Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2016, 10:40

[Pas de suivi - Playmobil] Rééquilibrage pour les petits niveaux

Je viens de recréer un vampire après 4 ans d'arrêt.
Et au bout de 15 jours, je suis déjà mieux équipé, qu'en 2 ans de jeux la dernière fois.
Je vais pas m'en plaindre, mais cela entraîne un désagrément.

J'ai finit tout mes pelos.
J'ai de quoi découpé en rondelle un dragon blanc et je vais devoir encore attendre 17 niveau avant d'aller en taquiner massacrer un et 27 niveaux avant de pouvoir porter du légendaire.
Connaissant le jeu, je vais optimiser ma façon de jouer pour monter le plus vite.
Mais je pense aux vrais nouveaux, qui ne connaissent pas encore le jeux, qui voient qu'ils sont un peu seul (doux euphémisme) et qu'ils vont devoir attendre longtemps pour avoir accès aux "nouveautés".
Cela pourra leur paraître long et les incités à quitter le jeu.

Donc ne pourrait-on pas abaisser le niveau d'accès à l'acte II au niveau 45, voir 40.
Et abaisser le niveau d'accès aux expéditions, du moins les 3 premières de 5 niveaux ?

2

17. 03. 2016, 14:25

Ouais enfin en 1ans de jeu t'es lvl90 sans te forcer (me semble j'avais fais 94-95 sur M2) c'est pas la mort pour un jeu à long terme ! (sans le bonus petit niveau en plus)

La majorité des nouveaux favorisent l'éco-lvl, vu que ce sont souvent des gens comme toi, qui reviennent. Très peu de sang frais pour l'instant. Et je pense que les vrais nouveaux ont beaucoup de paramètre à apprendre en lvlant. Alors si en plus tu débloques très vite toutes les options. Ca risque de paraitre trop compliqué et de rebuter les nouveaux. :S (le courage face aux difficultés ca se perd :P )

3

18. 03. 2016, 06:31

J'ai créé un perso sur UT2 il y a moins d'un mois et il est passé Acte II hier... Donc on peut pas non plus dire que ce soit excessivement long, et pour moi ce temps là permet justement d'estimer si on apprécie ou pas le jeu :-)

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité