Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 03. 2016, 11:31

Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque [3 583 333 pdp - 30/3/2016 - DaVinci]

Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque ( je suis lvl 116 )




Arme à deux mains

Dommages: 269 - 350

Attributs: Précision -22, chance d`un coup critique +36 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %

Exigences: NIVEAU: 48 (96), FORCE: 28 (55), SAVOIR: 13 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 156 000 LOL



Bonjour, besoin d'evals pour ce jolie joujoue très demandé manifestement ->

Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque> 6 195 000 pdp ( Attente du vendeur + Éval )

merci bien

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (30.03.2016, 11:10)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

2

28. 03. 2016, 12:14

Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque - Nb offres : 54 - Meilleure offre : 6 195 000 pdp - Fin d'enchère le 2016-03-17 à 06:35:48


54 offres pour en arriver là. je pense que c'est le juste prix.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

3

28. 03. 2016, 14:00

Legendaire parfaite hallebarde démoniaque

Si on considère valable cette évaluation, je veux bien que le morg soit mieux mais faut pas trop pousser non plus.

3M 3M5 maximum par rapport à l'objet cité, le nombre d'enchères ne veut rien dire pour moi dans le cas d'un objet pareil.

Edit :
Si le prix qu'atteint un objet aux enchères était suffisament fiable, je pense qu'on ne demanderait pas d'évaluation suite à une telle vente faite sans évaluation préalable.
Je conçois que ça soit un indicateur dans pas mal de cas mais dans le cas d'un objet relativement unique comme celui-ci l'effet "collector" peut jouer un peu (beaucoup?).
Je revois néanmoins mon évaluation à la hausse après réflexion, sans pour autant coller à la valeur qu'a atteint l'objet aux enchères.

Bonne journée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (29.03.2016, 15:47)


N3r0

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT3: 6999

  • Envoyer un message privé

4

28. 03. 2016, 14:14

Je suis du même avis que Hellman...pour moi, les enchères reflètent la véritable valeur des items !
Ici avec 54 offres, il y avait forcément plusieurs personnes qui était sur le coup, donc prêtes à débourser gros pour avoir cet item...
J'évalue donc cette arme à 6M2 pour faire un compte rond ^^
J'accepte les ferrailles :)
Nom IG : N3gr0 -- ID : 6999

5

28. 03. 2016, 14:24

la lp hallebarde démoniaque a en bonus :

Typ: Arme à deux mains
Dommages: 270 - 311
Attributs: Précision -28, chance d`un coup critique +36 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %

moyenne du degat : 290.5

le lp morg demo :
Dommages: 257 - 338
Attributs: Précision -22, chance d`un coup critique +36 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %

moyenne du degat par coup : 297.5

On a aussi une difference de 6 precisions, soit 3 agilité.

L eval de la lp hallebarde demo est de 2.5M pdp.

Donc vu que les degats sont les memes, mais qu'il y a une différence de 3 d agi, j eval à 3M pdp.

Pour l enchere, il y a 2 personnes qui ont voulu claquer tous leurs pdps dedans, a un point au le prix est complétement trop élevé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hokage" (28.03.2016, 14:25)


6

29. 03. 2016, 07:31

Merci pour c'est éval en revanche:
Legendaire parfaite hallebarde démoniaque

Si on considère valable cette évaluation, je veux bien que le morg soit mieux mais faut pas trop pousser non plus.

3M maximum par rapport à l'objet cité, le nombre d'enchères ne veut rien dire pour moi dans le cas d'un objet pareil.
Ah bon? On ne se base plus sur les enchères maintenant??? Tien tien...
Pour l enchere, il y a 2 personnes qui ont voulu claquer tous leurs pdps dedans, a un point au le prix est complétement trop élevé.
Bravo hokage tu sais pertinemment qu'il t'avait seulement 2 joueurs dessus, c'est ta divine intelligence, ton 6 eme sens ou tu as une boule de chrystal???

