Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 03. 2016, 17:42

Voulez vous que votre serveur devienne un serveur Familial

30%

Oui (61)

55%

Non (113)

15%

Peu m'importe (31)

Le serveur Familial est un serveur ou le multicompte est
autorisé.
Par contre il ne peut y avoir d’échanges commerciaux entre les
comptes sur la même IP qu'après autorisation expresse de l'opérateur.
Je pose la question mais il est fort probable qu'avec l'arrivée de l'application androïd (pour la rentrée à priori) tous les serveurs devront passer en serveurs familiaux.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

2

20. 03. 2016, 17:56

je joue sur les 4 UT... si ça passe en familial, ça sera rapide, je délète les 4 comptes directement ;)

je pense qu'il y a déjà assez de triche (car certains savent comment contourner les contrôles) et ça m'agace déjà beaucoup, alors l'autoriser, sans sera sans moi et mes 4 premiums ;)
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

3

20. 03. 2016, 18:00

J'ai du mal à voir l'interet aussi autre qu'autoriser plus ou moins la triche là.
Si c'est le truc android qui dérange, autorisez le que sur un nouveau serveur.
Les anciens ont deja été pourris par le système d'enchères qu'on nous a imposés, maintenant ça?

Quel est l'interet du sondage si c'est prévu que ça arrive quand même dans tous les cas?


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

20. 03. 2016, 18:02

Absolument contre le serveur familial sur UT2 !
Quelle est l'utilité du multicompte ?

5

20. 03. 2016, 18:05

non pas d accord du tout avec le multicompte autorise ni avec un serveur familial

6

20. 03. 2016, 18:35

Cela se passe bien sur les serveurs polonais qui sont passés en serveurs familiaux.

Et dire que cela va encourager la triche, je n'y crois pas vraiment. Le système qui a été mis en place à la naissance du jeu n'a plus vraiment place à l'heure ou quelqu'un peut se connecter aussi bien de son PC que de son tel et de sa tablette.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

20. 03. 2016, 18:38

J'ai mis peu importe.

Apres c'est un peu lié à la consolidation des serveurs ut aussi.

Si on passe de 4 serveurs ut a 1 seul serveur, ça devrait être beaucoup plus simple pour torq de s'assurer qu'il n'y a pas de triche entre les joueurs ayant plusieurs perso sur l'unique serveur.

Le plus chaud c'est les zones à reconstruire sauf si c'est comme sur la bêta avec construction en 1 sec et équivalent en fer des zones détruites des anciens serveurs.

La remarque de burns est importante, si c'est deja décidé ça sert à rien de faire voter à part risquer d'avoir les gens mécontents de ne pas être écoutés.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

8

21. 03. 2016, 06:55

J'ai voté non car je pense que seule une minorité joue en "famille"

9

21. 03. 2016, 07:11

c'est pas le truc android qui dérange mais c'est en rapport avec la fusion un serveur si il y'as fusion seras automatiquement familiale

construction 1 secondes et protection du compte pendant 24-48-72h pas encore décidé

10

21. 03. 2016, 07:11

Et ceux qui jouent "en famille" sont sensés faire une déclaration à l'opération pour jouer sur la même IP.

Voté non, le multi n'est jamais bon, quelles que soient les circonstances.

Je regrette que le sondage ne soit que sur le forum... Il me semble que la question est suffisamment importante (sur les conséquences IG) pour qu'on se fende au moins d'un lien IG afin de toucher un max de joueurs et non pas une petite minorité.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


11

21. 03. 2016, 08:21

minorité ou pas il doit être possible de jouer en famille ou derrière un proxy.
Je ne pense pas être concerné par l'utilisation de plusieurs comptes sur la même IP même je ne comprends pas cette mentalité pesante de suspicion, de méfiance... il y a une telle quantité de personnes à ne plus faire confiance que ca en devient inquiétant... et même si certains trichent... est ce que cela va vous changer la vie? doit on pour 2 ou 3 "cons" ( je me permets l'expression ) bloquer la possibilité à d'autres personnes de jouer tout à fait honnêtement de la même adresse IP?
si certains ont le temps de jouer plusieurs compte grand bien leur fasse... du moment que la pratique est encadré! arrêtons le négativisme... :cursing:
Pour UT1 en tout cas ca ne changera rien et je n'ai pas remarqué de débordement qui ont pourri mon espace de détente.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (21.03.2016, 08:27)


