Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2016, 15:37

Parfaite pleine armure mortelle de la vitesse +4

Bonjour à tous, une petite évaluation pour ceci serait fort aimable

Parfaite Pleine Armure Mortelle De La Vitesse (+4)FERMER



Armure
Défense: 73
Attributs: RÉSISTANCE -17, dommages de chaque arme +16, 2 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -72 %
Exigences: NIVEAU: 102 (203), FORCE: 92 (183), AGILITÉ: 48 (95), RÉSISTANCE: 40 (79)
Prix de vente: 436 400 LOL
Valeur: Les Nanites 4001, Le Mana 11621
Lao tseu a dit...

2

27. 03. 2016, 07:14

bah si tu en as besoin c'est le top c'est déjà monté bref si tu as deux clients c'est sans limite, d'autant que c'est le torse le plus difficile à fabriquer

pourquoi pas une map à 400 âmes....mais franchement je ne sais pas

la mienne entre les ups et les compo m'a couté plus de 500 âmes avec beaucoup de drops pour la faire (j'ai eu la poisse aux ups)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

27. 03. 2016, 16:37

La mienne m'a couté un peu plus de 400 âmes.

Essaie ce prix-là ou celui auquel tu l'as achetée non ?

4

05. 04. 2016, 21:27

Une éval de map c'est pas une éval de valeur de l'item... , il suffit de voir les ventes comparables sur des supports plus faibles.
Je monterais jusqu'a 1200 ames pour l'avoir dans mon armurerie.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item