Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 03. 2016, 18:12

Concours sur le Event Star Wars

Date de début : Maintenant
Date de fin : 10 avril 2016 à 23:59:59

Thème : La BWTeam va fêter l'anniversaire de Star Wars dans un event durant le mois de mai.

Ce que je vous demande c'est une idée de mob avec une attache dans l'univers Star Wars mais pas nécessairement faisant partie de cet univers (ex : il y aura un martien du film Mars Attacks dans l'event dans des habits d'un seigneur Sith et armé d'un sabre laser (j'attends de vous une description bien plus détaillée)).
Vous exposez vos idées les plus sérieuses ou les plus farfelues sur ce topic.
Essayez d'être suffisamment explicites pour qu'on puisse visualiser au mieux votre idée.
Chacun est libre de donner jusqu'à 3 idées.

Je sélectionnerai les 5 idées qui me plairont le plus et je les transmettrai à Christophe le graphiste de la team pour qu'il choisisse le gagnant.

Récompense :
Le gagnant verra non seulement son idée faire partie du jeu lors des events annuels de Star Wars mais il recevra aussi numériquement l'image de son idée (pouvant être exploitée en tant qu'un fonds d'écran, signé par les 3 membres de la team)
Par ailleurs les auteurs des 5 idées que je retiendrai, auront 45 jours premium dans le jeu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

20. 03. 2016, 18:30

Je vois bien Howard the duck en tenue de maître Yoda.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/74/40/69/sdcc_213.jpg

http://lestoilesheroiques.fr/lthmdb/marv…-race-de-heros#


Le visage et mains d'Howard à la place de ceux de Yoda.

Je vous bien aussi Chewbacca en Grinch de Noel avec son arme laser (arbalète laser).

https://disneyworld.disney.go.com/entert…ars-launch-bay/


http://www.troiscouleurs.fr/2013/12/pour…detestent-noel/
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "T3rr4" (21.03.2016, 12:21)


3

21. 03. 2016, 05:44

1ére proposition

Un prédator au volant d'un véhicule de course futuriste (style celui d'anakin) qui projette un rayon carbo-cryogénisant (comme sur hann solo)






2éme proposition

Plus simplement une version de la planète vivante des green lanterne stylisée sous forme d'étoile noire (mais avec un style déliquescent : une étoile noire usée par des siècles)





3éme proposition

un Dalek stylé Dark Vador, je trouve que les 2 s'accordent bien ensembles.


© Sayaka

4

21. 03. 2016, 10:18

jabba le hutt avec les armes du xr12.
UT1 ID : 35371


5

21. 03. 2016, 10:29

1 ere proposition

le vénéré Yoda a mangé un truc après minuit pffff!!
l’anti yoda est né : même pouvoir la moralité en moins .
la crête du gremlins est faite de pointes laser qu'il peut lancer a volonté sur son ennemi.


2em proposition

C3 PO et R2D2 se sont reproduits bonne ou mauvaise chose ,le fait est que l'empire a mis la main sur leur progéniture prénommé Bender (futurama)

Après quelques expériences en combinant l'ADN de dark Vador et plusieurs ampoules économiques plus tard ....Ben Vador ouvrit les yeux .
le conflit dans son cerveau fut tel qu'il perdit les pédales et se lanca dans une quete pour retrouver son père enfin ses pères.



en gros une chose dans le genre


3 em propositions
tout les sabres laser sont en panne !! Obiwan n'as pas réglé la facture EDF,seule solution demander de l'aide mais a qui et en échange de quoi?

coefficient espace temps 5.3 ,le capitaine James T-Kirk a décidé d'aider l'alliance dans son combat contre le mal, mais a une condition :
il fournira des bons vieux phasers laser a l'alliance si celle ci accepte d etre relooker dans la tenue du vaisseau!
en avant Scotty! energy !on change d'époque!





6

21. 03. 2016, 16:44

1ère proposition:

Je vois bien un scientifique fou avec la tête de jar jar (star wars) et le corps de zoidberg (futurama)






2ième proposition:

un stormtrooper zombie




3ième proposition:

Une sorte de Wookie terminator (avec le pelage déchiré pour voir le côté machine).






Bonne chance à tous et merci pour le concours :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

7

23. 03. 2016, 19:07

1) Selon moi, le top de la classe serait un teletubbies avec un look de Darth Maul (couleur du visage, les piquant et les tatouages). mais bon, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça.

2) Sinon, pour cumuler l'horreur et l'univers de star wars, je verrai bien (pas sûr que l'expression soit bien choisie) un torquemada habillé avec la panoplie de Princesse Leia esclave de Jabba dans le retour du Jedi.

3) Et pour finir, tout simplement, une princesse leia avec sa tenue blanche et ses 2 bouses sur la tête mais en mode vampire (visage bien gothique, canine et trace de sang... rien de trop exagéré dans le design mais un regard et une bouche à faire frémir les jedis les plus téméraires ;)

Bises
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

8

24. 03. 2016, 11:21

Bonjour, je propose un C-3PO perdu dans l'univers BloodWars et se défendant comme il peut... :)


9

07. 04. 2016, 11:35

Il ne reste que 3 jours pour poster vos idées et laisser votre empreinte dans BW :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

07. 04. 2016, 12:23

non, faut pas le rappeler !!

mois il y a de participants, mieux c'est :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

11

07. 04. 2016, 17:24

moi je verrais bien Luke Skywalker tenir en laisse romus et romulus genre the walking dead

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

12

08. 04. 2016, 04:31

Pour ma part je vois bien E.T avec le nez, la bouche du Clown et les oreilles de Mr Spock tenant 2 pistolets laser

" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

13

08. 04. 2016, 20:47

Bonjour,
Je vois bien un mob Wookie style Chewbacca dessiné comme un loup garou.
Ils se ressemblent un peu donc ça ne sera pas trop bizarre ce melange:
Le Chewbacca:


Ou:


Et un exemple d'image de loup garou:


J'aime bien l'idée de un loup garou bien poilu comme Chewbacca en train de hurler a la lune avant un combat ou quand il a soif.
Ce mob aura une force colossale et une grande férocité quand il se transforme en loup (la nuit) et sera moins agressif si il fait jour. Pendant une expé par exemple, on pourra croiser, au hasard ou selon qqes criteres pre-choisis , le feroce loup garou que avec sa force tuera tous d'un seul coup ou un mob bien plus faible s'il fait jour et il redevient un peu "humain " = "chewbacca".
C'est ça l'idée de base, ça peut se developper sur plussieurs directions.
Voilà
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

14

09. 04. 2016, 03:56

un gollum sith dans le genre la ^^






sinon en boss un mix de yoda et tortue génial de dbz ca peu etre rigolo ^^






ou pire que tout un yodallum gollda au choix ^^



j'aime bien les stomtrooper zombie de gudulfe, on pourrai mettre des ewok zombie aussi ^^

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (09.04.2016, 04:04)


15

11. 04. 2016, 08:48

Merci aux participants :)

Des nouvelles très prochainement :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

16

21. 04. 2016, 19:18

Les participants sont priés de me contacter via MP.
Ils recevront soit un code de 45 jours (pour les idées que j'ai préféré) soit un code de 10 jours (pour ceux que j'ai choisi de ne pas retenir).

Les codes sont valables jusqu'à la fin du mois donc ne trainez pas trop.

Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Discussions similaires