12

21. 03. 2016, 10:40

J'ai du mal à me projeter et anticiper le fonctionnement quotidien d'un server familiale et donc prévoir les possibles disfonctionnements et inconvénients. Mais je vois au moins un intérêt que personne ici n'à encore mentionné : la possibilité donné aux personnes ayant un personnage sur plusieurs server de conserver les années d'investissements en temps et premium que chaque perso représente. C'est pas rien...

Le seul argument des personnes contre c'est la triche, mais c'est oublier que la triche existe déjà sur nos server. Je maintiens qu'aujourd'hui quelqu'un qui veut vraiment tricher le peut aisement et qu'il existe des moyens pour ne pas se faire attraper. Et limiter le débat à ces personnes est malhonnête. En ce qui me concerne je souhaite juste pouvoir garder mes 2 personnages moriens et je me sens capable de résister à la tentation de donner un petit coup de pouce à l'un avec l'aide de l'autre. Concrètement je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 2 perso sur le même server porterait préjudice aux autres joueurs?

Maintenant je dis pas que je suis complètement pour un fusion des server en 1 server familliale mais si quelqu'un a une meilleure idée pour éviter la mort des server, allez y. Parce que tout les server sont concernés, m1 a encore eu son lot d'arrêts volontaires ces derniers mois. Et que l'on ne parle pas de choisir entre 2 perso, ça n'a aucun sens..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (21.03.2016, 10:41)


13

21. 03. 2016, 10:46

Familial ou pas ça n'empêchera pas les tricheurs de tricher.
Si les devs acceptaient enfin de rendre visible par tous les transactions via MN et enchères (avec ID) là oui on pourrait avoir une surveillance plus efficace des tricheurs.
Donc autant permettre aux joueurs bien intentionnés de jouer en famille.

14

21. 03. 2016, 11:05

Maintenant je dis pas que je suis complètement pour un fusion des server en 1 server familliale mais si quelqu'un a une meilleure idée pour éviter la mort des server, allez y. Parce que tout les server sont concernés, m1 a encore eu son lot d'arrêts volontaires ces derniers mois.

Les gens qui ont arrêtés sur M1, c'est parce qu'ils ne s'amusaient plus sur le jeu.
Malgré les Maj , on se fait chier. Le jeu est en fin de cycle, faut sy' faire :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

15

21. 03. 2016, 11:18


Les gens qui ont arrêtés sur M1, c'est parce qu'ils ne s'amusaient plus sur le jeu.
Malgré les Maj , on se fait chier. Le jeu est en fin de cycle, faut sy' faire :thumbsup:
Dans ce cas pourquoi être contre le fait de fusionner en un server familliale ? Mirri, l'esprit de contradiction personnifié....

16

21. 03. 2016, 11:53


Les gens qui ont arrêtés sur M1, c'est parce qu'ils ne s'amusaient plus sur le jeu.
Malgré les Maj , on se fait chier. Le jeu est en fin de cycle, faut sy' faire :thumbsup:
Dans ce cas pourquoi être contre le fait de fusionner en un server familliale ? Mirri, l'esprit de contradiction personnifié....

Je l'ai dit, je suis contre le multi, donc forcément contre un serveur Familial ou une Fusion de serveur.
Et de toute façon, pour moi, ce genre de proposition changera en rien au niveau de la motivation des joueurs pour continuer à jouer sur ce jeu.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

21. 03. 2016, 12:26

Et qu'est ce qui dérange vraiment dans le multicompte?

18

21. 03. 2016, 12:37

Je pense que c'est un trop grand changement pour être appliqué à des serveurs anciens. Donc je suis contre concernant les serveurs existants, mais pourquoi pas pour un nouveau serveur.
Après si la question concerne la fusion de serveurs, c'est différent. Auquel cas je suis pour pouvoir conserver ses différents personnages venant de différents serveurs qui fusionnent.
Mes recherches !

