Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2016, 19:06

Cherche compte act 3

Bonjour/Bonsoir ,

Ayant envie de tester la nouvelles version des cartes 2 et des runes , je suis à la recherche d'un compte acte 3 (pas envie de refaire tous les pelos :cursing: ).
J'ai une petite préférence pour les aad ou cac , mais je ne vais pas commencer a faire le difficile ; le tatouage ou l' équipement peut se modifier avec du bon sens et de la patience :thumbup:.
Je ne cherche pas la perle rare (sinon , il n y aurait plus de challenge) , mais que celui ci soit un minimum convenable en fonction du niveau .

Si ,vous souhaitez donc arrêter ou que vous connaissez un ami qui a un compte a donner , je serais heureux de m'en occuper .

En vous remerciant d'avance .

2

28. 03. 2016, 18:27

petit up

3

10. 04. 2016, 13:39

up :warrior:

5

01. 07. 2016, 18:21

up , c 'est les vacances , j'ai donc du temps a tuer :war:

6

01. 08. 2016, 17:36

petit up , on ne sait jamais