Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 03. 2016, 10:52

Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux et menaces IRL. [pour Torquemada * Agon]

Je dépose une plainte contre le joueur:

velari > http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=110371

Pour insultes sur le Canal Public le 21/03/2016 à 11h03.

J'envois un C/C du texte en question à l'opérateur.



Mon id: spike49 > http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=44257

2

21. 03. 2016, 21:54

ID : 110371
Pseudo : velari

Ban de 5 jours parce qu'elle le vaut bien !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

22. 03. 2016, 13:01

bonjour , quelle surprise de voir mon perso ban

en quel circonstance ce ban ??? vulgarité ?? offense ?? , grossier??, injurieux ?? et le pire dans tout ça menace IRl juste avec le mot tocard ?? ça me fait bien rire , ce cher monsieur ou enfant je sais pas trop devrais aller voir sur le dico il n'y a rien de tout ça dans ça plainte, attention car ceci s'appelle de la diffamation.

définition du mot tocard>>>


Cheval de course qui semble n'avoir aucune chance de gagner.
Personne sans capacités ni compétence.
Fauve dangereux dont on ne peut prévoir les réactions.

cela mérite t'il vraiment une sanction sachant que depuis le début je n'ai jamais eu le moindre soucis sur ce jeu ???

je ne mérite en aucun un ban injustifié de 5 jours . pour les 5 jours qui me rembourse mon premium ???
cordialement : velari

4

22. 03. 2016, 15:11

Bonjour Pereforer,

Voudrais tu me donner la définition du mot "con" stp ?
Je t'en remercie par avance

S'il y avait la moindre menace IRL ce serait un ban de 30 jours voire ban définitif.

Bien cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

22. 03. 2016, 15:21

avec plaisir torquemada sans te manquer de respect je ne vois aucune insulte dans ce mot



A.− Subst., trivial. Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve. Ces mégères révolutionnaires, qui pissent à con béant sur les cadavres des gens qu'elles ont égorgés (E. et J. de Goncourt, Journal,1885, p. 429).
− En partic. Sexe (organes génitaux externes) de la femme :
1. C'est une impiété inepte d'avoir fait du mot con un terme bas, une injure. Le mépris de la faiblesse? Mais nous sommes si heureux qu'elles soient faibles. C'est non seulement le propagateur de la nature, mais le conciliateur, le vrai fond de la vie sociale pour l'homme. Michelet, Journal,1857, p. 331.
2. Chez lui [Paul Gavarni], l'obsession presque morale du cul, du con. Sa fascination est là et c'est comme un éblouissement. Ses divagations, ses systèmes, sa philosophie y reviennent sans cesse, comme à un centre de l'humanité, l'anneau où passe la succession des générations. E. et J. de Goncourt, Journal,1868, p. 404.
♦ P. méton., vieilli. Les choses du con. Rapports sexuels :
3. ... Daudet, comme un peu grisé par l'électricité de l'orage, dit : « Oh! c'est positif : dans les choses du con, j'ai été un scélérat, ... E. et J. de Goncourt, Journal,1892, p. 287.
B.− P. méton., au fig., vulg. [P. réf. au sexe de la femme pris comme symbole de l'impuissance et de la passivité]
1. Subst. Personne idiote, bête. Vieux con, espèce de con :

6

22. 03. 2016, 15:34

Je suis désolé pereforer mais en disant ça j'ai l'impression que tu me prends pour un con.

Et là tu frôles l'offense a l'opérateur. Je préfère franchement qu'on reconnaisse ses erreurs, car les erreurs on en fait tous !

J'en ai bien fait deux hier en postant deux sondages :). J'avoue, je suis coupable !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

22. 03. 2016, 17:10

ok torquemada , en aucun cas je te prends pour un con sache le , pas la première fois que l'on parle ensemble sauf sur ce problème de ban qui a mon avis mériterais peu être plus un avertissement . :crazy: surtout après 8 ans de jeu sans aucun problème.

je veux bien reconnaître mes tords celui d'avoir parler à cette personne , après pour être honnête avec toi depuis 35 ans que je travail si j'avais du déposer plaintes pour ce genre de propos à chaque fois qu'un employeur ou voisins ou ne sais qui, je pense que j'aurais passée ma vie dans un commissariat ou poste de police , ce sont des mots de la vie courantes après à chacun de les interpréter à ça manière :D

cordialement : pereforer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pereforer" (22.03.2016, 17:12)