19

21. 03. 2016, 13:18

C'est justement pour cela que je crains que le passage vers des serveurs familiaux sera une obligation.

Quant a la triche ? C'est devenu facile technologiquement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

20

21. 03. 2016, 13:49

Et qu'est ce qui dérange vraiment dans le multicompte?

Les gens qui font du multi sont plus avantager que les joueurs qui jouent honnêtement sur ce jeu.
Ils peuvent s'auto pusher par des ventes, prêt de matos (pour UT), par des expé etc .. le tout sans être sanctionner. Hummm ... non merci
Sans compter que certains joueurs mal intentionné, se serviraient du multi pour pourrir des joueurs/clans avec max attaques et sièges zone vierge.
C'est ce qui s'est passé sur Moria (avec qui vous savez ), qui s'est permis d'utiliser le multi pour pourrir des joueurs et voler une Zone 1 y a jadis et on voit l'état de M1 aujourd'hui :thumbup:


Torquemada : au lieu de nous faire des maj de merde, la BW team ne peux pas vous mettre à disposition un programme permettant de mieux lutter contre la triche ?? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

King

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID Moria: 76513

  • Envoyer un message privé

21

21. 03. 2016, 14:01

Le nombre de personnes sur chaque serveur est en train de décroître fatalement peut être pas au même rythme mais c'est le cas. Alors multi ou pas sur un serveur familial il y aura déjà beaucoup plus d'actifs
QUE LE SANG COULE A FLOT !!! :bloody: :bloody:

22

21. 03. 2016, 14:01

Y a quand même une vraie différence entre :

"c'est interdit mais y a des tricheurs."

Et

"Vu qu'on sait pas comment contrer la triche on l'autorise"

on peut supposer que la majorité des gens sont honnêtes quand même.

Pour moi le gros problème, c'est que j'ai pas le temps de jouer plusieurs comptes, je bosse, j'ai une vie de famille, une vie sociale,... J'ai envie d'être à égalité avec les gens avec qui je joue, et accessoirement je paye pour ca.

Le multi ca crée une inégalité, et lèse les gens qui ont pas le temps de faire du multi.

Puis si la triche est devenue facile, pourquoi continuer d'interdire les échanges sur le même IP ? On sait tous que ca aussi c'est facile à contourner.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (21.03.2016, 14:08)


23

21. 03. 2016, 14:47

Les gens qui font du multi sont plus avantager que les joueurs qui jouent honnêtement sur ce jeu.
Ils peuvent s'auto pusher par des ventes, prêt de matos (pour UT), par des expé etc .. le tout sans être sanctionner. Hummm ... non merci
Sans compter que certains joueurs mal intentionné, se serviraient du multi pour pourrir des joueurs/clans avec max attaques et sièges zone vierge
Justement, dans le cas d'un server familial tout le monde peut se faire plusieurs perso alors qu'aujourd'hui seuls les tricheurs le peuvent. Et si c'est tant un avantage alors tout le monde se fera plusieurs perso, non? lol

De toute facon ton point de vu n'est valable que pour ceux qui cherchent à tricher, encore une fois pas besoin de server familliale pour tricher. Mais pour ceux qui ne trichent pas, en quoi sont ils avantagés?!
Et dans le cas où les interactions entre même joueur sont impossible, pas de push, pas de pret. Pour les expes je vois pas vraiment le problème, les clans vont vite s'autoreguler (sauf peut etre chez les chro?). Et enfin pour les sièges zones vierges les polak n'ont pas attendu le server familiale pour en faire. On en fait pas maintenant, on en fera pas plus après.

