieux joueurs c'est normal qu'on facilite pas trop non plus l'évolution à bas niveau, le fait de pouvoir saigner les inactifs entre 1 et 35 aide suffisamment à monter un perso complètement pété en stats qui a plus qu'à loot de l'epique.

56

10. 04. 2016, 12:56

sauf que a defaut de tomber de l epic

il faudra que le petit attende un bail pour pouvoir mettre les evo "anciennes "

par exemple evo glande mettable au level 86 contre evo ailes ou tendons qu a 76

autrement dit le ptit aura bien plus de chance de se faire defoncer que l inverse

57

11. 04. 2016, 18:46

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de soucis, la proposition sera bien transmise aux administrateurs lors du prochain voyage de Torquemada en Pologne, soit début mai. Je vous invite d'ailleurs à aller lire ceci : Reprise de la section Le Jeu (Sondages, Scénarios & Textes, etc ...) ! .

Concernant la proposition, il n'est pas utile que vous proposiez vous même si tel ou tel bonus soit plus ou moins élevés. L'équilibrage sera de toute façon décidé par les admins. Cependant, n'hésitez pas à proposer les bonus que vous aimeriez voir apparaitre dans le jeu (dans l'éventualité où l'idée plaise aux admins et/ou leur inspire un système similaire).

Merci à tous,
Playmobil
Yoann7682 sur UTV

58

18. 04. 2016, 16:29

up pour les retardataires ou les nouvelles idées !