Va falloir sérieusement arrêter te tourner tous à votre sauce!...

7

29. 03. 2016, 19:13

je n ai pas accès au logs mais j ai mes sources.

De tte façon, ca change rien à mon éval.

8

29. 03. 2016, 19:24

SanG-GokU :cursing:

Vous avez de la chance (je suppose) que Hokage ne sois pas susceptible ou procédurier. (ou les 2)
Vos propos sont limite insultant mais du moins largement offensants.

De plus je vous rappelle le règlement de la section : pas de commentaires sur les évals (2 dans le même post)

Je préfère vous éviter le ban pour suivre ce dossier, mais vous êtes limite, vous avez donc un triple avertissement pour ce sujet.

Surveillez votre langage, car 1 simple avertissement supplémentaire entrainera un ban temporaire.

© Sayaka

9

29. 03. 2016, 19:43

2 références récentes.

Légendaire Parfait Espadon Démoniaque [1 800 000 pdp - 09/02/2016 - DaVinci]

Légendaire Parfaite Hallebarde Démoniaque [2 500 000 pdp - 11/1/2016 - DaVinci]

Hallebarde très représentative, si j'ai pendant longtemps considéré les 2 items comme équivalents, depuis la MAJ des armes 2m leur différence saute davantage aux yeux.
Dégât plus large et précision moins négative donne sans conteste l'avantage au Morg.

Valeur d'usage : Arme cac très prisée classé 3eme désormais , avec dégât évolutifs.

Les enchères : 1 seule vente de cet item ayant atteint 6,2 M
Ce qui peu permettre de pousser vers le haut mais en aucun cas en tirer une généralité sur le prix.
Comme déjà dis, un nombre significatif peu représenter, un signe pas une vente isolé.

Conclusion : en se basant sur la hallebarde récente, tenant compte du meilleur support qui boost le prix et d'une possible demande aux enchère.
Je dirais qu'un prix de 3,5 Millions maximum me semble correspondre à la valeur actuelle de l'item.

© Sayaka

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

10

29. 03. 2016, 19:46

cristal *

pardon :)


je vais néanmoins rejoindre les avis de hokage et abigael, les enchères ne reflètent pas toujours le prix d'éval d'un item

un exemple tout bête j'étais sur une lp arba du loups avant les épiques, un abruti a voulu me faire chier tellement il voulait l'item et a claqué tous les pdp qu'il avait , à me surenchérir jusqu'au bout
j'ai déboursé 7 million, l'item a été éval 3m , puis re éval 3m (cool pour les pdp perdus lorsque je l'ai revendu , sans parler des -33%)

bref tout ça pour dire que non les enchères ne reflètent pas forcément le prix réel d'un objet

et venir éval pour dire "y a eu 54 offres donc je met 6M" c'est pas vraiment de l'argumentation à mon sens.

Regardez le nombre d'épique démo 2 mains maintenant, dont au moins 3 morg. Mettre autant dans un item c'est juste qu'on ne sait plus quoi faire de pdp et que certainement pas 15 personnes se battaient pour l'avoir...

Pour moi c'est 3 million , et assez cher payé je trouve.

Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

11

29. 03. 2016, 21:03

perso j vois la hallebarde sous évalué, 2 500 k ca me semble peu, après y avais pas trop d'arriéré de vente comme ca donc pas facile a éval pour ce serveur.

même si les enchères ne donnent pas un prix définitif pour un item on ne peu pas ne pas y prêter attention et la ce qu'on peux voir c'est que au moins deux personnes voulaient vraiment cette arme

ut3 étant séparé en deux bloc on peu penser qu'au moins une personne dans chaque bloc la voulait, le nombre très faible de ventes hors clan sur ce serveur fais que tout le monde est gavé de pdp les prix s'envole plus facilement.

personnellement je verrai cette arme a 4 500k, 3 000 me semble trop peu et 6 000 le max que les joueurs qui en ont besoin pourraient mettre.
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (29.03.2016, 21:09)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

12

30. 03. 2016, 07:55

Si on se base sur une ancienne règle qui stipulait que pour tout objet de valeur supérieur à 100k, une minoration ou majoration de 10% hors clan était autorisée, on pourrait du coup visualiser cet item majoré de 10% arriver au 6.195M

Sa valeur pourrait donc être de 5.632M

Vu encore la rareté de l'item, je pense que les 2.5M de l'évaluation de la hallebarde ne sont pas forcément vu à la juste valeur.

