Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 03. 2016, 08:13

CAC 1m : de CDE à Damné ??

Wep

J'ai besoin d'avis et de conseils.

Je suis principalement CAC 1m à 95% du temps et AAD pour le reste.
Est il possible de passer Damné et de rester CAC 1m surtout ?
J'ai envie d'un peu de changement dans le jeu mais je ne voudrais pas le regretter surtout ;)

J'attaque au vindic/punition ou insidieux.
Je défends au plastique
Et pour le reste au faucon.

Je pourrais détailler un peu plus si besoin ;)

Merci

++

EDIT1 : stuff
Casquette Renforcée De La Punition
Epique T-shirt Dominateur De La Vitesse
Epique Collier Vindicatif Du Loup-garou
Epique Anneau Vindicatif De La Jouvence
Epique Anneau Vindicatif
Epique Pantalon De La Nuit
Epique Wakizashi Démoniaque De La Vertu
Epique Poing des Cieux Cristalline De L`Empereur/Epique Épée Démoniaque


Epique Couronne Tigre D`Endurance
Epique T-shirt Dominateur De La Vitesse
Légendaire Parfait Foulard En Plastique De La Peau Dure
Légendaire Parfait Anneau En Plastique De La Justesse
Légendaire Parfait Anneau En Plastique De La Justesse
Epique Pantalon De La Nuit
Epique Wakizashi Démoniaque De La Vertu
Epique Poing des Cieux Cristalline De L`Empereur/Epique Épée Démoniaque


Epique Couronne Tigre D`Endurance
Epique T-shirt Dominateur De La Vitesse
Bonne Amulette Faucon De La Lévitation
Bon Bracelet Faucon De La Lévitation
Parfait Bracelet Faucon De La Jouvence
Epique Pantalon De La Nuit
Epique Wakizashi Démoniaque De La Vertu
Epique Poing des Cieux Cristalline De L`Empereur/Epique Épée Démoniaque

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nalecks" (14.03.2016, 13:13)


2

14. 03. 2016, 12:59

SI tu veux du changement, pourquoi rester cac 1 main? :greenvampire:

Ensuite je dirai qu'en tant que cde tu as la majesté et les 10% esquive qui te permettent d'être bon en expe/embush et les 10 chance en quêtes.

En damné tu vas pouvoir mettre l'horreur pour les copains et ... bah voila quoi, tu profiteras pas vraiment du tali damné en tant que cac vu que c'est en direct opposition avec frénésie sauvage et tu as pas vraiment besoin de perception. Souffle mortel te faisant perdre de l'agi tu ne l'utiliseras pas beaucoup (à moins d'avoir du démo vélocité et de l'épique xxx nuit. Mais bon tu gagnes 30 précision, c'est énorme !! :love:

Enfin voila, je vois pas l’intérêt de passer damné sauf si à la rigueur ton clan en manque et que tu veux passer gunner.

3

14. 03. 2016, 17:32

l arcane perception reste parfaitement viable pour cac 1 main.

un cac 1 main avec de la perception c est un cac 1 main qui enhcaine les coups et qui peut casser des bouches.


meme topo pour le souffle, le malus est chiant, mais quand t es large niveau agilité ca te permet d avoir un gros burst de degat de disponible, sans compter la hausse de survivabilité que ca entraine.
globalement, plus tu auras de coups et plus les talismans damnés pourront etre interessant.

apres, ca voudra ausis dire qu il faudra se séparer des avantages du cde.

4

15. 03. 2016, 07:18

@Brakzur :
J'ai mis mon stuff actuel pour mieux comprendre (1er poste)
Le clan ne manque pas de damné et je pourrais aussi passer gunner sur le long terme tout en grant CAC 1m et AAD
Mais pour le moment je n'ai que :

Epique Masque De La Précognition
Epique T-shirt Elfe De L`Orchidée
Epique Short Du Berger
Epique Scorpion X2
Epique Mp5k x2
Epique AK-47
Epique Fn-Fal

Mais aucun gros faucon pour gunner et en solaire pas de set complet :

Epique Bracelet Solaire
Epique Chaîne Solaire
Epique Foulard Solaire

Ce changement ne serait vraiment que pour changer le jeu pour moi avec un nouvelle race et voire passer gunner.

@Constantina :
Concernant les talismans, ceux des CDE je m'en sers pas :(
J'ai testé et bof bof

Oui je perdrai des avantages mais surement pour en gagner :)
Aucune race est parfaite.

Merci @ vous 2 pour vos avis.

5

15. 03. 2016, 19:56

le fait que tu ne te serve actuellement pas de tes talismans cde n induit pas le fait qu il sont inutiles ^^

perso je ne me sert pas (ou bien tres peu) des talismans sdb, pourtant je sais qu ils sont tres fort.

seulement, ils ne sont fort qu au lvl 3 ou 4^^"

6

15. 03. 2016, 20:40

constantina désolé si je me trompe mais il existe des set pour utiliser les arcanes des autres races comme sur moria


un cac 1 main avec de la perception c est un cac 1 main qui enhcaine les coups et qui peut casser des bouches.

donc cac 1m as une faible perception un cac 1m même avec de la perception auras très peu de chance d'esquivé un gun

alors un cac 1m qu'il soit damnés ou cde as tout les intérét d'utiliser vf plutot que chasseur de la nuit non?