Pour moi le seul véritable problème à une fusion n'est pas le passqge en familiale mais plutôt la gestion des zones. De toute façon si il y a fusion, il y aura server familiale. Bw ne peut pas nous demander de supprimer un perso, va falloir vous y faire.
Il reste une solution, tout le monde se créé un perso sur plus d'un server. Mirri, même si ça me fais pas plaisir, tu peux toujours revenir sur M2 et ramener tes potes chro. :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (21.03.2016, 16:23)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

24

21. 03. 2016, 16:46

Non, pour moi, trop de triche avec du multi vu sur les anciens serveurs. Cela a pourri littéralement les ambiances ( en plus des exploit-bug)

25

21. 03. 2016, 17:07

Les gens qui font du multi sont plus avantager que les joueurs qui jouent honnêtement sur ce jeu.
Ils peuvent s'auto pusher par des ventes, prêt de matos (pour UT), par des expé etc .. le tout sans être sanctionner. Hummm ... non merci
Sans compter que certains joueurs mal intentionné, se serviraient du multi pour pourrir des joueurs/clans avec max attaques et sièges zone vierge
Justement, dans le cas d'un server familial tout le monde peut se faire plusieurs perso alors qu'aujourd'hui seuls les tricheurs le peuvent. Et si c'est tant un avantage alors tout le monde se fera plusieurs perso, non? lol

Pas forcément, y en a qui ont une vie en dehors de Bloodwars. Et en général, ceux qui veulent jouer plusieurs perso, ils ont un compte sur chaque serveur et non plusieurs sur un seul et même serveur ;)
(et oui, ceux qui font du multi, sont en général la pour pourrir les gens et non pour jouer à bw :thumbdown: )


De toute facon ton point de vu n'est valable que pour ceux qui cherchent à tricher, encore une fois pas besoin de server familliale pour tricher. Mais pour ceux qui ne trichent pas, en quoi sont ils avantagés?!
Et dans le cas où les interactions entre même joueur sont impossible, pas de push, pas de pret. Pour les expes je vois pas vraiment le problème, les clans vont vite s'autoreguler (sauf peut etre chez les chro?). Et enfin pour les sièges zones vierges les polak n'ont pas attendu le server familiale pour en faire. On en fait pas maintenant, on en fera pas plus après.

Justement, aucun intérêt d'un serveur familial pour ceux qui n'ont pas envie de jouer X comptes. Aucun intérêt de faire du multi si aucune interactions entre les comptes.
Aucun intérêt ce sondage vu qu'on est déjà sur des Serveurs Familiaux. La différence c'est qu'aujourd'hui, toute personne jouant sur même IP doivent le signaler sinon ban permanent. Sans compter que si des magouilles avec du multi, c'est ban permanent.


Pour moi le seul véritable problème à une fusion n'est pas le passqge en familiale mais plutôt la gestion des zones. De toute façon si il y a fusion, il y aura server familiale. Bw ne peut pas nous demander de supprimer un perso, va falloir vous y faire.
Il reste une solution, tout le monde se créé un perso sur plus d'un server. Mirri, même si ça me fais pas plaisir, tu peux toujours revenir sur M2 et ramener tes potes chro. :D

La BW Team ne peux pas demander de supprimer un perso, mais tu peux faire le choix de garder un seul et même perso. J'ai bien delete UT1, UT2, UT3, Moria 2 et UT4 va suivre le mouvement, pourquoi pas toi ???

Sinon il reste à la BW Team :
- d'arrêter de faire des MaJ de merde
- faire des Béta lors de grosses maj afin de d'étudier, tester, rééquilibrer tout ça avant une sortie officiel car toute maj, non tester, nuis au bien être des joueurs
- régler les problèmes qui persistent depuis des années : système de drop/Up d'item à revoir, problème liée aux arènes 3V3, Moobs infaisables (Glaaki et le petit nouveau), etc ....
- se mettre au niveau graphiquement car clairement, le jeu est hideux
- rendre le jeu plus visible sur le net (et oui, c'est difficile de trouver le jeu, c'est pour ça qu'on voit les mêmes têtes depuis 10 ans :crazy: )
- faire le nécessaire pour que les critiques sur le jeu soient meilleurs (et oui, elles sont pas terrible vu que la qualité n'est pas aux rendez vous par rapport à la concurrence)
- mieux communiquer sur le futur du jeu que ça soit sur le forum ou sur les réseaux sociaux
- etc ....

