Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 03. 2016, 08:08

Un peu de pub pour un super site

Salut tout le monde !

Ma femme qui travaille dans le milieu de l'enfance a eu la bonne idée de faire un site internet où elle y met les bricolages qu'elle réalise avec eux, des recettes sympa, des bonnes astuces et des bons plans...

N'hésitez pas à y faire un tour, notamment si vous cherchez des trucs sympa à faire à manger
Et pour ceux qui ont des enfants, il y a quelques trucs sympa pour les occuper !

le site : http://www.zouzou-zone.fr/
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

2

10. 03. 2016, 09:32

Pas particulièrement concerné par se sujet mais un petit +1 car j'aime bien l'initiative :)

3

10. 03. 2016, 10:09

Pas particulièrement concerné par se sujet mais un petit +1 car j'aime bien l'initiative :)


Je te remercie :)
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

4

10. 03. 2016, 10:30

Bonjour
Pour avoir été animatrice très très très très longtemps je trouve tjs ces initiatives des plus sympa...

Juste une petite remarque on a la sensation que le site est relativement à destination des plus petits
Pour que le site soit bien perçu au milieu de l'avalanche de sites existants je pense qu'il faudrait peut-être identifier plus facilement le public concerné par les activités proposées.

Si d'aventure vous auriez envie de l'étendre aux 10 ans et plus j'ai quelques fiches grand jeu par exemple ou activités manuelles

Belle initiative dans tous les cas et visuel très agréable navigation claire

Bvo à vous

5

10. 03. 2016, 12:45

Bonjour Yly :)

Je prends bonne note du conseil mais effectivement le public visé est plutot les moins de 10 ans, néanmoins la majeure partie des activités restent adaptables aux plus grands.
Les bricolages ont été testés sur différentes tranches d'age.

Si d'aventure nous souhaitions rajouter des activités pour les "plus grands" je reprendrai contact !

Dans tous les cas, merci pour les compliments.
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Discussions similaires