7

16. 03. 2016, 07:54

@Contantina :
Je viens d'aller voir les talismans LVL 3 et 4, ben ça me plait pas beaucoup :(
je les trouve un peu limité comparés aux autres pour le moment

@Billy the kid :
Je mets VF en siège/arene clan uniquement sinon c'est majesté ou frénésie

Mais dans vos avis, je vois quand même pas mal de positif à passer Damné ;)

8

20. 03. 2016, 13:48

Pour ma part je vois pas trop l'avantage qu'un cac cde a à passer damné. Y'a les 30 précision, et globalement c'est tout. Damné c'est opti pour gun ou aad, pas pour cac. Certes la perce est bien en rdc, mais bon en expé comme tu le dis c'est frénésie ou majesté. Et tu peux être sûr qu'en embu/def et même arène, le cde est mieux (merci la majesté ^^).
Donc à mon avis, si tu n'as pas besoin des +30 précision (et je crois pas que tu en aies besoin ;)), tu devrais rester cde.
Mes recherches !

9

20. 03. 2016, 14:04

Un damnés c'est fait pour etre gun. Les talismans vont dans ce sens. Et le couple arcane / talisman est (trop) puissant.
Si tu vas damnés, passés gun.

Tu pourras tjs utiliser de l'aad avec le bonus perception des arcanes couples au bonus dmg du talisman.
Le bonus precision permet aussi de compenser le malus de souffles mortel qui apporte un bonus de pdv et de dmg.

Bref ça fait tout sauf le café damnés désormais.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

20. 03. 2016, 14:12

Je suis damné, je change de style selon les actions, mais je joue très souvent en cac, notamment en expé.

Le damné est particulièrement fort en expé. Au moment où je suis passé de capteur à damné, j'ai clairement vu la différence en embuscade et arène, mais ça va mieux depuis qu'il y a les talismans qui ré-équilibrent tout ça.
Et franchement, si j'avais une arme avec de l'agilité qui tient la route (plutôt que d'utiliser des armes damnés depuis des années), mes adversaires verraient très bien qu'être damné cac c'est super puissant, et surtout que c'est mieux d'être damné cac à terme que capteur cac.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

20. 03. 2016, 19:32

Citation

constantina désolé si je me trompe mais il existe des set pour utiliser les arcanes des autres races comme sur moria


un cac 1 main avec de la perception c est un cac 1 main qui enhcaine les coups et qui peut casser des bouches.

donc cac 1m as une faible perception un cac 1m même avec de la perception auras très peu de chance d'esquivé un gun

alors un cac 1m qu'il soit damnés ou cde as tout les intérét d'utiliser vf plutot que chasseur de la nuit non?


les bonus des sets arcaniques moriens et utiens ne sont pas les memes.

Utiliser un set arcanique en 1v1 est pratiquement inenvisageable a moins de véritablement vouloir sniper un joueur.
Pour ce qui est des sièges, il faut voir le système différement.
Le cac 1 main est le style qui possède le plus d'agilité et il peut en avoir suffisemment pour ne pas avoir a recourir à de la vf pour rester au niveau de ses adversaires.
Le up de la perception n'est pas premierement destiné a evité les gunneurs (bien que certains gunneurs osient relativement faible en perception notemment quand ils ne sont pas damnés) mais plutot à l'enchainement des coups. Les cacs 1 main utiens ne tappent pas toujours fort ( en fonction du type d arm utilisé) et ont généralement un nombre de coups important. Si ils manquent de perception, ils ne généreront que peu de dégat sur leur premeir tour de frappe, ils auraient donc un burst très faible et ont également tout le temps de mourrir entre leur première série de frappe et la seconde.

Les mix agilité perception sont bien entendu envisageable, mais un cac 1 main avec trop d'agilité ne sera que rarement plus efficace qu'un cac 1 main possédant une bonne perception.

12

22. 03. 2016, 09:43

Le up de la perception n'est pas premierement destiné a evité les gunneurs (bien que certains gunneurs osient relativement faible en perception notemment quand ils ne sont pas damnés) mais plutot à l'enchainement des coups. Les cacs 1 main utiens ne tappent pas toujours fort ( en fonction du type d arm utilisé) et ont généralement un nombre de coups important. Si ils manquent de perception, ils ne généreront que peu de dégat sur leur premeir tour de frappe, ils auraient donc un burst très faible et ont également tout le temps de mourrir entre leur première série de frappe et la seconde.

Les mix agilité perception sont bien entendu envisageable, mais un cac 1 main avec trop d'agilité ne sera que rarement plus efficace qu'un cac 1 main possédant une bonne perception
En quoi la perception rentre en jeu dans l'enchaînement des coups ou le fait de générer des dégâts pour un cac? A part pour l'initiative je vois pas son implication. Et en 1vs1 ça joue peu, non?

13

22. 03. 2016, 11:45

En 1v1 ca sert a rien oui
Une plus grosse perception permet de grouper plus facilement ses coups (en sièges là par exemple)
On voit rarement un gunner mettre ses tirs en plusieurs fois, comparé aux coups des cacs.

Pour les degats, j'ai deja testé cac avec perception + griffes avant le nerf, c'était clairement plus violent que l'arcane force mais ca bouffe plein de runes d'un autre coté :p (et c'est limité aux expés aussi)
Depuis la baisse j'ai pas retesté, surtout qu'on a accès à l'ignore def via la peau de bète qui me semble pas forcément plus mal selon les cas :p

Donc cac en damné c'est tout a fait faisable, perso je joue un peu tous les styles de combats sans trop etre perturbé (bon a part cac 2 mains mais c'est plus par manque d'une vraie arme)
C'est pas pour autant que je trouve l'idée de passer damné judicieuse quand on a deja un gros perso non damné et non gunner.


14

22. 03. 2016, 18:38

Wep,

Merci pour vos avis et d'avoir pris un peu de votre temps
Je vais donc relire tranquillement et bien réfléchir ;)