Enfin bref ... y a du travaille avant de voir de nouvelle tête sur le jeu :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

26

21. 03. 2016, 17:28

La BW Team ne peux pas demander de supprimer un perso, mais tu peux faire le choix de garder un seul et même perso. J'ai bien delete UT1, UT2, UT3, Moria 2 et UT4 va suivre le mouvement, pourquoi pas toi ???

lol



Un gros LOL pour la totalité de ton argumentaire en fait.
À la première citation tu abondes dans mon sens en relativisant l'avantage que représenterait le fait de posséder plusieurs comptes sur un même serveur.
Avec la deuxième pareil, puisque tu confirmes que sans interaction le multi (pour tricher, on est d'accord?) ne présente plus aucun intérêt. Et par la même qu'aujourd'hui le seul frein au multi c'est l'adresse ip, frein facilement contournable.
La troisième c'est de loin la mieux, je la met en avant en la citant. Tu l'as dit c'est ton choix pas le mien et ayant investi du premium et du temps je pense avoir le droit de ne pas devoir choisir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (21.03.2016, 17:37)


kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

27

21. 03. 2016, 18:16

Je n'y vois aucun interet : on a plus a perdre qu'a y gagner, non ????

Ca sent la fin de jeu a plein nez mais attendons de voir la suite.....
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

28

21. 03. 2016, 18:46

Le prix du repeuplement c'est la fusion,
Le prix de la fusion c'est le serveur familiale.

Conclusion c'est OuiOui ou NonNon

Personnellement je resterai
Mais je serai triste de voir partir des joueurs, amis ou ennemis, ils font tous parti de ce monde.
(Sauf 1 ou 2 peut être, pour être honnête, mais pas en tant que joueur)
Lueur d'espoir, je retrouverai peut être des amis partis sur d'autres serveurs.

Je ne voterai pas sur les 2 sondages, car au final il y aura de la tristesse et de la douleur et je n'aime pas ça, c'est dans ma nature.
Et puis si c'est inéluctable, il faut savoir accepter la réalité.
J’espère que beaucoup d'amis prendront la décision de rester également.

Merci à Torque de nous avoir proposé ce sondage qui à le mérite de nous annoncer un peu les choses.

© Sayaka

29

21. 03. 2016, 20:42

ben moi bof le serveur familiale, j'ai déjà vécu des fusions de serveurs, et quand les joueurs ont plusieurs persos sur différents serveurs fusionnés ils devaient en choisir un qui était copié sur le nouveau serveur avec l'inventaire de tous les persos, mais ça passerait mal sur BW cette solution.
J'ai bien une proposition :
-Créer 1 nouveau serveur familliale pour UT et un pour Moria.
-Fusionner tous les UT et les 2 Morias en un serveur UT et un serveur Moria sans les transformer en familiale.
-Pour les joueus ayant plusieurs persos et voulant les conserver, ils devront en choisir 1 qui ira sur le serveur fusionné et les autres seront déménagés sur le serveur familiale correspondant.
Je ne sais pas si je suis bien clair.

30

21. 03. 2016, 20:53

Si tu est bien clair, tu remplace 6 serveurs par 2 serveurs

moria1/2 donneront moria famille avec tous les persos et moria normal avec 1 perso choisi
et pareil pour ut mais fusion à 4

c'est intéressant car ça laisse du choix au joueurs et ça repeuple les serveurs.

Belle idée à savoir si réalisable, parole à Torqué

© Sayaka

31

21. 03. 2016, 21:16

Je comprends pas trop pourquoi ce sondage...
La situation telle qu'elle se vit sur M2 c'est:
des encheres vides
peu de joueurs avec des stocks de pierre consequents
Et un serveur qui se depeuple petit a petit par degout des petits qui ne trouvent pas de stuff.

Sur M1, il y a tout ca, mais la plupart des joueurs est aussi active sur M2. Et réciproquement, je pense que la plupart des joueurs de M2 jouent aussi sur M1.
LA question entre les moria ( je ne joue pas sur UT donc je ne connais pas la situation pour eux), ca revient à dire:
Voulez vous continuer a laisser M2 crever dans son coin?
Ou voulez vous avoir une chance de continuer a vous amuser sur des personnages que vous montez depuis 6 ans?