Je dirais donc bien que le morgenstern vaut 5M

13

30. 03. 2016, 11:04

Bon mettons un peu d'ordre là-dedans.


Primo, les enchères donnent une indication mais un exemple unique ne peut absolument pas être considéré comme étant le juste prix. Quand on sait que certains s'amusent à casser les prix et que dans d'autres cas, certains se laissent emporter dans une envolée des prix, on ne peut sérieusement baser son éval juste sur cette indication surtout quand il y a d'autres indicateurs.
Rappelons également que nous sommes dans un système d'enchères. Il y a donc forcément un prix de départ et ce prix peut forcément être dépasser selon ce que les acheteurs sont prêt à mettre (c'est le principe d'une enchère)
D'emblée je vais donc écarter les évals de ceux qui ont la flemme de faire une recherche avancée et sérieuse et qui se sont basés sur la seule indication d'une enchère.
Les avis de Hellmann, N3r0 et de Bfs sont donc écartés.


Pour ma part, je note que c'est une arme jamais vendu (je n'ai rien trouvé ni en évals ni en vente de + de 500K.
La demande est cependant là. Ca reste une arme top quand on n'a pas la chance d'avoir dropé de l'épique morg amélioré (démo, basilic etc...).
Les dernières évals sont (j'ajuste les dégats en évo équivalents, ici lvl 116) :

(et pour ceux qui trouvent que c'est sous-évalués, vous n'aviez qu'à donner de votre avis dans ces évals plutôt que de vous lamenter après coup.
Légendaire Parfait Espadon Démoniaque [1 800 000 pdp - 09/02/2016 - DaVinci]
255 - 282
Attributs: Précision -22, chance d`un coup critique +30 %, AGILITÉ +36,
dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE
de base -5 %

Moyenne dégats : 268,5

Légendaire Parfaite Hallebarde Démoniaque [2 500 000 pdp - 11/1/2016 - DaVinci]
Typ: Arme à deux mains

Dommages: 282 - 323

Attributs: Précision -28, chance d`un coup critique +36 %, AGILITÉ +36,
dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE
de base -5 %

Moyenne dégats : 302,5

Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque
Dommages: 269 - 350
Attributs: Précision -22, chance d`un coup critique +36 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %
Moyenne dégats : 309,5

Pour le reste on est dans l'identique hormis la précision (-22 pour l'espagon et le morg, -28 pour la hallebarde) et surtout le CC pour l'espadon qui n'est qu'à 30%

Le morgenstern est donc clairement au-dessus avec 7pts de dégats moyens sur la hallebarde et 41 sur l'espadon.


Compte tenu de tout ca, 3M est déjà une bonne base.

Si on rajoute la demande et la rareté (moyenne, car plusieurs sont déjà équipé de cet objet), on pourrait admettre un prix allant jusqu'à 4M. C'est dans cette fourchette que je vais placer mon évaluation.

Au vu des autres évals restantes et de la vente de 6M aux enchères, je vais prendre la fourchette haute.

4M

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (30.03.2016, 14:17)


14

30. 03. 2016, 11:10

Donc, pour clore cette évale bien fournie, on a

3M5 pour Abigaël
3M pour hokage
3M5 pour Agon
3M pour Byakyua
4M5 pour Trafalgar (éval dont je ne vois pas trop quelle est sa base de départ. Il tient compte des enchères, mais comme seule indication, donc je vais dire que ca passe)
4M pour ma part

3M583 au final