Alors, oui, il y aura des cas de triche, de push entre personnages du meme joueur, etc...
Mais ca se passe bien sur plusieurs autres serveurs ( entre autres sur l'anglais, ou je joue aussi), alors pourquoi pas ici?
Les joueurs francais ne seraient pas assez intelligents pour saisir l'occasion de relancer leurs persos de M2 et se donner un nouveau challenge sur M1?
Je vois deja les raleurs actifs du forum ( :devil: ) se profiler ici, mais pourquoi ne pas lancer un sondage en jeu (comme deja propose! ) pour savoir ce que veut la communaute?
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

32

21. 03. 2016, 21:44

je suis pour , je joue sur les 2 moria et j'ai pas envie de choisir avec quel perso jouer dans le sens ou les 2 sont différents , 1 cac , 1 gun 1m .
je suis cependant contre le raz des zones qui a mon sens est inutile ( j'arrive aprés la date de fusion j'ai plus de z3 ? non merci )et le temps des constructions 1 sec du coup j'imagine que c'est limité dans le temps < donc en gros t'arrive trop tard t'es bon pour repartir galerer.
Bref oui pour le serveur familial , non pour la raz. Multi ou pas ca change rien 1 perso par serveur a gerer ca prends déja assez de temps.
The Dark Defender

33

21. 03. 2016, 22:08

Il y a peut-être une distinction à faire dans les résultats du sondage entre les serveurs moria et les serveurs UT. L'existence du MN sur les serveurs UT change pas mal la donne, et l'(in)activité des différents serveurs est sans doute très différente de l'un à l'autre.

Il semblerait que globalement, les moriens sont plutôt pour une fusion des serveurs moria 1 et 2 en un seul serveur moria familial, alors que la tendance semble s'inverser concernant les serveurs UT.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


34

22. 03. 2016, 05:37

Je confirme Leeyong.
On pourrait séparer les voies entre les joueurs moria et UT, sur les serveurs moria le multi ne permet pas de tricher. Les ventes se font toutes par les enchères, et les pdp ne s'échangent pas.
Wamkath / Kapoué sur moria

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

35

22. 03. 2016, 11:26

Dans l'interet de Moria 2 c'est oui pour moi
avec meme pas 300 actifs je vous explique pas la tete des enchères :D

36

22. 03. 2016, 14:23

Je vais voir ce que je peux faire pour Moria.

Je ferai un sondage pour mes Moriens dans un futur proche.

Je laisse le choix des UT a la BWTeam ! De toute façon quand je leur énoncerai les désidératas on sera en 2020.

Merci a tous les participants.

Je ferme aussi ici.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

37

29. 03. 2016, 08:57

Je rouvre les sondages.

Pensez au fait que c'est un sondage général.

Mais a priori je ne demanderai pas de fusion pour les serveurs UT dans l'immédiat.

Je laisse Leeyong See gérer la situation.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

38

30. 03. 2016, 17:46

Je vote finalement oui à ce sondage sur le serveur familial, puisque de toute façon, plein de monde joue déjà en famille (ou le fait croire) et comme je l'ai lu plus haut ou ailleurs, on a tellement de moyens de se connecter que si on veut tricher on peut déjà, alors autant faciliter l'accès à ceux qui jouent vraiment en famille :)
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

39

30. 03. 2016, 19:06

Oui aussi pour moi, dire quil vas y avoir de la triche comme excuse cest bidon car la triche existe deja et cest le seul point negatif de ceux qui sont contre alors que les ponts positifs sont nombreux et pas que pour ceux qui joue en famille

faire revivre les serveur UT
pouvoir joué avec dautres amies qui ete partie sur dautres serveur
les guerre de clans
un serveur mieux surveille
les arenes plus competitive, les embush etc
remplir les clans

faut pas oublié quil y auras des arenes international si je me trompe pas^^ donc si les anglais et les polonais on accepte deja on vas ce faire defonce :)

40

30. 03. 2016, 22:37

Citation

alors autant faciliter l'accès à ceux qui jouent vraiment en famille :)


Ceux qui jouent en famille actuellement ont juste à faire la déclaration associée.
Là c'est plutot "autant faciliter l'accès à ceux qui veulent tricher ouvertement" à mon gout.

Comme le disait quelqu'un plus haut, y'a une différence entre savoir que des gens trichent et la tolérer ouvertement, voire l'encourager.